Trois-Rivières Une fillette portée disparue
topazebleu a écritLes voyants et les voyantes chu pu capable. J'espère juste que les parents et la famille de Cedrika sont à l'abri de tous ces supposées visions de tous ces supposés claivoyants.
Moi, je peux vous dire ce que mon mari va manger pour souper: steak, blé d'inde, patates...
bon jpeut te dire que mon tchum va manger la meme chose que ton mari
Moi, je peux vous dire ce que mon mari va manger pour souper: steak, blé d'inde, patates...
bon jpeut te dire que mon tchum va manger la meme chose que ton mari
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
julie34 a écritla SQ es entrein de fouiller un boisée a Trois Rivieres
pour CÉDRIKA ..
il vient juste de nen parler a energie mauricie ...
ma tchum es partir voir je vous en donne des nouvelles aussi tot que jen né ..
S'il fouille un boisé c'est qu'ils cherchent un cadavre et cela m'attriste, bien que si jamais cet enfant est décédé, il faudra bien rendre le corps aux parents.
Par contre, j'espère et souhaire toujours qu'on la retrouve vivante.
pour CÉDRIKA ..
il vient juste de nen parler a energie mauricie ...
ma tchum es partir voir je vous en donne des nouvelles aussi tot que jen né ..
S'il fouille un boisé c'est qu'ils cherchent un cadavre et cela m'attriste, bien que si jamais cet enfant est décédé, il faudra bien rendre le corps aux parents.
Par contre, j'espère et souhaire toujours qu'on la retrouve vivante.
J'haïs l'hiver...
bon il vienne de nen parler a tva .. la SQ sont aller faire des fouilles cette apres midi dans le boisé sur le boul mauricien ..on eu plusieur appele comme de quoi quil devrais aller fouiller le boisé .. il sont t'aller mes yon rien trouver
il vont y retourner demain pour continuer a faire leurs recherche
julie34 a écritbon il vienne de nen parler a tva .. la SQ sont aller faire des fouilles cette apres midi dans le boisé sur le boul mauricien ..on eu plusieur appele comme de quoi quil devrais aller fouiller le boisé .. il sont t'aller mes yon rien trouver
Si c es le cas, je peu pas croire, mais tout simplement peu pas croire, que ca pas été fouillé au depart ca..
j en reviens tout simplement pas.
heille 41 jours, et ils decident d allé fouillé la
j en reviens pas. --Message edité par karaoké5 le 2007-09-10 17:18:43--
Si c es le cas, je peu pas croire, mais tout simplement peu pas croire, que ca pas été fouillé au depart ca..
j en reviens pas. --Message edité par karaoké5 le 2007-09-10 17:18:43--
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Karaoké5 a écrit
j en reviens pas.
Les centaines de bénévoles ont sûrement fouillé les boisés pour trouver Cédrika, mais là ils font fouillé pour voir s'il n'y aurait pas un corps enterré, c'est moins évident.
j en reviens pas.
Les centaines de bénévoles ont sûrement fouillé les boisés pour trouver Cédrika, mais là ils font fouillé pour voir s'il n'y aurait pas un corps enterré, c'est moins évident.
julie34 a écritnon ca pas ete fouiller se secteur la .. car c pas proche de la disparition de cedrika ..
eux autre yon seulement fouiller les environ ...de la disparition
Bon
ok, moi chef de cette enquete
c es TOUT les boisés en dedans de 30 minutes de la disparition de la ptite, FAUT que ca sois fouillé des le depart. ect.
maitre chiens, benevole, enqueteur, police ect.
tka --Message edité par karaoké5 le 2007-09-10 17:25:44--
eux autre yon seulement fouiller les environ ...de la disparition
Bon
ok, moi chef de cette enquete
c es TOUT les boisés en dedans de 30 minutes de la disparition de la ptite, FAUT que ca sois fouillé des le depart. ect.
maitre chiens, benevole, enqueteur, police ect.
tka --Message edité par karaoké5 le 2007-09-10 17:25:44--
http://www.fileden.com/files/2007/9/9/1 ... a.mp3...Je sais que c pas pratique courante ici...Mais c une chanson qui donne sont sens dans l'affaire de Cédrika..Ecoutez ca vaut la peine