Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Je viens de commencer Sac d'Os de Stephen King....j'espère que ça va être bon, à date je suis toujours déçue de King
(j'ai peut-être pas lu les bons....)

- isabouboubou
- Magicien des Mots
Nicholas Sparks a écrit Les pages de notre amours, le porte-bonheur, un havre de paix, le temps d'un ouragan (mais celui-là se termine mal !) et plusieurs autres livres d'histoires d'amour :P !

Guillaume Vigneault ? Nadine Bismuth (pas Scrapbook mais peut-être plus son dernier) ou Hadassa de Myriam Beaudoin.
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
Essait Misery, celui-là est vraiment bontrinitycb a écrit : Je viens de commencer Sac d'Os de Stephen King....j'espère que ça va être bon, à date je suis toujours déçue de King![]()
(j'ai peut-être pas lu les bons....)

Il est pourrit dans les finales de livre par contre

C'est vrai que ses fins sont souvent "manqués" - quoiqu'on comprend p'tet juste jamais ce qu'il veut dire

Mais il demeure mon auteur favori, c'est avec lui que j'ai appris à réellement lire
Carrie, à 6 ans
et La tour sombre sera toujours pour moi mon "best of", la finale ne m'a pas déçue 
Misery est excellent

Mais il demeure mon auteur favori, c'est avec lui que j'ai appris à réellement lire

Misery est excellent

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- isabouboubou
- Magicien des Mots
Le porte-bonheur se termine bien
les pages de notre amour oui et non 

King c'est surtout ses recueils de nouvelles que j'aime! Particulièrement "Everything's Eventual" et "Four Past Midnight". Ou "Different Seasons" qui contient "Shawshank Redemption" 

Quand elle se sort des menottes, entre autre ?Whisper a écrit : Pour Stephen King, j'ai réussi à en terminer 2 : Misery et Jessie.
Jessie m'a traumatisé

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
J'ai fini Alcoolisme et Pathétisme de Rafaële Germain

Le pire dans tout ça, c'est que j'ai trouvé que c'était le moins insupportable de ses 3 livres!

Je déteste son style d'écriture. Je déteste ma curiosité!

Le pire dans tout ça, c'est que j'ai trouvé que c'était le moins insupportable de ses 3 livres!

Je déteste son style d'écriture. Je déteste ma curiosité!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Je viens de terminer le Chick lit 4 de Amélie Dubois, j'ai aimé, tout comme les 3 premiers. Elle vient faire une mini conférence à ma job en février, j'ai hâte.
Je commence Cinquante nuances de Grey et à date c'est super bon!
Je commence Cinquante nuances de Grey et à date c'est super bon!
The Walking Dead, volume 16. Pis je reconnais pas les personnages, ça fait trop longtemps que j'ai lu le 15
Alors j'ai de la misère à embarquer!!