Trois-Rivières Une fillette portée disparue
topazebleu a écritLes voyants et les voyantes chu pu capable. J'espère juste que les parents et la famille de Cedrika sont à l'abri de tous ces supposées visions de tous ces supposés claivoyants.
Moi, je peux vous dire ce que mon mari va manger pour souper: steak, blé d'inde, patates... Je te donne ton certificat de ''voyante'' dret là
Farce à part, j'ai les voyants presqu'en horreur de ces temps-ci.. ils voient plein de choses, mais cela m'a tout l'air à être plus des charlatans qu'autre chose.
Enfin, je retirerai mes écrits en m'excusant gros comme le bras, si toutefois, c'était le contraire.
Moi, je peux vous dire ce que mon mari va manger pour souper: steak, blé d'inde, patates... Je te donne ton certificat de ''voyante'' dret là
Farce à part, j'ai les voyants presqu'en horreur de ces temps-ci.. ils voient plein de choses, mais cela m'a tout l'air à être plus des charlatans qu'autre chose.
Enfin, je retirerai mes écrits en m'excusant gros comme le bras, si toutefois, c'était le contraire.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
julie34 a écritje cé je suis daccord avec toi ...
je lcé les recherche ou quil on ete fait
et moi meme jai faite les recherche
faut croire quil non pas toute fouiller
les boisée qui existe a trois rivieres Je veux pas douter de tes écrits et tes dire, mais je trouverais cela très surprenant qu'ils n'aient fouillé que près de la résidence de Cédrika...et ce, après 41 jours de recherches.
Pour nous dire cela, as-tu participé à toutes les recherches de la SQ???
Est-ce que c'est la SQ elle-même qui dit qu'ils n'ont jamais fouillé ce secteur??? --Message edité par Soleil47 le 2007-09-10 17:39:30--
je lcé les recherche ou quil on ete fait
et moi meme jai faite les recherche
faut croire quil non pas toute fouiller
les boisée qui existe a trois rivieres Je veux pas douter de tes écrits et tes dire, mais je trouverais cela très surprenant qu'ils n'aient fouillé que près de la résidence de Cédrika...et ce, après 41 jours de recherches.
Est-ce que c'est la SQ elle-même qui dit qu'ils n'ont jamais fouillé ce secteur??? --Message edité par Soleil47 le 2007-09-10 17:39:30--
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
sasana a écrit
et moi mon flash du jour c'est le nom d'une autre petite,
joleil campeau
je crois que son assassin n'a jamais été retrouvé.
Est-ce la petie fille dont on avait retrouvé la ceinture pas loin du corps? Il me semble qu'ils n'étaient pas certain que ce soit un accident ou un meurtre, est-ce que je me trompe?
Et comment s'appelait la jeune fille qu'on avait retrouvée dans le bois, le chandail remonté sur le visage et dont les gens suspectait le beau-père?
et moi mon flash du jour c'est le nom d'une autre petite,
joleil campeau
je crois que son assassin n'a jamais été retrouvé.
Est-ce la petie fille dont on avait retrouvé la ceinture pas loin du corps? Il me semble qu'ils n'étaient pas certain que ce soit un accident ou un meurtre, est-ce que je me trompe?
Et comment s'appelait la jeune fille qu'on avait retrouvée dans le bois, le chandail remonté sur le visage et dont les gens suspectait le beau-père?
Le problème avec des visions c'est qu'on ne sait jamais si il y a un lien avec la personne..¸a peut avoir rapport avec tout autres personne etc.. c compliquer.. la voyance ça existe effectivement mais certaines personnes en abuse et sont vraiment des charlatants mais une infimes parties ne le sont pas.. les vrai médiums ne se vante pas un peu partout . ils gardent ça pour eux.. Je peux vous avouer que plusieurs fois dans ma vie j'ai vu ou prédit des choses qui sont arrivés mais je n'ai pas parti en peur avec ça, même si des gens prennent l'habitudes de nous traiters de charlatant.. J'en ai surpris plusieurs que je connaissais même pas leur passé et je leur ai dit d'un bout a l'autres.. La voyance ce n'est pas une chose si Simple qu'on le pense, c'est très complexe.
J'avais le goût de partager avec vous cela..
Merci
J'avais le goût de partager avec vous cela..
Merci
La vie est un long chemin
gingerstar a écrit
Jolène Raindeau qu'elle parle.. elle a jamais été retrouvé
Jolène Raindeau qu'elle parle.. elle a jamais été retrouvé
La vie est un long chemin
Soleil47 a écrit Je veux pas douter de tes écrits et tes dire, mais je trouverais cela très surprenant qu'ils n'aient fouillé que près de la résidence de Cédrika...et ce, après 41 jours de recherches.
Est-ce que c'est la SQ elle-même qui dit qu'ils n'ont jamais fouillé ce secteur???
oui j'ai faite 3 jours de recherche quand que cedrika a disparue car il avais besoin de benevole pour pouvoir fouiller a certaine place ... non g pas toute faite les recherche de la SQ..
la semaine passer on fouiller se secteur il vienne de le dire au nouvelles local
Est-ce que c'est la SQ elle-même qui dit qu'ils n'ont jamais fouillé ce secteur???
oui j'ai faite 3 jours de recherche quand que cedrika a disparue car il avais besoin de benevole pour pouvoir fouiller a certaine place ... non g pas toute faite les recherche de la SQ..
la semaine passer on fouiller se secteur il vienne de le dire au nouvelles local
Karaoké5 a écritMessemble que
il y a disparition, tu fouille PARTOUT.
et apres 6 semaines, la police se dit; oupssss on as pas fouillé la ....
serieux je suis estomaqué.
C'est facile de dire fouiller partout. C'est parce que y'en a beacoup du bois alentour de Trois-Rivières.
il y a disparition, tu fouille PARTOUT.
et apres 6 semaines, la police se dit; oupssss on as pas fouillé la ....
serieux je suis estomaqué.
C'est facile de dire fouiller partout. C'est parce que y'en a beacoup du bois alentour de Trois-Rivières.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
julie34 a écritnon ca pas ete fouiller se secteur la .. car c pas proche de la disparition de cedrika ..
eux autre yon seulement fouiller les environ ...de la disparition
Ce Boulevard Mauricien est à Trois-Rivières ouest c'est assez loin de la demeure de Cédrika et surtout que c'est plutôt un genre de marais ou marécage pas boisée ...c'est grand pas mal T.R et tous les petits village alentour...
alors je ne crois pas qu'ils ont complètement fouillés partout ..
c,est presque impossible à mon avis...ça prendrais énormément de bénévoles et ils ont vu la dernières fois que c'était pas facile de superviser 200 personnes...mais la famille a sans doute continuer eux-même les recherches un peu partout...
eux autre yon seulement fouiller les environ ...de la disparition
Ce Boulevard Mauricien est à Trois-Rivières ouest c'est assez loin de la demeure de Cédrika et surtout que c'est plutôt un genre de marais ou marécage pas boisée ...c'est grand pas mal T.R et tous les petits village alentour...
c,est presque impossible à mon avis...ça prendrais énormément de bénévoles et ils ont vu la dernières fois que c'était pas facile de superviser 200 personnes...mais la famille a sans doute continuer eux-même les recherches un peu partout...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Karaoké5 a écrit
Je comprend ce qui me frustre c es que il y a 50 polices pour Cedrika et 100 polices pour fouillé du pot sur la rive sud.
Ah pour ça, on pourrait en discuter longtemps. Moi non plus je ne comprends pas trop ce raisonnement.
Je comprend ce qui me frustre c es que il y a 50 polices pour Cedrika et 100 polices pour fouillé du pot sur la rive sud.
Ah pour ça, on pourrait en discuter longtemps. Moi non plus je ne comprends pas trop ce raisonnement.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
-
- Manitou de la Parlotte
Maribelle a écrit
je cé mariebelle que cé loin de la demeure de cedrika jai jamais dit que cetais proche de ché elle...
je cé mariebelle que cé loin de la demeure de cedrika jai jamais dit que cetais proche de ché elle...
Karaoké5 a écrit
Moi aussi, j'aimerais que l'on retrouve Cédrika, mais ils ne peuvent pas non plus monopolisé tous les policiers pour cette enquête, dèjà heureux qu'ils n'est pas abandonnés au bout de trois semaines. Ils a beaucoup de malade qui se promène ds nos rues et ils faut qu'il y est d'autres policiers qui gardent l'oeil sur eux
Moi aussi, j'aimerais que l'on retrouve Cédrika, mais ils ne peuvent pas non plus monopolisé tous les policiers pour cette enquête, dèjà heureux qu'ils n'est pas abandonnés au bout de trois semaines. Ils a beaucoup de malade qui se promène ds nos rues et ils faut qu'il y est d'autres policiers qui gardent l'oeil sur eux
Je me plaignais que j'avais pas de soulier, jusqu'a ce que je rencontre quelqu'un qui n'avait pas de pied
Les policiers recoivent des centaines de nouveaux appels
Mise à jour : 10/09/2007 18h12
À Trois-Rivières, les policiers ont reçu plus de 700 appels depuis qu'on recherche une Acura rouge en lien avec la disparition de Cédrika Provencher.
Une de ces pistes les a amenés à fouiller un petit boisé, cet après-midi. Les recherches n'ont rien donné, mais les policiers pourraient retourner sur les lieux demain.
C'est à la suite de la publication de la descrïption de la voiture et de l'homme que les policiers ont reçu un appel les dirigeant vers ce secteur.
Les policiers ont par ailleurs fait le tour de tous les propriétaires d'une voiture similaire à celle recherchée, sans succès. On espère maintentant que des proches qui ont remarqué quelque chose de suspect chez un de ces propriétaires alertent les policiers.
http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdive ... 81237.html
Mise à jour : 10/09/2007 18h12
À Trois-Rivières, les policiers ont reçu plus de 700 appels depuis qu'on recherche une Acura rouge en lien avec la disparition de Cédrika Provencher.
Une de ces pistes les a amenés à fouiller un petit boisé, cet après-midi. Les recherches n'ont rien donné, mais les policiers pourraient retourner sur les lieux demain.
C'est à la suite de la publication de la descrïption de la voiture et de l'homme que les policiers ont reçu un appel les dirigeant vers ce secteur.
Les policiers ont par ailleurs fait le tour de tous les propriétaires d'une voiture similaire à celle recherchée, sans succès. On espère maintentant que des proches qui ont remarqué quelque chose de suspect chez un de ces propriétaires alertent les policiers.
http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdive ... 81237.html
Son Excellence a écrit
Quant à Joleil Campeau, elle avait été retrouvée sans vie dans un marécage près de chez elle, en 1995
qu'elle âge avait-elle, je ne me souviens pas bcp de cette histoire, quoique le nom me dit quelque chose
Quant à Joleil Campeau, elle avait été retrouvée sans vie dans un marécage près de chez elle, en 1995
qu'elle âge avait-elle, je ne me souviens pas bcp de cette histoire, quoique le nom me dit quelque chose
Je me plaignais que j'avais pas de soulier, jusqu'a ce que je rencontre quelqu'un qui n'avait pas de pied
megan4889 a écrit Moi aussi, j'aimerais que l'on retrouve Cédrika, mais ils ne peuvent pas non plus monopolisé tous les policiers pour cette enquête, dèjà heureux qu'ils n'est pas abandonnés au bout de trois semaines. Ils a beaucoup de malade qui se promène ds nos rues et ils faut qu'il y est d'autres policiers qui gardent l'oeil sur eux
ok 50 police pour un enfant disparu et y a 100 polices qui cherche du pot dans le champ.
ca leurs tente pas de laissé le pot de coté pour genre, une semaine ???
j parle pas des polices dans la rue la, je parle des 100 polices qui cherches des cocottes dans un champ crimme. --Message edité par karaoké5 le 2007-09-10 18:36:39--
ok 50 police pour un enfant disparu et y a 100 polices qui cherche du pot dans le champ.
ca leurs tente pas de laissé le pot de coté pour genre, une semaine ???
j parle pas des polices dans la rue la, je parle des 100 polices qui cherches des cocottes dans un champ crimme. --Message edité par karaoké5 le 2007-09-10 18:36:39--