Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

topazebleu  a écritLes voyants et les voyantes chu pu capable. J'espère juste que les parents et la famille de Cedrika sont à l'abri de tous ces supposées visions de tous ces supposés claivoyants.

Moi, je peux vous dire ce que mon mari va manger pour souper: steak, blé d'inde, patates... Je te donne ton certificat de ''voyante'' dret là

Farce à part, j'ai les voyants presqu'en horreur de ces temps-ci.. ils voient plein de choses, mais cela m'a tout l'air à être plus des charlatans qu'autre chose.

Enfin, je retirerai mes écrits en m'excusant gros comme le bras, si toutefois, c'était le contraire.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Je ne doute tellement pas de tout l'effort qui a été mis pour la retrouver, je suis persuadé que chacun des enquêteurs y met tout son coeur, ils doivent être aussi démoralisés que nous.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

julie34  a écritje cé je suis daccord avec toi ...
je lcé les recherche ou quil on ete fait
et moi meme jai faite les recherche
faut croire quil non pas toute fouiller
les boisée qui existe a trois rivieres  Je veux pas douter de tes écrits et tes dire,  mais je trouverais cela très surprenant qu'ils n'aient fouillé que  près de la résidence de Cédrika...et ce, après 41 jours de recherches.

Pour nous dire cela, as-tu participé à toutes les recherches de la SQ???

Est-ce que c'est la SQ elle-même qui dit qu'ils n'ont jamais fouillé ce secteur??? --Message edité par Soleil47 le 2007-09-10 17:39:30--
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

sasana  a écrit
et moi mon flash du jour c'est le nom d'une autre petite,
joleil campeau
je crois que son assassin n'a jamais été retrouvé.

Est-ce la petie fille dont on avait retrouvé la ceinture pas loin du corps? Il me semble qu'ils n'étaient pas certain que ce soit un accident ou un meurtre, est-ce que je me trompe?

Et comment s'appelait la jeune fille qu'on avait retrouvée dans le bois, le chandail remonté sur le visage et dont les gens suspectait le beau-père?

Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Le problème avec des visions c'est qu'on ne sait jamais si il y a un lien avec la personne..¸a peut avoir rapport avec tout autres personne etc.. c compliquer.. la voyance ça existe effectivement mais certaines personnes en abuse et sont vraiment des charlatants mais une infimes parties ne le sont pas.. les vrai médiums ne se vante pas un peu partout . ils gardent ça pour eux.. Je peux vous avouer que plusieurs fois dans ma vie j'ai vu ou prédit des choses qui sont arrivés mais je n'ai pas parti en peur avec ça, même si des gens prennent l'habitudes de nous traiters de charlatant.. J'en ai surpris plusieurs que je connaissais même pas leur passé et je leur ai dit d'un bout a l'autres.. La voyance ce n'est pas une chose si Simple qu'on le pense, c'est très complexe.

J'avais le goût de partager avec vous cela..

Merci
La vie est un long chemin
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

gingerstar  a écrit

Est-ce la petie fille dont on avait retrouvé la ceinture pas loin du corps? Il me semble qu'ils n'étaient pas certain que ce soit un accident ou un meurtre, est-ce que je me trompe?

Et comment s'appelait la jeune fille qu'on avait retrouvée dans le bois, le chandail remonté sur le visage et dont les gens suspectait le beau-père?

Jolène Raindeau qu'elle parle.. elle a jamais été retrouvé
La vie est un long chemin
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Soleil47  a écrit Je veux pas douter de tes écrits et tes dire,  mais je trouverais cela très surprenant qu'ils n'aient fouillé que  près de la résidence de Cédrika...et ce, après 41 jours de recherches.

Pour nous dire cela, as-tu participé à toutes les recherches de la SQ???

Est-ce que c'est la SQ elle-même qui dit qu'ils n'ont jamais fouillé ce secteur???  

oui j'ai faite 3 jours de recherche quand que cedrika a disparue car il avais besoin de benevole pour pouvoir fouiller a certaine place ... non g pas toute faite les recherche de la SQ..

la semaine passer on fouiller se secteur  il vienne de le dire au nouvelles local
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Karaoké5  a écritMessemble que

il y a disparition,  tu fouille PARTOUT.

et apres 6 semaines,   la police se dit;   oupssss on as pas fouillé la ....

serieux je suis estomaqué.

C'est facile de dire fouiller partout. C'est parce que y'en a beacoup du bois alentour de Trois-Rivières.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

Moumousse  a écrit

C'est facile de dire fouiller partout. C'est parce que y'en a beacoup du bois alentour de Trois-Rivières.

Je comprend    ce qui me frustre c es que il y a 50 polices pour Cedrika et 100 polices pour fouillé du pot sur la rive sud.
sasana
Modeste Jacasseur

Message par sasana »

Maeve0101  a écrit

Jolène Raindeau qu'elle parle.. elle a jamais été retrouvé

Je parlais bien de Joleil Campeau, mais y'a que le nom qui m'est revenu et je crois qu'elle avait été retrouvé mais pas son assassin.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

julie34  a écritnon ca pas ete fouiller se secteur la .. car c pas proche de la disparition de cedrika ..
eux autre yon seulement fouiller les environ ...de la disparition

Ce Boulevard Mauricien est à Trois-Rivières ouest c'est assez loin de la demeure de Cédrika et surtout que c'est plutôt un genre de marais ou marécage pas boisée ...c'est grand pas mal T.R et tous les petits village alentour...
alors je ne crois pas qu'ils ont complètement fouillés partout ..
c,est presque impossible à mon avis...ça prendrais énormément de bénévoles et ils ont vu la dernières fois que c'était pas facile de superviser 200 personnes...mais la famille a sans doute continuer eux-même les recherches un peu partout...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Les centaines de bénévoles ont sûrement fouillé les boisés pour trouver Cédrika, mais là ils font fouillé pour voir s'il n'y aurait pas un corps enterré, c'est moins évident.

Un corps enterré ça doit pas être évident à retrouver --Message edité par apbt le 2007-09-10 18:22:46--
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Karaoké5  a écrit

Je comprend    ce qui me frustre c es que il y a 50 polices pour Cedrika et 100 polices pour fouillé du pot sur la rive sud.

Ah pour ça, on pourrait en discuter longtemps. Moi non plus je ne comprends pas trop ce raisonnement.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Moumousse  a écrit

Sûrement!
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

sasana  a écrit

Je parlais bien de Joleil Campeau, mais y'a que le nom qui m'est revenu et je crois qu'elle avait été retrouvé mais pas son assassin.

Quant à Joleil Campeau, elle avait été retrouvée sans vie dans un marécage près de chez elle, en 1995
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Maribelle  a écrit

Ce Boulevard Mauricien est à Trois-Rivières ouest c'est assez loin de la demeure de Cédrika et surtout que c'est plutôt un genre de marais ou marécage pas boisée ...c'est grand pas mal T.R et tous les petits village alentour...
alors je ne crois pas qu'ils ont complètement fouillés partout ..
c,est presque impossible à mon avis...ça prendrais énormément de bénévoles et ils ont vu la dernières fois que c'était pas facile de superviser 200 personnes...mais la famille a sans doute continuer eux-même les recherches un peu partout...

je cé mariebelle que cé loin de la demeure de cedrika jai jamais dit que cetais proche de ché elle...
megan4889
Modeste Jacasseur

Message par megan4889 »

Karaoké5  a écrit

Moi aussi, j'aimerais que l'on retrouve Cédrika, mais ils ne peuvent pas non plus monopolisé tous les policiers pour cette enquête, dèjà heureux qu'ils n'est pas abandonnés au bout de trois semaines. Ils a beaucoup de malade qui se promène ds nos rues et ils faut qu'il y est d'autres policiers qui gardent l'oeil sur eux

Je me plaignais que j'avais pas de soulier, jusqu'a ce que je rencontre quelqu'un qui n'avait pas de pied
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Les policiers recoivent des centaines de nouveaux appels
Mise à jour : 10/09/2007 18h12

À Trois-Rivières, les policiers ont reçu plus de 700 appels depuis qu'on recherche une Acura rouge en lien avec la disparition de Cédrika Provencher.

Une de ces pistes les a amenés à fouiller un petit boisé, cet après-midi. Les recherches n'ont rien donné, mais les policiers pourraient retourner sur les lieux demain.

C'est à la suite de la publication de la descrïption de la voiture et de l'homme que les policiers ont reçu un appel les dirigeant vers ce secteur.

Les policiers ont par ailleurs fait le tour de tous les propriétaires d'une voiture similaire à celle recherchée, sans succès. On espère maintentant que des proches qui ont remarqué quelque chose de suspect chez un de ces propriétaires alertent les policiers.

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdive ... 81237.html

megan4889
Modeste Jacasseur

Message par megan4889 »

Son Excellence  a écrit

Quant à Joleil Campeau, elle avait été retrouvée sans vie dans un marécage près de chez elle, en 1995
qu'elle âge avait-elle, je ne me souviens pas bcp de cette histoire, quoique le nom me dit quelque chose

Je me plaignais que j'avais pas de soulier, jusqu'a ce que je rencontre quelqu'un qui n'avait pas de pied
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

megan4889  a écrit  Moi aussi, j'aimerais que l'on retrouve Cédrika, mais ils ne peuvent pas non plus monopolisé tous les policiers pour cette enquête, dèjà heureux qu'ils n'est pas abandonnés au bout de trois semaines. Ils a beaucoup de malade qui se promène ds nos rues et ils faut qu'il y est d'autres policiers qui gardent l'oeil sur eux

ok 50 police pour un enfant disparu et y a 100 polices qui cherche du pot dans le champ.

ca leurs tente pas de laissé le pot de coté pour genre, une semaine ???

j parle pas des polices dans la rue la, je parle des 100 polices qui cherches des cocottes dans un champ  crimme. --Message edité par karaoké5 le 2007-09-10 18:36:39--
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »