J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
J'ai vu Kim Rusk et Varda Etienne en reportage chez Café Birks après midi...
Philippe Laprise à la salle Albert-Rousseau
J'ai vu Judith de Occupation Double mardi chez IGA.. et hier dans le métro..
Elle va penser que je la suis

Betta a écrit : J'ai vu Judith de Occupation Double mardi chez IGA.. et hier dans le métro..![]()
groupie

Michel Bergeron et sa femme à la pharmacie.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Elle va au Dic Ann's presqu'à toutes les fins de semaine. http://urbania.ca/webtv#/Deux-steames/1 ... e-cloutier" onclick="window.open(this.href);return false;Aramizz a écrit : [...]
J'ai tellement tout tenter (ou presque, n'exagérons rien loll) pour la rencontrer ce week-end. J'ai vu sur son facebook qu'elle avait "liker" la brûlerie Saint-Denis....Alors qu'est-ce que j'ai fait ? J'y suis allé à tous les jours pis je suis passé devant plusieurs fois à chaque fois, je suis allé me promener dans le coin de la Place des Arts, sur le plateau, près de Radio-Canada, même tout près de Novem. Lolll sans succès, rien niet, le néant. Il aurait fallu que j'aille à Boucherville ou aux promenades saint-Bruno, mais là je me suis dit "Ça fait légèrement freak" lolll, surtout que j'ai pas de voitures...Pis en plus je l'ai déjà vu plein de fois, mais c'était toujours dans des contextes d'enregistrements d'émissions de télé en tant que public. ce que je veux un jour, C'est de tomber sur elle dans un contexte de "vie réelle". Ce n'est pas encore arrivé, mais je garde espoir !!!! le pire, c'est que je suis certain que je vais tellement figer si je la vois, que je crois que je ne trouverai rien à dire et que je vais faire semblant de ne pas la reconnaitre. C'est moi tout cracher ça !!!!!
Je confirme je l ai deja vu la (celui de longueuil)!!!Zarmela a écrit : [...]
Elle va au Dic Ann's presqu'à toutes les fins de semaine. http://urbania.ca/webtv#/Deux-steames/1 ... e-cloutier" onclick="window.open(this.href);return false;
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'ai vu Bruno Landry hier au CRIM (un centre de formation et de recherche informatique). Aucune idée de ce qu'il foutait là...
Il est pas mal plus mince que ce que je m'imaginais et assez grand!

Il est pas mal plus mince que ce que je m'imaginais et assez grand!

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Betta a écrit : J'ai vu Judith de Occupation Double mardi chez IGA.. et hier dans le métro..![]()
Donc tu viens magasiner à mon IGA car elle y était hier

Dimanche pointe toi sur la rue St-Catherine au coin de Morgan a partir de 18h00 tu es assurés de la voir c'est le tapis rouge du gala artisteAramizz a écrit : [...]
J'ai tellement tout tenter (ou presque, n'exagérons rien loll) pour la rencontrer ce week-end. J'ai vu sur son facebook qu'elle avait "liker" la brûlerie Saint-Denis....Alors qu'est-ce que j'ai fait ? J'y suis allé à tous les jours pis je suis passé devant plusieurs fois à chaque fois, je suis allé me promener dans le coin de la Place des Arts, sur le plateau, près de Radio-Canada, même tout près de Novem. Lolll sans succès, rien niet, le néant. Il aurait fallu que j'aille à Boucherville ou aux promenades saint-Bruno, mais là je me suis dit "Ça fait légèrement freak" lolll, surtout que j'ai pas de voitures...Pis en plus je l'ai déjà vu plein de fois, mais c'était toujours dans des contextes d'enregistrements d'émissions de télé en tant que public. ce que je veux un jour, C'est de tomber sur elle dans un contexte de "vie réelle". Ce n'est pas encore arrivé, mais je garde espoir !!!! le pire, c'est que je suis certain que je vais tellement figer si je la vois, que je crois que je ne trouverai rien à dire et que je vais faire semblant de ne pas la reconnaitre. C'est moi tout cracher ça !!!!!

J'ai vu Normand Daneau sur St-Laurent à l'heure du souper.
J'ai vu Louis-José Houde (et il m'a bien postillé dessus
) au Point-Virgule à Paris mercredi dernier. 

julie le breton lundi quand je suis allé voter par anticipation
Oui, tu m'as déjà servi d'ailleurs*Raphaëlle* a écrit : [...]
Donc tu viens magasiner à mon IGA car elle y était hier![]()

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je ne t envie pas cette rencontreElise-Gisèle a écrit : Claudette Dion à la Place des Arts la semaine dernière.

J,ai vu Alex Perron Des Mecs comiques Au restaurant du Capitole de Québec! y jasait avec 3 super de beaux gars! Voila!

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
J'ai moi aussi vu Alex Perron ce week-end à Québec, mais au Laurie-Raphaëlle.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
notre ti alex y se paye des bons restos , le laurie raphael , la crême des restos à qc , et le capitole une autre belle place, s il en a les moyens y fait bien
Dernière modification par lorraine48 le dim. mai 01, 2011 3:25 pm, modifié 1 fois.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'ai vu Mahée Paiement aujourd'hui à l'épicerie. Elle est très jolie, plus qu'à la télévision. Elle sentait bon aussi.
Je ne sais pas si c'était son propre parfum.