Il ne lui en veut pas du tout. Il aurait pu jouer avec la vulnérabilité de M-E en lui disant qu'elle était tout pour lui et qu'il voulait finir l'aventure avec elle. Mais sa conscience ne lui a pas permis de faire ça. Il m'a dit qu'il la voyait souffrir et qu'il préférait ne pas jouer avec elle. Sa décision n'était pas prise en M-E et Lydiane. Mais pour lui c'était plus facile avec Lydiane, il n'y avait pas de pression, ni mise au point. Les mises au point de M-E avec Keaven pouvait durer plus de 2 heures. A l'écran, nous n'avons vu qu'une minute. La réalité à Occupation double est bien différente de ce que nous voyons à l'écran.korane a écrit : [...]
Je vous dirais que j'ai rien contre votre fils, mais elle a jouée pas mal pour pas que votre fils avance plus loin...et quand elle a vue qui s'interessait a Lydiane ben elle s'est virée de bord..Lyli le voulait pis Marie-Eve aussi le voulais donc le faire sortir était la meilleur chose..une personne pouvait jouée la dedans et elle a jouée.
" Les Bitchs et Têteux/Têteuses fenies "
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: " Les Bitchs et Têteux/Têteuses fenies "
ME jouée a la gardienne en Afrique

Elle va avoir un méchant shooterkorane a écrit : ME jouée a la gardienne en Afrique![]()
![]()
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Alors imaginez vous dans la vie de tout les jours?Firmament a écrit : [...]
Il ne lui en veut pas du tout. Il aurait pu jouer avec la vulnérabilité de M-E en lui disant qu'elle était tout pour lui et qu'il voulait finir l'aventure avec elle. Mais sa conscience ne lui a pas permis de faire ça. Il m'a dit qu'il la voyait souffrir et qu'il préférait ne pas jouer avec elle. Sa décision n'était pas prise en M-E et Lydiane. Mais pour lui c'était plus facile avec Lydiane, il n'y avait pas de pression, ni mise au point. Les mises au point de M-E avec Keaven pouvait durer plus de 2 heures. A l'écran, nous n'avons vu qu'une minute. La réalité à Occupation double est bien différente de ce que nous voyons à l'écran.
Une histoire à suivre.scorpy a écrit : on sais pas avec qui par contre lollllllllllll
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
oui promis..vous en savez un peu mais comme ça me brasse encore je prends le temps...mais le tout est liée au hold up..c'est un choc post-traumatique..Minimimi a écrit : [...]
Je suis émue de te lire. Bravo, tu vas y arriver.
Dis, tu vas nous le raconter un jour, ce qui t'est arrivé? si tu peux bien sur.
scorpy a écrit : on sais pas avec qui par contre lollllllllllll

Prends ton temps ma belle. Et si un jour tu as besoin de te confier, je vais être là. Promis.korane a écrit : [...]
oui promis..vous en savez un peu mais comme ça me brasse encore je prends le temps...mais le tout est liée au hold up..c'est un choc post-traumatique..
oui..sharlie a écrit : [...]
![]()
MOn Dieu, c'était grave ton attaque.
BRAVO À TOI
![]()
![]()
Patient notre beau Keaven. Soyez fière de votre fils, Érika aurait bien aimé le connaître un peu plus aussi.Firmament a écrit : [...]
Il ne lui en veut pas du tout. Il aurait pu jouer avec la vulnérabilité de M-E en lui disant qu'elle était tout pour lui et qu'il voulait finir l'aventure avec elle. Mais sa conscience ne lui a pas permis de faire ça. Il m'a dit qu'il la voyait souffrir et qu'il préférait ne pas jouer avec elle. Sa décision n'était pas prise en M-E et Lydiane. Mais pour lui c'était plus facile avec Lydiane, il n'y avait pas de pression, ni mise au point. Les mises au point de M-E avec Keaven pouvait durer plus de 2 heures. A l'écran, nous n'avons vu qu'une minute. La réalité à Occupation double est bien différente de ce que nous voyons à l'écran.
scorpy a écrit :![]()
sophie prenait sa marche matinale le matin
![]()
![]()
korane a écrit : ME jouée a la gardienne en Afrique![]()
![]()
Tu travaillais dans une banque ou dans un commerce?korane a écrit : [...]
oui promis..vous en savez un peu mais comme ça me brasse encore je prends le temps...mais le tout est liée au hold up..c'est un choc post-traumatique..
Pas drôle tout ça, prend ton temps.
scorpy a écrit :![]()
sophie prenait sa marche matinale le matin
![]()
![]()

Elles ont le même all fitscorpy a écrit :je savais pas que lili ya été aussi
![]()
![]()
![]()

Y'on l'air étonnésscorpy a écrit :![]()
cover de 7jours bientôt jm et alex
![]()
![]()
oui c,est vrai...et on voyait qu'elle y mettais de la pression et il a vu clair..mais je crois que pour lui cela a été plus pénible qui a pu le dire et je crois qu'il s,est ce qu'il veut dans sa vie et il a l'air assez bien dans sa peau et surtout il a eu beaucoup de vous..l'amour et l'éducation je vous en félicite..et dites un beau bonjour a Keaven pour moi. C'est pas facile pour une maman des fois et ça doit l'être encore plus dur quand son fils est a la télé. Je vous dit cela étant maman moi-même.Firmament a écrit : [...]