Bien sûr que c'est toi la belle et bonne personne... j'ai pleuré en lisant votre discussion parce que je me disais... des fois ça fait tellement de bien de pouvoir parler à quelqu'un.. juste savoir que quelqu'un est là c'est gros..nancy31f a écrit : [...]
je me souviens ce soir la que je jasait avec passe-mot mais ca doit ps etre moi
Topic de belles images
Re: Topic de belles images
t'a tu vu ma belle petite poulette de quelques mois hierPassemots a écrit : [...]
Un regard d'enfant ça ne laisse pas indifférent![]()
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Le virtuel peut parfois faire du bien. J'ai trouvé ici des personnes qui me ressemblent, qui sont sensibles et humaines.Cathia a écrit : [...]
Passemotssssssssssssssssssssssss !!!!!!![]()
![]()
![]()
Je viens de retrouver la discussion et le pourquoi du nouvel avatar... Y a vraiment des belles personnes sur ce topic.. j'ai pleuré en vous lisant.. je me dis....... on se connait même pas en vrai et on réussi à s'entraider.. à se donner du courage... à tisser des liens.
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
En cherchant la discussion j'ai vu que notre tite Étoile était reviendue..
c'est pas croyable à quel point tu m'as manqué tite toi.. fiou !! C'est fou ce qu'on peut s'attacher.. 
ah ben coline pourtant j rien fait de special lolCathia a écrit : [...]
Bien sûr que c'est toi la belle et bonne personne... j'ai pleuré en lisant votre discussion parce que je me disais... des fois ça fait tellement de bien de pouvoir parler à quelqu'un.. juste savoir que quelqu'un est là c'est gros..
c toujours triste une relation qui se termine pis ca fait bien de la peine j'ai bien connu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Mark Twain

Mark Twain

Je pense que je suis en train de passer au travers la dernière étape. C'est très difficile, mais je vais y arriver.Cathia a écrit : Passemots......... tu as bien fait de changer d'avatar.... tu tournes une page.. tu fais un pas et puis un autre et tu avances. Je suis fière de toi même si je sais que ce n'est sûrement pas facile.
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
et la le contraste

Mark Twain

Mark Twain

Tellement... et on ne se sent pas jugé. Des fois juste une phrase peut redonner du courage. Moi.. je suis encore en thérapie pour passer au travers de mon deuil et la nuit je ne dors pas... si tu savais à quel point ça fait du bien de venir ici et m'apercevoir que y a du monde qui pense aux autres.. c'est une thérapie je trouve.. des fois ça me fait plus de bien que de voir ma psy..Passemots a écrit : [...]
Le virtuel peut parfois faire du bien. J'ai trouvé ici des personnes qui me ressemblent, qui sont sensibles et humaines.![]()
![]()
![]()
t sur la bonne voix enteka ca se voit la difference depuis que je suis arrivée sur ce topicPassemots a écrit : [...]
Je pense que je suis en train de passer au travers la dernière étape. C'est très difficile, mais je vais y arriver.
Mark Twain

Mark Twain

c vraiCathia a écrit : [...]
Tellement... et on ne se sent pas jugé. Des fois juste une phrase peut redonner du courage. Moi.. je suis encore en thérapie pour passer au travers de mon deuil et la nuit je ne dors pas... si tu savais à quel point ça fait du bien de venir ici et m'apercevoir que y a du monde qui pense aux autres.. c'est une thérapie je trouve.. des fois ça me fait plus de bien que de voir ma psy..
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écrit : [...]
t'a tu vu ma belle petite poulette de quelques mois hierelle etait a croquer
Ça fait du bien de simplement trouver une écoutenancy31f a écrit : [...]
ah ben coline pourtant j rien fait de special lol![]()
c toujours triste une relation qui se termine pis ca fait bien de la peine j'ai bien connu

Mark Twain

Mark Twain

Ah.... c'est une superbe image........... c'est tellement beau la neige. Des fois j'ai l'impression de retomber en enfance quand y a une tempête de neige.. je sors et je suis toute excitée .. je cours partout... m'enfin... ce n'est pas pas juste des fois..nancy31f a écrit : et la le contraste![]()
Ça ressemble à de gros champignonsnancy31f a écrit : et la le contraste![]()
Je ne l'ai pas vu moi..nancy31f a écrit : [...]
t'a tu vu ma belle petite poulette de quelques mois hierelle etait a croquer
ca ma fait vraiment plaisir de t'ecouter(lire)Passemots a écrit : [...]
Ça fait du bien de simplement trouver une écoute
si j'ai pu faire un ptit quelque chose je suis bien contente
et ya surement qqun de bien a quelque part pour toi
faut juste pas y penser et dans ce temps la ca nous tombe dessus
Mark Twain

Mark Twain

j'adore aussi et ammenez en des tempetes de neige j,adoreCathia a écrit : [...]
Ah.... c'est une superbe image........... c'est tellement beau la neige. Des fois j'ai l'impression de retomber en enfance quand y a une tempête de neige.. je sors et je suis toute excitée .. je cours partout... m'enfin... ce n'est pas pas juste des fois..c'est tout le temps finalement..
Mark Twain

Mark Twain

c ben trop vrai j'avais meme pas remarquéPassemots a écrit : [...]
Ça ressemble à de gros champignons
jsuis pas remarqueuse
pourtant j'ai une excellente memoire lol
meme que ton avatar je m'en suis rendue compte apres 30 min que le monde en parlais tsé
Mark Twain

Mark Twain