Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

apbt  a écritCitation :Les centaines de bénévoles ont sûrement fouillé les boisés pour trouver Cédrika, mais là ils font fouillé pour voir s'il n'y aurait pas un corps enterré, c'est moins évident.

Un corps enterré ça doit pas être évident à retrouver  

c'est bien vrai et surtout que bientôt les feuilles vont malheureusement tombées ...j'espère qu'ils vont la trouver avant
si elle est décédée...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

julie34  a écrit

je cé mariebelle que cé loin de la demeure de cedrika jai jamais dit que cetais proche de ché elle...

Je le sais Julie que tu as pas dit que c'était proche...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

megan4889  a écrit  qu'elle âge avait-elle, je ne me souviens pas bcp de cette histoire, quoique le nom me dit quelque chose

Joleil Campeau, 10 ans,
megan4889
Modeste Jacasseur

Message par megan4889 »

Karaoké5  a écrit

ok police pour un enfant disparu et y a 100 polices qui cherche du pot dans le champ.

ca leurs tente pas de laissé le pot de coté pour genre, une semaine ???

j parle pas des ploices dans la rue la, je parle des 100 polices qui cherches des cocottes dans un champ  crimme.

je comprends ce que tu veux dire, et je serais tenté de pensé comme toi, mais la droque fait aussi des ravages auprès des jeunes ( de plus en plus jeune) il ya plus d'une fâçon de briser la vie d'un enfant. Cela dit, la disparition d'un enfant est la pire chose qui puisse arriver,et bien sur il n'aura jamais trop de gens pour chercher

Je me plaignais que j'avais pas de soulier, jusqu'a ce que je rencontre quelqu'un qui n'avait pas de pied
megan4889
Modeste Jacasseur

Message par megan4889 »

Son Excellence  a écrit

Joleil Campeau, 10 ans, merci pour l'info  

Je me plaignais que j'avais pas de soulier, jusqu'a ce que je rencontre quelqu'un qui n'avait pas de pied
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

julie34  a écrit

oui j'ai faite 3 jours de recherche quand que cedrika a disparue car il avais besoin de benevole pour pouvoir fouiller a certaine place ... non g pas toute faite les recherche de la SQ..

la semaine passer on fouiller se secteur  il vienne de le dire au nouvelles local  

Alors, ils l'ont fouillé la semaine dernière et ils le refouillent cette semaine??? C'est cela??
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

megan4889  a écrit  je comprends ce que tu veux dire, et je serais tenté de pensé comme toi, mais la droque fait aussi des ravages auprès des jeunes ( de plus en plus jeune) il ya plus d'une fâçon de briser la vie d'un enfant. Cela dit, la disparition d'un enfant est la pire chose qui puisse arriver,et bien sur il n'aura jamais trop de gens pour chercher

es tu daccord pour dire que 100 polices dans un champ  sur la rive sud entrain de cherché du pot, meme si il en trouve, y en a partout dans le quebec ?

tka moi ca serais 150 polices a la recherches de la ptite.

et pour le pot, ca sera,   apres.
magnola
Stagiaire

Message par magnola »

moi je commence a me poser des question je crois a al avoyance a une certaine limite mais le 19 aout 2007 luci drolet a dit que le ravisseur etias un homme de 57 ans bedonnant visage carre et large il se deplacais en camionnette bourgogne et la semaine paser au maxi drole de coincidence une camionnette bourgogne et un homme de 60 ans environ moi jen pense que peut etre elle avait raison  qen penser vous
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

magnola  a écritmoi je commence a me poser des question je crois a al avoyance a une certaine limite mais le 19 aout 2007 luci drolet a dit que le ravisseur etias un homme de 57 ans bedonnant visage carre et large il se deplacais en camionnette bourgogne et la semaine paser au maxi drole de coincidence une camionnette bourgogne et un homme de 60 ans environ moi jen pense que peut etre elle avait raison  qen penser vous  

Je pense que Madame Drolet aurais du prendre le numero de la plaque  vu quelle sais que c es un camion,  au lieu de foccusé sur le  visage large, et sa bedainne .   --Message edité par karaoké5 le 2007-09-10 18:47:52--
magnola
Stagiaire

Message par magnola »

Karaoké5  a écrit

Je pense que Madame Drolet aurais du prendre le numero de la plaque  vu quelle sais que c es un camion,  au lieu de focussé sur le  visage large.    
oui tu as tout a fait raison mais trouve tu ca bizzard toi quelle decrive comme ca et tout d'un coup ca se passe au maxi et cest la meme descrïption en tout cas moi je trouve ca ?
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

magnola  a écritmoi je commence a me poser des question je crois a al avoyance a une certaine limite mais le 19 aout 2007 luci drolet a dit que le ravisseur etias un homme de 57 ans bedonnant visage carre et large il se deplacais en camionnette bourgogne et la semaine paser au maxi drole de coincidence une camionnette bourgogne et un homme de 60 ans environ moi jen pense que peut etre elle avait raison  qen penser vous  

Raison de koi il n on aucune preuve ...............concernant ce monsieur..........qui serait lier a l affaire Cédrika......
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

magnola  a écrit
oui tu as tout a fait raison mais trouve tu ca bizzard toi quelle decrive comme ca et tout d'un coup ca se passe au maxi et cest la meme descrïption en tout cas moi je trouve ca ?

J ai lu environ 40 voyantes et plus depuis 1 mois, et il y en a une qui a tombé la dessus et on sais meme PAS encore si c es vraiment Cedrika, que l Italien a vu.
megan4889
Modeste Jacasseur

Message par megan4889 »

Moi honnêtement je ne sais pu quoi penser, la coincidence est grosse c'est vrai,je suis assez mêlée, rendu a ce stade je soupçonne n'importe qui.Moi les voyantes j'en connais pas qui soit vraiment bonne mais je crois que certaines ont un don. Est-ce que celle-là a raison et bien l'avenir nous le dira

Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

moumour  a écrit

Je ne fais aucun lien,mais je l'ai mentionné ici hier soir que je trouvais ça quand même bizarre,c'est surement une coincidence

Ou Mr.Franco avait lu ce que la voyante avait dit

Mr Franco  un client de la voyante ?  
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Je ne fais aucun lien,mais je l'ai mentionné ici hier soir que je trouvais ça quand même bizarre,c'est surement une coincidence

Ou Mr.Franco avait lu ce que la voyante avait dit
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Karaoké5  a écrit

Je pense que Madame Drolet aurais du prendre le numero de la plaque  vu quelle sais que c es un camion,  au lieu de foccusé sur le  visage large, et sa bedainne .    
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

peut-etre une coincidence aussi, mais aussi jtrouve ça bizzare. Des fois la voyance on voit pas toute...mais aussi que des fois ça aucun rapport avec la personne qu'on croit dure comme fer que ça se rapporte .. Peut-être que au fond elle a vu quelques chose qui a rapport avec un autre enlèvement et elle associe sa a Cédrika .. en tout cas c weird
La vie est un long chemin
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

moumour  a écrit

bin quoi? elle decrit un camion et specifie la couleur,

elle decrit homme d une certaine age, bedonnant,  si elle es si hot, la plaque , ca lui tentais pas?     --Message edité par karaoké5 le 2007-09-10 18:53:07--
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Karaoké5  a écrit

Vous voyer comment ont peut rédiculiser un pauvre homme qui a fait son devoir de bon citoyen........
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Karaoké5  a écrit

Son amant??
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »