JE viens de voir [enfin] "Ocean's Thirteen"... moins bon que les deux autres, la réalisation est pas si pire, j'aime bien les effets dans certaines scènes... Mais j'ai trouvé le scénario assez ordinaire...
Modérateur : Elise-Gisèle
Ça tellement l'air d'être un bon filmKarine a écrit : J'ai été voir The Reader hier (Le Liseur).
Exceptionnel! Quelle belle histoire d'amour, j'ai tellement pleuré!
Kate Winslet quelle actrice, elle parle avec ses yeux et le jeune homme est extraordinaire!
Je vous le conseille à tous!
Elle a gagné les Golden globe de meilleures actrice et meilleure actrice de soutient cette année,assez exceptionnel.Karine a écrit : Kate Winslet quelle actrice, elle parle avec ses yeux et le jeune homme est extraordinaire!
rassure-toi, j'en connais qui l'on vu 5-6 fois au ciné déjà, alors t'es pas si pire encore!melou a écrit : J'arrive du cinéma pour aller revoir Twilightoui oui, c'est la 2e fois que je le vois mais je suis comme un p'tit peu trop accroc
Ah faque moi non plus je suis pas si pire avec mes 3 foisYautja88 a écrit : [...]
rassure-toi, j'en connais qui l'on vu 5-6 fois au ciné déjà, alors t'es pas si pire encore!
Je l'ai vu! J;ai bien aime.. Meme si c'est un peu long un moment donne...LoR! a écrit : Quelqu'un a vu 7 vies?
Merci !!chivas450 a écrit : [...]
Je l'ai vu! J;ai bien aime.. Meme si c'est un peu long un moment donne...
Amene tes kleenex![]()
![]()