Trois-Rivières Une fillette portée disparue
colaille a écritLa pédophilie n'est pas un crime en tant que tel, c'est une déviation sexuelle, ou à la limite, une maladie. On ne choisit pas d'être pédophile, on l'est c'est tout. Là où ça devient un crime, c'est lorsqu'on passe de l'envie à l'acte, acte qui brime la vie d'un enfant. Bien que l'envie en soit est répugnante pour la plupart d'entre nous, elle n'est pas un crime. La pédophilie, c'est un peu comme l'homosexualité. On ne la choisit pas d'emblée pour faire partie de notre vie, elle est là et on doit vivre avec. Il ne faut pas donc étiquetter tout les pédophiles de criminels.
Oui c'est un crime !! C,est puni par la loi !!!!! Donc, oui c'est un crime !!!!!! --Message edité par vavavoom111 le 2007-09-10 18:57:30--
Oui c'est un crime !! C,est puni par la loi !!!!! Donc, oui c'est un crime !!!!!! --Message edité par vavavoom111 le 2007-09-10 18:57:30--
Son Excellence a écrit
Raison de koi il n on aucune preuve ...............concernant ce monsieur..........qui serait lier a l affaire Cédrika......
raison de la descrïption de3 se monsieur elle a dit ca le 19 aout ET LE 4 OU 5 SEPTEMBRE ont entend cette nouvelles la des preuve les policier ont n'ont beau coups plus quond pense croyer moi
Raison de koi il n on aucune preuve ...............concernant ce monsieur..........qui serait lier a l affaire Cédrika......
raison de la descrïption de3 se monsieur elle a dit ca le 19 aout ET LE 4 OU 5 SEPTEMBRE ont entend cette nouvelles la des preuve les policier ont n'ont beau coups plus quond pense croyer moi
c'est en virer fous et folle cette histoire.....C'est trop bizzare!! j'en reviens pas...on dirait que ça mène nul part...ça tourne en rond.. ça se contredit !! ouff.. on est toute perdu dans tou ça.. Ou bien ils font ça pour faire croire au ravisseur qui savent rien pour le pogner..
La vie est un long chemin
-
- Manitou de la Parlotte
Maeve0101 a écrit c'est en virer fous et folle cette histoire.....C'est trop bizzare!! j'en reviens pas...on dirait que ça mène nul part...ça tourne en rond.. ça se contredit !! ouff.. on est toute perdu dans tou ça.. Ou bien ils font ça pour faire croire au ravisseur qui savent rien pour le pogner..
Pour le monde tu es personne!!! Mais pour une personne , tu es le monde XXX
Karaoké5 a écrit
bin quoi? elle decrit un camion et specifie la couleur,
elle decrit homme d une certaine age, bedonnant, si elle es si hot, la plaque , ca lui tentais pas?
Non mais serieusement arrête avec la plaque Karaoké,elle est peut être pas autant dans le champs que l'ont crois tu sais,y'en a des bonnes et des moins bonnes et des profiteurs mais avoue que c'est quand même bizarre?
Il se peu itou que les voyantes ne peuvent voir la plaque ou l'adresse,c'est possible ça tsé
bin quoi? elle decrit un camion et specifie la couleur,
elle decrit homme d une certaine age, bedonnant, si elle es si hot, la plaque , ca lui tentais pas?
Non mais serieusement arrête avec la plaque Karaoké,elle est peut être pas autant dans le champs que l'ont crois tu sais,y'en a des bonnes et des moins bonnes et des profiteurs mais avoue que c'est quand même bizarre?
Il se peu itou que les voyantes ne peuvent voir la plaque ou l'adresse,c'est possible ça tsé
moumour a écrit
Les voyantes vois JAMAIS la plaque, as tu lu a keke part depuis 1 mois, que une voyante avais le numero de la plaque du kidnappeur?
tu en verra pas aussi.
une sur 40-50-60 a parlé d un camion bourgognne mais RIEN ne dit que c es relié avec Cedrika, la police a meme dit que c etais pas relié. --Message edité par karaoké5 le 2007-09-10 19:02:39--
Les voyantes vois JAMAIS la plaque, as tu lu a keke part depuis 1 mois, que une voyante avais le numero de la plaque du kidnappeur?
tu en verra pas aussi.
une sur 40-50-60 a parlé d un camion bourgognne mais RIEN ne dit que c es relié avec Cedrika, la police a meme dit que c etais pas relié. --Message edité par karaoké5 le 2007-09-10 19:02:39--
même si une voyante dirait un no de plaque le monde dirait Ben voyons.. comment ça se fait qu'elle sait ça...es-tu complice moauahahha C'est rendu que pu personne croit rien.. ya trop eue de niaisage.. moi aussi jcrois pu grand chose ahahah
ya eue trop d'abus..
Je suis sarcastique en passant.. j'en rie un peu --Message edité par maeve0101 le 2007-09-10 19:05:42--
ya eue trop d'abus..
Je suis sarcastique en passant.. j'en rie un peu --Message edité par maeve0101 le 2007-09-10 19:05:42--
La vie est un long chemin
Ce que je trouve assez bizarre, c'est qu'ils ont eu 700 appels depuis la sortie à la TV de la SQ, mais pratiquement pas d'appels qui les mènent finalement à éclaircir le mystère.
S'ils recevaient seulement les appels des gens sérieux qui ont vraiment vu quelque chose de concret, me semble que ce serait plus avantageux pour eux, ils perdraient pas mal moins de temps.
S'ils recevaient seulement les appels des gens sérieux qui ont vraiment vu quelque chose de concret, me semble que ce serait plus avantageux pour eux, ils perdraient pas mal moins de temps.
moumour a écrit
Dans tous les écrits de voyante que j'ai lue concernant cette disparition, j'avoue qu'elle m'intrigue plus que tout les autres, ce qui me faire dire qu'elle pourrait être de bonne foi, c'est qu'elle mets sa photo avec l'article,je ne sais pas mais moi faire semblant d'être voyante ben, je ne mettrais surement pas ma photo, un vrai plan pour me faire reconnaître et me faire lancer des tomates si ce que j'ai avancer s'avère complètement faux
Dans tous les écrits de voyante que j'ai lue concernant cette disparition, j'avoue qu'elle m'intrigue plus que tout les autres, ce qui me faire dire qu'elle pourrait être de bonne foi, c'est qu'elle mets sa photo avec l'article,je ne sais pas mais moi faire semblant d'être voyante ben, je ne mettrais surement pas ma photo, un vrai plan pour me faire reconnaître et me faire lancer des tomates si ce que j'ai avancer s'avère complètement faux
Je me plaignais que j'avais pas de soulier, jusqu'a ce que je rencontre quelqu'un qui n'avait pas de pied
Karaoké5 a écrit
tu en verra pas aussi.
une sur 40-50-60 a parlé d un camion bourgognne mais RIEN ne dit que c es relié avec Cedrika, la police a meme dit que c etais pas relié. J'le sais que la police a dit que ce n'était pas relié,c'est pas ça que je dis non plus
J'ai ti le droit de trouver ça bizarre?
tu en verra pas aussi.
une sur 40-50-60 a parlé d un camion bourgognne mais RIEN ne dit que c es relié avec Cedrika, la police a meme dit que c etais pas relié. J'le sais que la police a dit que ce n'était pas relié,c'est pas ça que je dis non plus
J'ai ti le droit de trouver ça bizarre?
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
megan4889 a écrit Dans tous les écrits de voyante que j'ai lue concernant cette disparition, j'avoue qu'elle m'intrigue plus que tout les autres, ce qui me faire dire qu'elle pourrait être de bonne foi, c'est qu'elle mets sa photo avec l'article,je ne sais pas mais moi faire semblant d'être voyante ben, je ne mettrais surement pas ma photo, un vrai plan pour me faire reconnaître et me faire lancer des tomates si ce que j'ai avancer s'avère complètement faux
Moi aussi cette madame m'intrigue beaucoup plus que les autres et de plus lorsque tu regarde sa photo elle n'as pas l'aire d'une arnaqueuse non plus
Moi aussi cette madame m'intrigue beaucoup plus que les autres et de plus lorsque tu regarde sa photo elle n'as pas l'aire d'une arnaqueuse non plus