Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

Son Excellence  a écrit

Vous voyer comment ont peut rédiculiser un pauvre homme qui a fait son devoir de bon citoyen........  
C es drole mais on en entend pu parlé de son temoignage.

bizarre quand meme.
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

moumour  a écrit Son amant??

Ou bien, il a lu Mme la voyante comme nous.

serieux, il es ou ce camion qu il a vu?
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Son Excellence  a écrit

Vous voyer comment ont peut rédiculiser un pauvre homme qui a fait son devoir de bon citoyen........  Ont blagues Son exellence

J'étais une des première a prendre la défense de ce monsieur tsé
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

colaille  a écritLa pédophilie n'est pas un crime en tant que tel, c'est une déviation sexuelle, ou à la limite, une maladie. On ne choisit pas d'être pédophile, on l'est c'est tout. Là où ça devient un crime, c'est lorsqu'on passe de l'envie à l'acte, acte qui brime la vie d'un enfant. Bien que l'envie en soit est répugnante pour la plupart d'entre nous, elle n'est pas un crime. La pédophilie, c'est un peu comme l'homosexualité. On ne la choisit pas d'emblée pour faire partie de notre vie, elle est là et on doit vivre avec. Il ne faut pas donc étiquetter tout les pédophiles de criminels.  

Oui c'est un crime !!  C,est puni par la loi !!!!! Donc, oui c'est un crime !!!!!!   --Message edité par vavavoom111 le 2007-09-10 18:57:30--
magnola
Stagiaire

Message par magnola »

Son Excellence  a écrit

Raison de koi il n on aucune preuve ...............concernant ce monsieur..........qui serait lier a l affaire Cédrika......  
raison de la descrïption de3 se monsieur elle a dit ca le 19 aout ET LE 4 OU 5 SEPTEMBRE ont entend cette nouvelles la  des preuve les policier ont n'ont beau coups plus quond pense croyer moi
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

c'est en virer fous et folle cette histoire.....C'est trop bizzare!! j'en reviens pas...on dirait que ça mène nul part...ça tourne en rond.. ça se contredit !! ouff.. on est toute perdu dans tou ça.. Ou bien ils font ça pour faire croire au ravisseur qui savent rien pour le pogner..        
La vie est un long chemin
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

AH vous pensez comme des femmmes
Fridounne
Stagiaire

Message par Fridounne »

Maeve0101  a écrit c'est en virer fous et folle cette histoire.....C'est trop bizzare!! j'en reviens pas...on dirait que ça mène nul part...ça tourne en rond.. ça se contredit !! ouff.. on est toute perdu dans tou ça.. Ou bien ils font ça pour faire croire au ravisseur qui savent rien pour le pogner..          

Pour le monde tu es personne!!! Mais pour une personne , tu es le monde XXX
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Son Excellence  a écritAH vous pensez comme des femmmes  

Bien j'imagine que ce sont des femmes  
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Karaoké5  a écrit

bin quoi? elle decrit un camion et specifie la couleur,

elle decrit homme d une certaine age, bedonnant,  si elle es si hot, la plaque , ca lui tentais pas?      

Non mais serieusement arrête avec la plaque Karaoké,elle est peut être pas autant dans le champs que l'ont crois tu sais,y'en a des bonnes et des moins bonnes et des profiteurs mais avoue que c'est quand même bizarre?

Il se peu itou que les voyantes ne peuvent voir la plaque ou l'adresse,c'est possible ça tsé
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

moumour  a écrit

Non mais serieusement arrête avec la plaque Karaoké,elle est peut être pas autant dans le champs que l'ont crois tu sais,y'en a des bonnes et des moins bonnes et des profiteurs mais avoue que c'est quand même bizarre?

Il se peu itou que les voyantes ne peuvent voir la plaque ou l'adresse,c'est possible ça tsé

Les voyantes vois JAMAIS la plaque, as tu lu a keke part depuis 1 mois, que une voyante avais le numero de la plaque du kidnappeur?

tu en verra pas aussi.

une sur 40-50-60 a parlé d un camion bourgognne mais RIEN ne dit que c es relié avec Cedrika, la police a meme dit que c etais pas relié. --Message edité par karaoké5 le 2007-09-10 19:02:39--
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

même si une voyante dirait un no de plaque le monde dirait Ben voyons.. comment ça se fait qu'elle sait ça...es-tu complice moauahahha       C'est rendu que pu personne croit rien.. ya trop eue de niaisage.. moi aussi jcrois pu grand chose ahahah      

ya eue trop d'abus..

Je suis sarcastique en passant.. j'en rie un peu     --Message edité par maeve0101 le 2007-09-10 19:05:42--
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ce que je trouve assez bizarre, c'est qu'ils ont eu 700 appels depuis la sortie à la TV de la SQ, mais pratiquement pas d'appels qui les mènent finalement à éclaircir le mystère.

S'ils recevaient seulement les appels des gens sérieux qui ont vraiment vu quelque chose de concret, me semble que ce serait plus avantageux pour eux, ils perdraient pas mal moins de temps.
magnola
Stagiaire

Message par magnola »

dite vous bien une chose que si les journaliste ont mit cette article de elle dans les nouvelles cest sur que cest avec laccord des corp policier et enqueteur  et quil la prennait au serieux cest sur et il ont bien des strategie eux pour faire a boutir une affaire la diversion est tres bien utiliser
megan4889
Modeste Jacasseur

Message par megan4889 »

moumour  a écrit

Dans tous les écrits de voyante que j'ai lue concernant cette disparition, j'avoue qu'elle m'intrigue plus que tout les autres, ce qui me faire dire qu'elle pourrait être de bonne foi, c'est qu'elle mets sa photo avec l'article,je ne sais pas mais moi faire semblant d'être voyante ben, je ne mettrais surement pas ma photo, un vrai plan pour me faire reconnaître et me faire lancer des tomates si ce que j'ai avancer s'avère complètement faux

Je me plaignais que j'avais pas de soulier, jusqu'a ce que je rencontre quelqu'un qui n'avait pas de pied
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

moumour  a écrit J'le sais que la police a dit que ce n'était pas relié,c'est pas ça que je dis non plus  

J'ai ti le droit de trouver ça bizarre?

Oui oui      
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

moumour  a écrit J'le sais que la police a dit que ce n'était pas relié,c'est pas ça que je dis non plus  

très le droit héhé
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Karaoké5  a écrit
Les voyantes vois JAMAIS la plaque, as tu lu a keke part depuis 1 mois, que une voyante avais le numero de la plaque du kidnappeur?

tu en verra pas aussi.

une sur 40-50-60 a parlé d un camion bourgognne mais RIEN ne dit que c es relié avec Cedrika, la police a meme dit que c etais pas relié.  J'le sais que la police a dit que ce n'était pas relié,c'est pas ça que je dis non plus  

topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Son Excellence  a écritAH vous pensez comme des femmmes  

Dans mon cas, je ne peux pas faire autrement car...j'en suis une!
J'haïs l'hiver...
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

megan4889  a écrit Dans tous les écrits de voyante que j'ai lue concernant cette disparition, j'avoue qu'elle m'intrigue plus que tout les autres, ce qui me faire dire qu'elle pourrait être de bonne foi, c'est qu'elle mets sa photo avec l'article,je ne sais pas mais moi faire semblant d'être voyante ben, je ne mettrais surement pas ma photo, un vrai plan pour me faire reconnaître et me faire lancer des tomates si ce que j'ai avancer s'avère complètement faux
Moi aussi cette madame m'intrigue beaucoup plus que les autres et de plus lorsque tu regarde sa photo elle n'as pas l'aire d'une arnaqueuse non plus  
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »