rassure-toi, j'en connais qui l'on vu 5-6 fois au ciné déjà, alors t'es pas si pire encore!
Pouhahhaaaaaaa oui moi aussi je connais des personnes qui a été 5-6 fois au cinéma...pour ma part, ça va s'arrêter à deux au cinéma...mais après, avec le DVD en mars, je ne promets rien
très bon! c'est l'original de film Quarantine qui vient de sortir plus récemment ici! Tu ne devrais pas t'ennuyer, mais sache que c'est filmé à la "Cloverfield", donc caméra à l'épaule, en fait c'est ça le film, ce qu'un caméran à filmé pendant une situation de crise si on peut dire!
très bon! c'est l'original de film Quarantine qui vient de sortir plus récemment ici! Tu ne devrais pas t'ennuyer, mais sache que c'est filmé à la "Cloverfield", donc caméra à l'épaule, en fait c'est ça le film, ce qu'un caméran à filmé pendant une situation de crise si on peut dire!
Bref c'est bon!
Merci Yautja! je vais ptête avoir de la misère avec le filmage mais le synopsis m'accroche! je loue ça ce week-end
Yautja88 a écrit : J'ai vu À l'intérieur hier soir! C'est malade ce film! Je m'attendais à ça, mais pas autant! J'ai bien aimé!
Moi aussi,à en entendre parler,j'ai voulu le voir.C'est vraiment malade C'est bon et il ont pas fait une fin à l'américaine,mais j'en dis pas plus.À voir.
J'ai écouté Vicky Cristina Barcelona et j'ai bien aimé! Peneloppe Cruze est géniale! Javier est cute à mort :P Scarlett.. ehmm bien elle est pulpeuse comme d'habitude :P Haha! Pis l'autre bien.. est-ce qu'on l'avait déjà vu dans quelque chose d'autre? Mais elle était bien!
Moi j'ai vu Saw 5 ce soir et j'ai pas mal + aimé ca que je pensais ! Je trouvais que l'histoire nous tennait en haleine tout le long et que c'était meilleur que les autres d'avant !
J'ai loué Mamma Mia hier... Ce n'est pas un grand film (je trouve l'histoire tirée par les cheveux), mais c'est un bon divertissement! Ça permet de se changer les idées!
"L'Âge des ténèbres"
J'ai pas aimé et j'ai pas détesté. Disons que la trame de fond est bonne. Mais il ya quelque chose qui cloche dans la réalisation. Belle performance de Marc Labrèche.