Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

geneviève-2  a écritIl y a une fille qui ressemble a Brenda Lee de Loft Story 3 est-ce-que c'était elle?C'était une figurante?  

Je n'ai pas regardé le générique.. mais je suis sur que c'était elle !
Image
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

A au moins je ne suis pas la seule a l'avoir vu merci Darkcocci .
Je ne reçois pas les messages éclairs
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

C'était bien elle
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Elle ressemblait beaucoup à Brenda Lee, zutt j'ai pas pensé regarder le générique.

Momo qui vire sa brosse...mais que Louise a dont une langue sale. Elle sait jamais quand se la fermer. Elle manque pas une occasion de le mettre à terre.

Le juge et Hugo dans la conciergerie, ça fait comme pas naturel, les voir manger leur sandwitch.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Non ils ne font pas naturelle le juge et Hugo...de toute facon moi je trouve qu'ils ne font pas un beau couple et j'espère qu'Hugo va virer de bord et tomber en amour avec Cathy.

BIen oui Louise parle trop et elle dit trop ce qu'elle pense et c'est pas toujours bon pour elle. Pauvre momo.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ce soir la scène de la bataille de Rivest avec Rajotte, j'ai trouvé que c'était vraiment pas naturel, un moment j'ai pensé que c'était une vision qu'un personnage avait et bien non c'était réel...mais mauvais en titi.

Coudons...on dirait une scène du coeur à ses raisons. Emission que je déteste.

Il y a une limite à faire du n'importe quoi.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Oui je t'appuie Capella c'est vrai que la bataille n'était vraiment pas naturelle. En plus que Rajotte n,a meme pas de preuves que Ghislaine sort avec Rivest. En tout cas Ghislaine est prete a tout pour se débarrasser de Rajotte ,elle fait accroire qu'il y a un autre homme dans sa vie et c'est pas vrai.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je vais faire ma psy à 5 cents, on avait lu que Ghislaine changerait de look, elle va se déguiser en jeune fille pour que Rajotte arrête de focusser sur la mère qu'il voit en elle.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

cappella tellement drole mais ... je pense que tu as vu juste !!
le hasard n'existe pas
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Le résumé du 17 décembre

Le matin du 26 décembre, Rose-Marie (Lise Martin) donne rendez-vous à la sexologue Véronique Gagnon (Christine Beaulieu) pour lui demander conseil et lui confier un lourd secret. Parti échanger un jouet défectueux, Stéphane (Peter Miller) rencontre par hasard Véronique. Elle lui dit connaître le nom de l’éducateur qui a abusé des filles du groupe B. Stéphane ne sait pas que pendant son absence, un drame se déroule à la maison…
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Un drame ? Quessé !!! Pas en rapport avec Stéphanie !
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Capella tu as peut-etre raison on sait jamais ce que Ghislaine peut avoir dans la tête. ca serait drole.

Pas vrai Fabien Dupuis Forever pas un drame chez Virginie Boivin j'espere qu'il n'arrive rien a son bébé. Tu nous met l'eau a la bouche la.

byexx

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Je me dis que ca doit avoir rapport avec Luc. Il est vraiment bizarre lui. Il essayait vraiment de pas répondre aux questions de Bernard et de changer de sujet.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Carolan  a écritJe me dis que ca doit avoir rapport avec Luc. Il est vraiment bizarre lui. Il essayait vraiment de pas répondre aux questions de Bernard et de changer de sujet.

Je souhaite que tu dises vrai et que ce soit en rapport avec Luc. Je ne veux pas qu'il ait commis un drame pour Virginie et le bébé.

Je le savais donc que ce gars là n'était pas correct...Je ne l'ai jamais aimé, j'ai toujours trouvé qu'il semblait hypocrite et manipulateur. Un vrai crosseur...ça lui paraît dans la face.  Tu as raison, il sait toujours se faufiler pour éviter les questions.  Ça prouve qu'il n'est pas clean. Je l'ai senti dès son arrivée.

J'espère que Rose-Marie ne s'éprendra pas de cette face à claque. --Message edité par joanna le 2007-11-29 11:14:15--
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

joanna, ben je dis en rapport avec Luc, que c'est lui qui va faire quelque chose, pas que quelque chose va arriver à lui.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Même Cécile a des doutes depuis quelques temps.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

ah non !!! je ne veux pas qui arrive rien à ma petite Steph

Savez vous quoi ??? je pense que Rosméo est de conivence avec Luc mais je ne saurais vous dire poiurquoi
le hasard n'existe pas
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Luc cache des choses c'est certain, bien hâte de voir la suite...mais je pense pas qu'il veut faire du mal au bébé de Virginie.

Je crois pas que le bébé est en sécurité avec Cécile et son chum, une minute d'inattention et un drame peut survenir.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ah tiens jujube, c'est pas fou ça.
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Crisse qu'elle est conne Fabienne Larouche. Les musulmans du Maghreb ne font pas porter de burka à leurs femme.  

Cette ostie de niaiseuse fait passer les Québecois pour des caves­

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »