Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

En faites toute cette histoire est Bizzare.. Ou le gars était bien préparé ( je dis gars comme ça ) parce que , d'après moi je trouve ça bizzare que AUCUNS indices a été retrouvés après 40 jours..ex: vêtements.. casques.. effets de la petite..empreinte sur le vélo genre je sais pas.. quelques chose de concret qu'ils sont SUR a 100% que ça rapport avec la petite.. Ou bien ça cache quelques choses d'autres que quelqu'un couvre...

PS: Faudrait Collombo ahhahah  
La vie est un long chemin
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Il y en avait une au commencement que la mère à Cédrika avait consulter
peut-être au téléphone je m'en rappelle pas .
Rosemarie Keer je suis pas certaine de son nom , mais on la disait une grande voyante qui a déjà travailler avec le FBI ça pas donner grand résultat...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

c'est qu'elle mets sa photo avec l'article,je ne sais pas mais moi faire semblant d'être voyante ben, je ne mettrais surement pas ma photo, un vrai plan pour me faire reconnaître et me faire lancer des tomates si ce que j'ai avancer s'avère complètement faux

Ouin mais on es tu certain que c est elle sur la photo
magnola
Stagiaire

Message par magnola »

je peut vous dire que oui cest elle sur cette photo
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Karaoké5  a écrit

Oui oui      
Tu m'obstine pu là hein?
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

moumour  a écrit Tu m'obstine pu là hein?

C es bien bizarre mais toujours    ....PAS de numero de plaque  
megan4889
Modeste Jacasseur

Message par megan4889 »

Son Excellence  a écritc'est qu'elle mets sa photo avec l'article,je ne sais pas mais moi faire semblant d'être voyante ben, je ne mettrais surement pas ma photo, un vrai plan pour me faire reconnaître et me faire lancer des tomates si ce que j'ai avancer s'avère complètement faux

Ouin mais on es tu certain que c est elle sur la photo   ben non

Je me plaignais que j'avais pas de soulier, jusqu'a ce que je rencontre quelqu'un qui n'avait pas de pied
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Maribelle  a écritIl y en avait une au commencement que la mère à Cédrika avait consulter
peut-être au téléphone je m'en rappelle pas .
Rosemarie Keer je suis pas certaine de son nom , mais on la disait une grande voyante qui a déjà travailler avec le FBI ça pas donner grand résultat...  Moi entka j'en ai pas entendue parler par la suite et ont ne le sauras peut être jamais
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

scusez-moi mais... est-ce un sujet sur les voyantes ou sur la petite Cedrika ?

me semble qu'il n'y a pas de faits vraiment nouveaux depuis un bout...

megan4889
Modeste Jacasseur

Message par megan4889 »

magnola  a écritje peut vous dire que oui cest elle sur cette photo   Merci pour l'info, car là je ne savais plus

Je me plaignais que j'avais pas de soulier, jusqu'a ce que je rencontre quelqu'un qui n'avait pas de pied
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Karaoké5  a écrit

C es bien bizarre mais toujours    ....PAS de numero de plaque  
Tu me décourage
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

La mère de Cédrika fait appel à une voyante

Presse Canadienne

Trois-Rivières

Taille du texte
Imprimer
Envoyer
À consulter aussi
Lisez d'autres articles sur ces sujets :

Adolescent (99%)

Cédrika Provencher (88%)

Rosemarie Kerr (79%)

Famille (75%)

Martin Provencher (73%)

À consulter aussi

La mère de la jeune Cédrika Provencher disparue depus dix jours en Mauricie a contacté, vendredi, une voyante soit-disant célèbre aux États-Unis.

Karine Fortier a eu une conversation avec Mme Rosemarie Kerr qui serait une réputée «investigatrice paranormale» demeurant aux États-Unis.

Depuis que la jeune fille manque à l'appel, une centaine de voyants et médiums du genre ont rencontré ou encore pris contact avec les proches de la disparue. Mais jamais, ces entretiens n'ont été à l'initiative de la famille. Cette fois, la donne a changé.

«Nous l'avons approchée, elle est très connue. Elle travaille sur des gros dossiers avec le FBI, a commenté Martin Provencher, le père de la disparue. Qu'est-que j'ai à perdre? Elle va nous donner de l'information et on va la valider. On parle ici de la vie de ma fille!»

Une carte de la Ville de Trois-Rivières et une photo de la petite Cédrika ont été envoyées à Rosemarie Kerr, à sa demande. «Elle avait besoin de choses et c'est déjà rendu, a assuré Martin Provencher. Elle est très sympathique. Elle est très humaine, c'est ce qu'elle fait dans la vie.»

moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

fripono  a écritscusez-moi mais... est-ce un sujet sur les voyantes ou sur la petite Cedrika ?

me semble qu'il n'y a pas de faits vraiment nouveaux depuis un bout... C'est un sujet qui parle de la disparition de la petite Cédrika en général,la même chose que lorsques nous discutons de médias,de journaux,d'automobile,recheches dans les boisés,toute est relié mettons
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

vavavoom111  a écrit

Oui c'est un crime !!  C,est puni par la loi !!!!! Donc, oui c'est un crime !!!!!!    

C'est passé à l'acte qui est un crime et non la pédophilie en tant que tel.
Lison de Gatineau
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

[cit]Son Excellence  a dit :La mère de Cédrika fait appel à une voyante

Presse Canadienne

Trois-Rivières

Taille du texte
Imprimer
Envoyer
À consulter aussi

Adolescent (99%)

Cédrika Provencher (88%)

Rosemarie Kerr (79%)

Famille (75%)

Martin Provencher (73%)

À consulter aussi

La mère de la jeune Cédrika Provencher disparue depus dix jours en Mauricie a contacté, vendredi, une voyante soit-disant célèbre aux États-Unis.

Karine Fortier a eu une conversation avec Mme Rosemarie Kerr qui serait une réputée «investigatrice paranormale» demeurant aux États-Unis.

Depuis que la jeune fille manque à l'appel, une centaine de voyants et médiums du genre ont rencontré ou encore pris contact avec les proches de la disparue. Mais jamais, ces entretiens n'ont été à l'initiative de la famille. Cette fois, la donne a changé.

«Nous l'avons approchée, elle est très connue. Elle travaille sur des gros dossiers avec le FBI, a commenté Martin Provencher, le père de la disparue. Qu'est-que j'ai à perdre? Elle va nous donner de l'information et on va la valider. On parle ici de la vie de ma fille!»

Une carte de la Ville de Trois-Rivières et une photo de la petite Cédrika ont été envoyées à Rosemarie Kerr, à sa demande. «Elle avait besoin de choses et c'est déjà rendu, a assuré Martin Provencher. Elle est très sympathique. Elle est très humaine, c'est ce qu'elle fait dans la vie.»

Merci Son Excellence..

Elle est peut-être bien sympatique , très humaine aussi mais
maudit qu'est pas vite vite

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Son Excellence  a écritLa mère de Cédrika fait appel à une voyante

Presse Canadienne

Trois-Rivières

Taille du texte
Imprimer
Envoyer
À consulter aussi

Adolescent (99%)

Cédrika Provencher (88%)

Rosemarie Kerr (79%)

Famille (75%)

Martin Provencher (73%)

À consulter aussi

Merci pour l'article

Justement ils n'ont rien a perdre de faire appel a cette voyante

J'aurais aimer savoir ce qu'elle a dit cette dame
megan4889
Modeste Jacasseur

Message par megan4889 »

Bonsoir tout le monde, je vous souhaite une belle soirée, moi je m'en vais ce qu'il ya a la télé, faut que je décroche  

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

moumour  a écrit Merci pour l'article

Justement ils n'ont rien a perdre de faire appel a cette voyante

J'aurais aimer savoir ce qu'elle a dit cette dame

sa fait déja quelque semaine de cela  
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

ViViiii  a écrit
sa fait déja quelque semaine de cela    Oui je sais viviiii,j'en avais entendu parler mais je n'avais pas lu l'article,entka si je l'ai lue je ne m'en rappellais plus

Donc si cela fais des semaines de ça,ils ont peut être reçu des nouvelles de cette dame là
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

moumour  a écrit Oui je sais viviiii,j'en avais entendu parler mais je n'avais pas lu l'article,entka si je l'ai lue je ne m'en rappellais plus

Donc si cela fais des semaines de ça,ils ont peut être reçu des nouvelles de cette dame là

si ils en ont eu, sa doit pas etre de bonnes nouvelles. Car ils cherchent encore Pour une dame qui passe a la télé et que le F"B:I trouve bonne
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »