oui, c'est une Bd ! À mon humble avis, cest une dépense inutile. Je l'ai lu en une soirée et il y a pas d'histoire, c'est juste des clins d'oeil d'une page relatif au célibat.verbe a écrit : [...]
Une question: c'est écrit BD adulte sur le site de Archambault....Est-ce une vraie bande dessinée???
Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Dernière modification par Déluge le mer. nov. 14, 2012 10:57 pm, modifié 1 fois.
Ben depuis que je sais que c'est une BD, ça ne m'intéresse pas....Je vais passer au livre "ce qui se passe au Mexique" peut-être, mais il n'est pas en numérique chez Archambault....alors c'est à suivre. Merci.Déluge a écrit : [...]
oui, c'est une Bd ! À mon humble avis, cest une dépense inutile. Je l'ai lu en une soirée et il y a pas d'histoire, c'est juste des clins d'oeil d'une page relatif au célibat.
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Après avoir passé ce qui m'a semblé une éternité (près de 6 mois) sur "Les Misérables tome 1 (de 2)"...
Je me gâte en lisant le dernier tome de la série des Thanatonautes de Bernard Werber : "Le mystère des dieux".
Je me gâte en lisant le dernier tome de la série des Thanatonautes de Bernard Werber : "Le mystère des dieux".
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
je commence chasing fire de nora roberts
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
merci rosebonbon, j'ai quelques chapitres de lu, pour l'instant on installe les personnages, cest le 1er roman que je lis de nora roberts... est ce que cette auteure est dans le style de danielle steel?
oui roman style harlequin
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
ok merci pourtant ce n'est pas mon style hihi mais bon je peux bien en lire quelques uns
Charlotteverbe a écrit : [...]
Déluge, tu vas vite...j'ai de la misère à te suivre, hi hi. Je suis rendue au tome 3 de Charlotte Lavigne, je l'économise tellement j'aime ces livres là..hi hi.
Est-il aussi bon celui-ci?

Je lis par période, là, je suis motivée donc ça y va au toast !
J'en suis à plus que la moitié de The Secret History (on est au mois d'avril là) et je dois dire que l'ambiance du livre est tout à fait fascinante! Ça tient en haleine!!Mimosa a écrit : [...]
Ahhwww .... C'est mon livre préféré à vie, je pense ... Il m'a fascinée et j'ai été en quasi-transe la première fois que je l'ai lu tellement je ne pouvais plus le lâcher![]()
kolem a écrit : [...]
J'en suis à plus que la moitié de The Secret History (on est au mois d'avril là) et je dois dire que l'ambiance du livre est tout à fait fascinante! Ça tient en haleine!!
Contente que tu aimes !

J'ai très envie de le relire du coup ..

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Les filles, à cause de vous je suis allée me chercher the secret story et je dois dire que je le dévore littéralement!
c' est vraiment un très bon livre et j' adore les mystères
merci ma curiosité 
c' est vraiment un très bon livre et j' adore les mystères