Sept filles pour sept garçons.Zarmela a écrit : Une longue scène d'un film... Quel est le titre?![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SvRZbn7kKe4[/youtube]
C'est dans quel film ?
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Re: C'est dans quel film ?
Excellent!chouchoune 1 a écrit : [...]
Sept filles pour sept garçons.

BRAVO

Je ne connaissais pas cette traduction du titre.
Mais bon, c'est bien ça, c'est la traduction littérale du titre anglais Seven Brides for Seven Brothers.
En français, je le connaissais sous le nom Les sept femmes de Barbe-Rousse.
Un autre, mais pas mal plus facile... Disons aussi facile que celui de l'autre jour avec le t-shirt braindead...
Je trouve l'extrait comique
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8bNafDAfjsA[/youtube]

Je trouve l'extrait comique

Gah! J'arrive encore trop tard! J'ai deviné tout de suite avec la photo de AAA.Lost25 a écrit : C'est Mr. Eko!!!![]()
![]()
![]()
The Mummy Returns

J'ai jamais eu autant de fun à passer le balai!Zarmela a écrit : Un autre, mais pas mal plus facile... Disons aussi facile que celui de l'autre jour avec le t-shirt braindead...![]()
Je trouve l'extrait comique![]()

pas assez facile pour moi faut crèreZarmela a écrit : Un autre, mais pas mal plus facile... Disons aussi facile que celui de l'autre jour avec le t-shirt braindead...![]()

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Désolée, je faisais juste ça pour jouer, je ne savais pas que ça dérangeait du monde.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
doubléJuliette1981 a écrit : Désolée, je faisais juste ça pour jouer, je ne savais pas que ça dérangeait du monde.
Dernière modification par bouquet le sam. janv. 22, 2011 9:09 pm, modifié 1 fois.
voyons toa là ( avec l,accent du lac)Juliette1981 a écrit : Désolée, je faisais juste ça pour jouer, je ne savais pas que ça dérangeait du monde.
c'est un jeu for the love of god...arrange ça à ton goût...

Ben non voyons Juliette, ce n'est pas ce que je voulais dire. Même que je trouve ça drôle quand tu mets des images coupées.Juliette1981 a écrit : Désolée, je faisais juste ça pour jouer, je ne savais pas que ça dérangeait du monde.

Ce que je disais, ou plutôt ce que je voulais dire en japonisant Mimosa, c'était par rapport à la joke de Lost25. Si l’on commence tous à faire ça, le jeu va finir par devenir impossible à jouer.
En tout cas, j'espère que tu ne vas pas arrêter de venir ici et que tu vas continuer à faire deviner des films, peu importe comment tu veux jouer.
Si tu t'es sentie visée, je m'en excuse. Moi je t'apprécie comme tu es. Ne change surtout pas.

Voyons, c'est pas encore trouvé ce film-là!bouquet a écrit : [...]
pas assez facile pour moi faut crère

Google et youtube sont vos amis... Exemple de recherche : breakdance broom

Dernière modification par Zarmela le sam. janv. 22, 2011 9:29 pm, modifié 1 fois.
je suis sure que c'est pas si dur, mais ça l,air tellement platteZarmela a écrit : [...]
Voyons, c'est pas encore trouvé ce film-là!![]()
Google et youtube sont vos amis... Exemple de recherche : breakdance broom

T'as sûrement raisonbouquet a écrit : [...]
je suis sure que c'est pas si dur, mais ça l,air tellement platte![]()

Je me souviens de l'avoir vu quand j'étais jeune, mais c'est la seule scène dont je me souviens.

Je pense que ça me visait plus qu'autre chose. Ils prennent tellement ce jeu à coeur qu'ils ont cru que j'étais sérieux avec mon coin d'imageJuliette1981 a écrit : Désolée, je faisais juste ça pour jouer, je ne savais pas que ça dérangeait du monde.

Ton image à toi était raisonnablement recadrée

Lost25 a écrit : [...]
Je pense que ça me visait plus qu'autre chose. Ils prennent tellement ce jeu à coeur qu'ils ont cru que j'étais sérieux avec mon coin d'image![]()
![]()

Bon, on ne va pas passer la soirée là-dessus...Zarmela a écrit : Un autre, mais pas mal plus facile... Disons aussi facile que celui de l'autre jour avec le t-shirt braindead...![]()
Une première dans le topic (du moins je pense), je vais m'auto-répondre : Breakin'

C'est le 1, pas le 2. Oui, il y a même eu une suite.

Lost25 a écrit : [...]
Je pense que ça me visait plus qu'autre chose. Ils prennent tellement ce jeu à coeur qu'ils ont cru que j'étais sérieux avec mon coin d'image![]()
![]()
Moi je visais tout le monde

Ça veut pas dire que vous pouvez pas le faire, juste que pour ma part, je trouve ça totalement inutile..
Une fois, c'est drôle ... Après, c'est ... Ennuyeux (pour moi) .. Mais je ne suis pas le Maître du jeu, faque tant que vous avez du fun, faites ce que vous voulez

Dernière modification par Mimosa le sam. janv. 22, 2011 10:16 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Zarmela a écrit : Une longue scène d'un film... Quel est le titre?![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SvRZbn7kKe4[/youtube]
C'était un classique à la maison, on regardait ça ma mère et moi chaque fois que ça passait à la télé ...

Mimosa a écrit : [...]
C'était un classique à la maison, on regardait ça ma mère et moi chaque fois que ça passait à la télé ...

Haha Zarmela, c'est dont ben wizz ! 
Quel film ?

Quel film ?