Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Immortel du Domaine
Re: Un souper presque parfait à V
Jadomo tu as probablement vu les vieilles épisodes qui jouent le soir à Musimax.. c'est justement la semaine de Rosaire! 

Ahhhh moi qui voulait accuser Mojodo d'être en boisson 

-
- Immortel du Domaine
https://www.facebook.com/unsouperpresqu ... %22O%22%7D" onclick="window.open(this.href);return false;
Spécial Semaine artistes! Bien hâte de voir ça!

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je me serais passé de Legendre et Dion.MamzelChose a écrit : https://www.facebook.com/unsouperpresqu ... %22O%22%7D" onclick="window.open(this.href);return false;

Oh yeah, not' chum Ben Gagnon!
Legendre fait son souper dans une petite cuisine blanche c'est pas chez eux certain, peut être un appart à montreal,un pied à terre ???
De l'app mobile Domaine Bleu
Ben Gagnon avec son gros 3 .. Déjà, c'est qui ce hasbeen là ?!
est-ce que tu resterais avec ton conjoint s'il avait fait ce que Joël a fait ?Mag-a-lye a écrit :Il n'est plus avec son conjoint ?Olivia23 a écrit :Bien maintenant qu'il est rendu célibataire![]()
![]()
![]()

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Olivia23 a écrit :est-ce que tu resterais avec ton conjoint s'il avait fait ce que Joël a fait ?Mag-a-lye a écrit :Il n'est plus avec son conjoint ?Olivia23 a écrit :Bien maintenant qu'il est rendu célibataire![]()
![]()
![]()
En entrevue a Salvail il y a quelques semaines il était en couple. Il a parlé de son conjoint et a fondu en larme.
- tilouBenji
- Magicien des Mots
un des 3 tarla des ''jokers''Lillas a écrit : Ben Gagnon avec son gros 3 .. Déjà, c'est qui ce hasbeen là ?!

Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
- tilouBenji
- Magicien des Mots
la dion avec sa voix de chipmunk qui dit juste de niaiseriesElise-Gisèle a écrit : [...]
Je me serais passé de Legendre et Dion.

Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
C'est sur que chez Jowel ça allait être bon car il a une émission de cuisine l'été à Canal Vie ...

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

est-ce que tu resterais avec ton conjoint s'il avait fait ce que Joël a fait ?Olivia23 a écrit : [...]
Il n'est plus avec son conjoint ?
De l'app mobile Domaine Bleu[/quote]
Euh je ne sais pas ce que je ferais non. Drôle de réponse ? Je pensais juste qu'une séparation avait été annoncée officiellement et que j'en avais manqué un bout. Visiblement non car ils semblent toujours ensemble.