Malike a écrit : J'ai pas trouvé qu'il était si à l'aise dans la cuisine pour un gars qui acopiépondu des recettes. Il a besoin de son propre livre pour reproduire ses supposées propres recettes.
Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
 - Modérateur

La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeautitine a écrit : Legendre fait son souper dans une petite cuisine blanche c'est pas chez eux certain, peut être un appart à montreal,un pied à terre ???
De l'app mobile Domaine Bleu
- tilouBenji
 - Magicien des Mots

gazzoux1 a écrit : [...]
C'est chez lui, c'est la même cuisine qu'on a vu quand il a fait '' Accès illimité '' et c'est aussi la maison qu'il habite avec son chum.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
- tilouBenji
 - Magicien des Mots

ah mon dieu pauvre elleLillas a écrit : [...]
Je suis allée zieuter son facebook et il sort avec la fille qui va faire Mary Poppins, la comédie musicale ..
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
- tilouBenji
 - Magicien des Mots

titine a écrit : [...]
sauf ma filleelle regarde ça et elle rit comme un folle, moi je ris de voir tellement sont épais dans ce qu'ils font.
- tilouBenji
 - Magicien des Mots

Lillas a écrit : [...]
Je suis allée zieuter son facebook et il sort avec la fille qui va faire Mary Poppins, la comédie musicale ..
je viens de voir sur son instagrame des photos delle et lui, incroyable
					Dernière modification par tilouBenji le mar. nov. 17, 2015 7:34 pm, modifié 1 fois.

Re: Un souper presque parfait à V
Drôles de choix pour la semaine du choix du public. Ces participants là ne m'ont pas particulièrement marquée il me semble!

- Lady_Libellule
 - Manitou de la Parlotte

Moi non plus ils ne m'ont pas impressionner la première fois.......et la barmaid qui cherche la chicane et les 2 tites filles qui l'aiment.......ce qu'elle m'énerve...
Ca va être une semaine plate j'ai bien l'impression.....
Celui qui a oublier perdrix et lièvre.......ouaiss on va croire ca !!

Ca va être une semaine plate j'ai bien l'impression.....
Celui qui a oublier perdrix et lièvre.......ouaiss on va croire ca !!
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.  »

Je me rappelais juste de la vieille barmaid qui a du vécuJuLondon a écrit :Drôles de choix pour la semaine du choix du public. Ces participants là ne m'ont pas particulièrement marquée il me semble!

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Elle était dans la présente saison.Olivia23 a écrit : [...]
Je me rappelais juste de la vieille barmaid qui a du vécume semble que j'aurais vu la folle qui faisait du nudisme qui a mis le monde à la porte avec elle
devait pas être la même saison.
Le choix du public est la saison d'automne 2014.
Lison de Gatineau

Ouiiii moi aussi je l'avais trouvé bonne elle, c'était succulent la voir mettre tout l'monde à la porte.Olivia23 a écrit : [...]
Je me rappelais juste de la vieille barmaid qui a du vécume semble que j'aurais vu la folle qui faisait du nudisme qui a mis le monde à la porte avec elle
devait pas être la même saison.
Qu'on se le dise :  Chacun sa connerie!!  - Claude Dubois 

Dommage qu'on l'avait déjà vu dans les preview la veille 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- tilouBenji
 - Magicien des Mots

Vogue a écrit : [...]
Pas grave, je l'ai rit pareil......![]()
- tilouBenji
 - Magicien des Mots

je lai pas vu je lai enregistréVogue a écrit :![]()
Ce soir c'était le clou de la soirée chez la barmaid........toute qu'une débarque !! je suis tellement partie à rire.
![]()
- tilouBenji
 - Magicien des Mots