Malike a écrit : J'ai pas trouvé qu'il était si à l'aise dans la cuisine pour un gars qui a copié pondu des recettes. Il a besoin de son propre livre pour reproduire ses supposées propres recettes.
Il semblait pas mal perdu dans sa propre cuisine. Avec lui, tout est dans le paraître.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
titine a écrit : Legendre fait son souper dans une petite cuisine blanche c'est pas chez eux certain, peut être un appart à montreal,un pied à terre ???
De l'app mobile Domaine Bleu
C'est chez lui, c'est la même cuisine qu'on a vu quand il a fait '' Accès illimité '' et c'est aussi la maison qu'il habite avec son chum.
C'est chez lui, c'est la même cuisine qu'on a vu quand il a fait '' Accès illimité '' et c'est aussi la maison qu'il habite avec son chum.
en effet
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique "Christine Gonzalez / Theracoach"
Je suis allée zieuter son facebook et il sort avec la fille qui va faire Mary Poppins, la comédie musicale ..
ah mon dieu pauvre elle il mesure 4 pieds et 2 et elle 6 pieds 2
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique "Christine Gonzalez / Theracoach"
sauf ma fille elle regarde ça et elle rit comme un folle, moi je ris de voir tellement sont épais dans ce qu'ils font.
Je suis allée zieuter son facebook et il sort avec la fille qui va faire Mary Poppins, la comédie musicale ..
je suis sur son fb et je vois rien de ca j'étais convaincu qu'il était gai
je viens de voir sur son instagrame des photos delle et lui, incroyable
Dernière modification par tilouBenji le mar. nov. 17, 2015 7:34 pm, modifié 1 fois.
Moi non plus ils ne m'ont pas impressionner la première fois.......et la barmaid qui cherche la chicane et les 2 tites filles qui l'aiment.......ce qu'elle m'énerve...
Ca va être une semaine plate j'ai bien l'impression.....
Celui qui a oublier perdrix et lièvre.......ouaiss on va croire ca !!
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
JuLondon a écrit :Drôles de choix pour la semaine du choix du public. Ces participants là ne m'ont pas particulièrement marquée il me semble!
Je me rappelais juste de la vieille barmaid qui a du vécu me semble que j'aurais vu la folle qui faisait du nudisme qui a mis le monde à la porte avec elle devait pas être la même saison.
Je me rappelais juste de la vieille barmaid qui a du vécu me semble que j'aurais vu la folle qui faisait du nudisme qui a mis le monde à la porte avec elle devait pas être la même saison.
Ouiiii moi aussi je l'avais trouvé bonne elle, c'était succulent la voir mettre tout l'monde à la porte. Puis y a l'autre de cette année, la madame qui qui allait toujours dans la cuisine minoucher le p'tit jeune avec un nom bizarre, elle était malaisante elle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
semaine ethnique on va rire plein de mélange de culture dont un qui porte le costume arabe
Vogue a écrit : Ce soir c'était le clou de la soirée chez la barmaid........toute qu'une débarque !! je suis tellement partie à rire.
je lai pas vu je lai enregistré j'vais me tapper ca tantot pour rire