Résumé 23 septembre
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
scorpy64 a écrit[couleur=#1ce200]je ne sais pas si c'était organisé mais jennifer que dan bigras espère garder comme il lui a si bien dit cette semaine eh bien elle était seul à l'academie et comme par hasard bruno (leur nounou) est venu dire quelque chose à annie et elle a fermé le dvd qu'elle écoutait pour aller se coucher donc jennifer qui est en danger a eu tout le loisir de se faire valoir à ceux qui regarde la webcam et qui vont peut-être voté ce qui n'est pas juste pour les 2 autres qui n'auront pas ce privilège.
je pense aussi quie toute l attention a ete mis sur elle pour quelle obtienne des votes dimanche je suis certaine quelle va rester elle si il l ont pris sous leur ailes pourtant pas la meilleur selon moi desole pour ceux qui l aime [/couleur]
je pense aussi quie toute l attention a ete mis sur elle pour quelle obtienne des votes dimanche je suis certaine quelle va rester elle si il l ont pris sous leur ailes pourtant pas la meilleur selon moi desole pour ceux qui l aime [/couleur]
ladyediexxx