Résumé du 19 Septembre 2005
rikiki a écrit
EXACTEMENT
PIS CA DONNE RIEN A VALÉRIE DE CALLER MARIE ÉLAINE OU GINETTE!
MEN VA BOUDER
C'est mal me connaitre, je suis fan de Marie-Élaine, j'ai été la voir 2x pendant sa tournée.. Pour ce qui est de Ginette, je l'aime super gros, j'ai 3 albums d'elle
Je fesais juste comparer avec ce qui est comparable, c'était pas de la mauvaise foie Perso j'ai trouvé Valérie vraiment excellente, les nuances qu'elle fesaient avec sa voix m'ont super gros touché!
EXACTEMENT
PIS CA DONNE RIEN A VALÉRIE DE CALLER MARIE ÉLAINE OU GINETTE!
MEN VA BOUDER
C'est mal me connaitre, je suis fan de Marie-Élaine, j'ai été la voir 2x pendant sa tournée.. Pour ce qui est de Ginette, je l'aime super gros, j'ai 3 albums d'elle
Je fesais juste comparer avec ce qui est comparable, c'était pas de la mauvaise foie Perso j'ai trouvé Valérie vraiment excellente, les nuances qu'elle fesaient avec sa voix m'ont super gros touché!
j'ai une question super serieuse.... je voudrais savoir si ya un autre radio que celle que l'on connait ici... on attends toute la semaine pour entendre les audtions et la madame se frustre apres chez pas qui et fini la radio... donc elle penalise plein de gens.. sinon que quelqu'un me dise quoi faire pour la diffuser et je vais vous le faire avec un grand plaisir...mais tabarouette... sa suffit les enfantillages...je perds mon temps et mon energie a attendre ses moments la... et a toute les fois la radio est pas la....
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
JP a écrit
Une chose qui est sure elle en as en masse des fans Marie-Élaine!
Une chose qui est sure elle en as en masse des fans Marie-Élaine!
JP a écrit
Ben wi mais g jamais dit le contraire
seulement je trouve ca inutile de la comparer avec qui que ce soit d'autre qu'elle meme
voila
Ben wi mais g jamais dit le contraire
seulement je trouve ca inutile de la comparer avec qui que ce soit d'autre qu'elle meme
voila
leezy a écritValérie parle et reparle de son évaluation....ne s'est pas aimé encore....pauv tit...
ah les remises en question... pas facile pour un artiste... Cé à cause de son manque d'assurance qu'elle va pas au bout de ses chansons... sauf aujourd'hui où elle l,a tellement été qu'elle a été débordée par ses émotions. Pas évident à gérer.
ah les remises en question... pas facile pour un artiste... Cé à cause de son manque d'assurance qu'elle va pas au bout de ses chansons... sauf aujourd'hui où elle l,a tellement été qu'elle a été débordée par ses émotions. Pas évident à gérer.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
crisy a écritj'ai une question super serieuse.... je voudrais savoir si ya un autre radio que celle que l'on connait ici... on attends toute la semaine pour entendre les audtions et la madame se frustre apres chez pas qui et fini la radio... donc elle penalise plein de gens.. sinon que quelqu'un me dise quoi faire pour la diffuser et je vais vous le faire avec un grand plaisir...mais tabarouette... sa suffit les enfantillages...je perds mon temps et mon energie a attendre ses moments la... et a toute les fois la radio est pas la....
Je pense au contraire que ceux qui pénalisent pleins de gens sont ceux qui passent leur temps a chialer contre les personnes qui nous OFFRENT la radio sans etre payés pour le faire,,,,,juste pour rendre service.Je la comprends un peu la madame des fois.....Je me considere comme tres chanceuse d'avoir acces a la radio,j'ai pas acces aux webcams,vidéotron passe pas icitte.
Je pense au contraire que ceux qui pénalisent pleins de gens sont ceux qui passent leur temps a chialer contre les personnes qui nous OFFRENT la radio sans etre payés pour le faire,,,,,juste pour rendre service.Je la comprends un peu la madame des fois.....Je me considere comme tres chanceuse d'avoir acces a la radio,j'ai pas acces aux webcams,vidéotron passe pas icitte.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Illustre Pie