Résumé Webcam du Mardi 13 Septembre 2005
ViViiii a écrit
sa veut dire que ces 3 la ne sont pas en danger car en danger tu ne fait pas de duo avec personne.... francis méritait plus que Marc d etre en danger et j ai hate de voir la raison pour Marc
me semble que marc ca avait bien été. francis cétait trompé et en plus il ne ressentais pas la chanson , bizzare
sa veut dire que ces 3 la ne sont pas en danger car en danger tu ne fait pas de duo avec personne.... francis méritait plus que Marc d etre en danger et j ai hate de voir la raison pour Marc
me semble que marc ca avait bien été. francis cétait trompé et en plus il ne ressentais pas la chanson , bizzare
lolilou a écritmaudit j'ai hâte à dimanche pour entendre le résultat final
Je sens qu`on va être gâtée dimanche Lolilou avec notre beau Rock. Juste avec la pratiqe de tantôt, j`étais déjà enchantée.
Je sens qu`on va être gâtée dimanche Lolilou avec notre beau Rock. Juste avec la pratiqe de tantôt, j`étais déjà enchantée.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry a écrit
ah mezzan maudit que j'aimerais ça aller au Mels
ah mezzan maudit que j'aimerais ça aller au Mels
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem