Audition du 27 janvier - QUÉBEC
Et Véronique Claveau était dans la salle c'est l'fun parce que elle jase avec tout le monde pi elle chante avec nous... ('cest ma préférée regardez mon avatar )
j'ai adoré un moment donné véronique chantait avec nous autre pi jétais juste a côté d'elle on chantait toune d'automne des cowboys (justement tu l'as tu???) pi un moment donné je cahnte kkchose pi elle se retourne elle dit "hein c'était vraiment bon sa!"
jai jasé avec véronique presque tout l'avant midi pi la ils venaient pour la filmer pour l'ouverture de l'émission pi jétais juste à côté d'elle fak je vais passer à la télé... on a chanté 1,2,3,4,5,6,7 QUÉBEC, si j'Avais les ailes d'un ange, etc...!
j'ai adoré un moment donné véronique chantait avec nous autre pi jétais juste a côté d'elle on chantait toune d'automne des cowboys (justement tu l'as tu???) pi un moment donné je cahnte kkchose pi elle se retourne elle dit "hein c'était vraiment bon sa!"
jai jasé avec véronique presque tout l'avant midi pi la ils venaient pour la filmer pour l'ouverture de l'émission pi jétais juste à côté d'elle fak je vais passer à la télé... on a chanté 1,2,3,4,5,6,7 QUÉBEC, si j'Avais les ailes d'un ange, etc...!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Marie so a écrit
il y a combien de juge ? stéphane... une fille.. cé tu le prof de chant de star académie..
Stéphane et la fille... la fille c'est une recherchiste!
NightFall a écritneitsabes masi c tu pas mla le party la bas?
Écoeurant c'est tellement hot c'est le party tout le monde chante pi quand ya 3-4 gars qui partent une toune a la guitare tout le monde se greffe et chante c'est tellement l'fun je passerais les 4 jours assis dans la salle d'attente pi je me ferais du fun!
il y a combien de juge ? stéphane... une fille.. cé tu le prof de chant de star académie..
Stéphane et la fille... la fille c'est une recherchiste!
NightFall a écritneitsabes masi c tu pas mla le party la bas?
Écoeurant c'est tellement hot c'est le party tout le monde chante pi quand ya 3-4 gars qui partent une toune a la guitare tout le monde se greffe et chante c'est tellement l'fun je passerais les 4 jours assis dans la salle d'attente pi je me ferais du fun!
Félicitation NietSabes!!! Tu es vraiment plus game que moi ... je n'aurais pas le force de faire ce que tu as fait!!! Je t'admire vraiment!!! En plus que tu as chanté avec Véro...ça fait ta journée ça On était tous avec toi en tout cas!!!! T'as très bien fait ça !!!!
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Ssophie a écritFélicitation NietSabes!!! Tu es vraiment plus game que moi ... je n'aurais pas le force de faire ce que tu as fait!!! Je t'admire vraiment!!! En plus que tu as chanté avec Véro...ça fait ta journée ça On était tous avec toi en tout cas!!!! T'as très bien fait ça !!!!
Oui chanter avec Véro c'est hotttttt!! surtout que c'est ma préférée (voir mon avatar)!
Oui chanter avec Véro c'est hotttttt!! surtout que c'est ma préférée (voir mon avatar)!
mariejo65 a écritNietSabes Bravo je te lève mon chapeau!!!
As-tu pris des photos de Véro?
Non................ il se trouve que......................... javais plus de batteries........................... dans mon appareil.......................... moi l'.intelligent j'ai pas regardé avant!
As-tu pris des photos de Véro?
Non................ il se trouve que......................... javais plus de batteries........................... dans mon appareil.......................... moi l'.intelligent j'ai pas regardé avant!