Auditions du 14 Février 2005 de Montréal
cindy#3292
o canada-lollll c'est la premiere fois que je l'entend celle la lolllllll
la voix est juste mais la tu parles d,une toune on se crorait a american idol lollllll
o canada-lollll c'est la premiere fois que je l'entend celle la lolllllll
la voix est juste mais la tu parles d,une toune on se crorait a american idol lollllll
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
topcoco a écritIl faut que tu fasse une demande au début du forum et ca sera pas disponible avant une couple de jours
Merci Topcoco
je viens de poster ma demander sur la rubrique de Demande de video...Mais comprends tu ca aujourdhui?? Mon ami est alle passe sont audit vendredi et il le passe aujourdhui sur la cam?? je n y comprend rien..
Merci Topcoco
je viens de poster ma demander sur la rubrique de Demande de video...Mais comprends tu ca aujourdhui?? Mon ami est alle passe sont audit vendredi et il le passe aujourdhui sur la cam?? je n y comprend rien..
crystelle#3360
blanche comme neige-isabelle boulay
encore sa pu capable !!!!
ichhhh elle fausse !!!!la voix est très fragile
blanche comme neige-isabelle boulay
encore sa pu capable !!!!
ichhhh elle fausse !!!!la voix est très fragile
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.