LA DOUCHE, vous en pensez quoi ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

tipet  a écrit

Je me demande ce qui est le pire, se faire traiter de truie ou de psychopate?

?

Geneviève a traité l'idiot de psychopathe?

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Guignol  a écritC'est toujours la même histoire.

Quand les femmes se font agresser, c'est de leur faute.

Si bien que Geneviève est traitée maintenant de trainée, de pute et de truie.

Arcadio est un malade mentale, psychopathe halluciné, Charlot un profond crétin,  Maitre-Assasin,  un pauvre idiot violent et Kévin le gentil compagnon Kévin, qu'un petit crétin de chien de poche suiveux à sa maman.

C'est pathétique cette histoire.

Je me demande ce qui est le pire, se faire traiter de truie ou de psychopate?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Guignol  a écrit

?

Geneviève a traité l'idiot de psychopathe?

Non. Je parle de toi. Tu trouves scandaleux le langage utilisé par les gars envers Gen (moi aussi dans le fond) mais tu utilises le même langage envers eux...Je constate juste le paradoxe de tes messages...
Chanlev
Magicien des Mots

Message par Chanlev »

Jalnad  a écrit

J'en ai manquée un bout, je n'étais pas au courant du tout de ce que les gars ont pu dire sur Gen suite a l'incident de la douche, j'ai manqué de temps et je suis un peu en retard. Par contre, je n'excuse pas du tout le comportement des gars, ni leurs paroles, mais oui je peux comprendre qu'ils réagissent ausis violament. Ils sont enfermés avec une fille qu,il n'apprécient pas du tout depuis son arrivée, Gen cherche constamment la chicane et surtout avec Arcadio, elle exaspere tout le monde avec son caractere de boeuf. Dans la vrai vie, quand tu n'aimes pas quelqu'un tu peux l'éviter, mais dans le loft oublies ca c impossible ! Donc leur paroles vient probablement de frustrations refouler longtemps envers Gen et son comportement de Diva a fait que tout a exploser one shot... je suis sur que les gars sont les premiers a regretter leur paroles, mais la colere nous fait souvent faire des mauvais choix.

Pour l'incident en tant que tel, non je ne trouve pas ca correcte qeu les gars aient ouvert la porte pendant qu'elle était sous la douche. Ils auraient facilement pu lui lancer le seau d'eau froide par dessus la porte (fort a parier qu'elle aurait réagis quand meme). Par contre le comportement de Gen est un peu excessif, crime elle aurait pas pu dire au gars qu'elle n'a pas apprécié du tout de facon civilisé au lieu de crier et envoyer chier tout le monde ? C'est ce qui m'aggresse le plus d'elle. Les gars se seraient excuser si elle leur avait parler comme il faut. Oui elle a le droit d'etre facher et de leur dire mais avant de commencer a crier et traiter tout le monde d'attarder, elle aurait pu voir si les gars lui auraient présenter des excuses.

De toute facon, ils ont essayés de lui parler et elle est resté sur ses positions, bornée jusqu'a l'os ! Tant pis pour elle dans un sens, les gars ont fait l'effort de tenter d'arranger les choses pis elle n'a rien voulu entendre donc oui je comprends un peu que les gars aient peter un plomb a son sujet.

L'élément "manquant" c'est en plein ça... La personnalité de Geneviève depuis son arrivée dans le loft est vraiment terne et ça doit être désagréable 24/24 ! En plus, le fait qu'elle soit aussi négative et très très innacessible a probablement fait en sorte qu'aucun lofteur(euse) ne se sent attaché émotivement à elle. Disons que quand c'est la colère qui parle, on se retient plus envers quelqu'un d'aimable et qu'on apprécie un peu, tandis que quelqu'un qui nous laisse de glace et qui, au surplus, envoie promener les gens, le jeu (elle a dit elle-même qu'elle est pas dans la bonne année, qu'elle aurait préféré être de LS4, ça donne le goût ça, de s'en faire une amie... ) peut-être que dans ce cas là, le méchant sort plus facilement.

Y'auraient pu se défouler autrement mais coudonc, c'est fait, c'est fait.. pis comme on l'a remarqué, ils en font pas mal moins de cas que nous ! Pis c'est bien évident que Geneviève va pas tenter de mettre CE et CA au ballotage. Elle doit être certaine que leur image est ternie profondément aux yeux du public, alors elle a plutôt intérêt à s'attaquer à ceux qui passent encore bien !
Image Image
missy
Illustre Pie

Message par missy »

Arcadio est un malade mentale, psychopathe halluciné, Charlot un profond crétin,  Maitre-Assasin,  un pauvre idiot violent et Kévin le gentil compagnon Kévin, qu'un petit crétin de chien de poche suiveux à sa maman.

et manu ?...y'ai pas blanc comme neige lui-là
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

demon13  a écritVous savez, je crois que dans la vie, les gens en général oublient vite. Je crois qu'il ne faudra que quelques bons coups de C-E afin de faire oublier cette histoire. Pour l'instant, c'est tout frais, mais d'ici 1 semaine ou deux, plusieurs vont avoir déja oublier.

Pour moi, la scène de de LA DOUCHE etait très drole et ceci... Après avoir étudier minicieusement "la scène du crime" !

Il n'y a que les paroles de C-E envers Gen que je n'aimais pas. Mais cette dernière a souvent fait la même chose en traitant les lofteurs de mongoles et de tatas... Tu sais, la violence verbale est condamnable dans les deux sens et pas d'un seul coté en particulier... Dans les 2 cas, les sequelles psychologiques peuvent être grandes. Et se n'est pas parce que Gen est une femme qu'elle doit avoir l'absolution du Saint-ciel ! Elle est aussi coupable que lui ! Tu veux vivre dans un monde égaux ? Il faut etre égaux envers les 2 sexes sans avoir de préférences !

Puis, au sujet des paroles de C-E, qui voulait découpé Gen en morceaux, en faire du macramée d'une manière artistique... C'est uniquement une figure de style très bien choisi pour vouloir dire qu'il allait "lui renter dedans" dans la loft, dans le sens qu'il va avoir sa peau, dans le sens de la faire évincée... Et non de la tuer ! Les concurrants ont eu des dizaines de tests psychologiques avant d'entrer dans le Loft... Alors,  aucuns d'entres eux sont des tatas ! Ils sont tous très intelligent qu'il soit difficile d'y croire ou non ! Et ils savent qu'est-ce qu'ils font.

Puis, tsé, je suis presque certain que ces 2 là, vont tomber amoureux avant la fin du show... C'est une impression que j'ai... Puisque les contraires et qui se ressemble s'assemble.

Il ne s'agit que de mon opinion... Mais je trouve que les gens font des drames avec rien. Il s'agit d'un jeu, pas de la vrai vie... Alors, je me dis, regardez le tout et amusez-vous !!

C'est presque du théatre ! Et il s'agit uniquement de ma très modeste opinion.

Puis... Lorsque C-E dit qu'il se fout de l'opinion du public, il s'agit d'une bonne chose ! Cela prouve qu'il n'est pas un mouton et qu'il a une tête forte et la société a besoin de tête forte pour pouvoir avancer ! Et je suis convaincu que le public adore ca !

ce n est pas la vraie vie ? Ah ok c PRESQUE du théatre...
Pourquoi presque ?
C en est ou c en est pas ?
Faudrait savoir
si c est un scénario, si c un texte que les lofteurs suivent faudrait me le dire ; j étais pas au courant..

Entre une fille qui sort de sa douche, sous le regards de 5 gars riant, criant et applaudissant leur gestes stupides sous prétexte que c une joke, et que la fille sous l effet de l instant, de l émotion, ne trouve pas mieux de dire... C cave ce que vous avez fait.. donc vous êtes des caves (non mais imaginez vous rien qu un petit instant ! On critique les hommes qui sifflent les filles dans la rues et ces rustres venaient tout juste de l arroser d eau froide, de violer son intimité, oui oui je dis bien violer sti ! Et ils se tenaient en gang pour lui dire de bien prendre ça!)

Et ensuite ces mêmes gars trouvent le moyen de salir le nom de gen en la traitant de TRAINÉE, de TRUIE... et j en passe...

Voyons.. comment peut-on voir une commune mesure à ça ?

[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

il serait plus facile de traire une mouche que de se mettre d'accord sur cet événement anyway ce sujet vaut bien une sauce à pégetti assaisonnée de barres tendres. vive LS5   --Message edité par gi.joe le 2008-11-05 16:45:45--
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

missy  a écrit

en effet manu est loin d etre blanc comme neige...
à la douche il rigole... trempant sa main dans l eau voir si elle est bien froide...

Ensuite... il aquiesce avec tous les gars que Gen est 'n importe quoi"

et ensuite il approuve ou il se tait...
Se taire est pas vraiemnt la bonne position a mon avis...
car qui ne dit mot consent...

Donc dans sa mollesse et son silence il collabore aux discours des gars
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Mon dieu... Faut pas prendre ça autant à coeur, c'est mauvais pour la pression et à CKAC, ils disent que ça libère des radicaux libres dans ton système et qu'il faut absolument prendre des produits Johanne Verdon pour rester en forme.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

Si vous voulez, je peux bien rajouter et ce molasson gluant de Manu..si ça vous fait plaisir.

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

GI.Joe  a écritil serait plus facile de traire une mouche que de se mettre d'accord sur cet événement anyway ce sujet vaut bien une sauce à pégetti assaisonnée de barres tendres. vive LS5    
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Alexandra555  a écrit

Se faire traiter de truie est tellement meilleur..  

trop juste !
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Guignol  a écrit  Si vous voulez, je peux bien rajouter et ce molasson gluant de Manu..si ça vous fait plaisir.

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

missy  a écrit

Oh que NON!  Manu est poursuivi sans relâche par une fille qui le colle mais qui ne sait pas que le gars se criss d'elle par dessus là tête. Oui je suis d'accord, il aurait pu profiter des événements pour lyncher les insignifiants, mais non voyons, mais il est en quelque part, souriant devant les gars..etc..

Pour le reste, faut croire que c'est vendeur d'user de violence verbale envers une femme, le public adore! Et oui en 2008!;)
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Alexandra555
Magicien des Mots

Consult1  a écrit

Mon dieu... Faut pas prendre ça autant à coeur, c'est mauvais pour la pression et à CKAC, ils disent que ça libère des radicaux libres dans ton système et qu'il faut absolument prendre des produits Johanne Verdon pour rester en forme.

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Alexandra555  a écrit

Je référais à l'utilisation de: "malade mentale"(sic), "psychopathe halluciné", "profond crétin", "pauvre idiot violent" et "petit crétin de chien de poche suiveux à sa maman".

Faudrait quand même modérer un peu dans le ton... c'est pas bon pour la "vibe".
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Alexandra555
Magicien des Mots

Consult1  a écrit

Je référais à l'utilisation de: "malade mentale"(sic), "psychopathe halluciné", "profond crétin", "pauvre idiot violent" et "petit crétin de chien de poche suiveux à sa maman".

Faudrait quand même modérer un peu dans le ton... c'est pas bon pour la "vibe".

C'est mission impossible pour les gars cette année  
Alexandra555
Magicien des Mots

Guignol  a écrit  Si vous voulez, je peux bien rajouter et ce molasson gluant de Manu..si ça vous fait plaisir.

Molasson
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Pseudoo  a écrit
ce n est pas la vraie vie ? Ah ok c PRESQUE du théatre...
Pourquoi presque ?
C en est ou c en est pas ?
Faudrait savoir
si c est un scénario, si c un texte que les lofteurs suivent faudrait me le dire ; j étais pas au courant..

Entre une fille qui sort de sa douche, sous le regards de 5 gars riant, criant et applaudissant leur gestes stupides sous prétexte que c une joke, et que la fille sous l effet de l instant, de l émotion, ne trouve pas mieux de dire... C cave ce que vous avez fait.. donc vous êtes des caves (non mais imaginez vous rien qu un petit instant ! On critique les hommes qui sifflent les filles dans la rues et ces rustres venaient tout juste de l arroser d eau froide, de violer son intimité, oui oui je dis bien violer sti ! Et ils se tenaient en gang pour lui dire de bien prendre ça!)

Et ensuite ces mêmes gars trouvent le moyen de salir le nom de gen en la traitant de TRAINÉE, de TRUIE... et j en passe...

Voyons.. comment peut-on voir une commune mesure à ça ?

L'Affaire que tu oublies, c'est que Gene, les avaient harcelés par des noms, des actions et des gestes bien avant qu'elle se fasse arrosée. Ils voulaient lui remettre les coups que Gene avait fait.

C'est en fait un remake de Loft Story 2... ELISABETTA faisait des coups aux gars presque à tous les minutes et après quelques jours, Mathieu Baron et d'autres se sont fait plaisir en lui beurant la face avec quelque chose.

Ici, la situation est là même ! Mais uniquement en pire. Par contre, je n'excuserais jamais Arcadio d'avoir traité Gene de Truie ! Ceci est inexcusable pour moi et il est, de ce fait, encore plus coupable que les autres.

Puis, il faut sourire, ce n'est que de la TV !
...
missy
Illustre Pie

Message par missy »

demon13  a écrit

L'Affaire que tu oublies, c'est que Gene, les avaient harcelés par des noms, des actions et des gestes bien avant qu'elle se fasse arrosée. Ils voulaient lui remettre les coups que Gene avait fait.

C'est en fait un remake de Loft Story 2... ELISABETTA faisait des coups aux gars presque à tous les minutes et après quelques jours, Mathieu Baron et d'autres se sont fait plaisir en lui beurant la face avec quelque chose.

Ici, la situation est là même ! Mais uniquement en pire. Par contre, je n'excuserais jamais Arcadio d'avoir traité Gene de Truie ! Ceci est inexcusable pour moi et il est, de ce fait, encore plus coupable que les autres.

Puis, il faut sourire, ce n'est que de la TV !

Y me semble que Remi avait appeler(NOMMER) une fille ( Pas certaine mais je crois que c'est Gen)à l'arrivé de CA (Hallowwen) de truie et ça avait l'air ben correct meme CA a fait répéter le gars...mais la fille a poas réagi...ça avait l'air normal
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »