La cabane des contents de Loft Story 4!
Modérateur : Elise-Gisèle
ouiachhh vous deux..
Vous m'en voulez ou qui?
Gang de pervers. loll
pis ton poulet, j'en mangerai pas ok? lolll
Frand, tu es pire que Clochette toi! hihihih
Vous m'en voulez ou qui?
Gang de pervers. loll
pis ton poulet, j'en mangerai pas ok? lolll
Frand, tu es pire que Clochette toi! hihihih
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Salut vous tous, ça fait longtemps que je suis pas venu, c'est pas parce que je vous oublie!
La fin de semaine passé, je suis déescendu chez mes parents au Témiscamingue avec une amie et son chum pour leur montré ma région natale.
Là disons que je feel moyen, donc jpasse un peu moins souvent. ça va finir par se replacer, inquiétez-vous pas.
La fin de semaine passé, je suis déescendu chez mes parents au Témiscamingue avec une amie et son chum pour leur montré ma région natale.
Là disons que je feel moyen, donc jpasse un peu moins souvent. ça va finir par se replacer, inquiétez-vous pas.
Oh! Calixte, tu as le mal du pays?
Pauvre toi,
je te comprends.je viens du Lac St jean moi..
et ma famille me manque beaucoup......
Allez, reprends toi,,,ca va aller......
Sois fort.
xxxx
Et un gros calin pour Calixte!
Pauvre toi,
je te comprends.je viens du Lac St jean moi..
et ma famille me manque beaucoup......
Allez, reprends toi,,,ca va aller......
Sois fort.
xxxx
Et un gros calin pour Calixte!
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
-
- Illustre Pie
Calixte a écritSalut vous tous, jtrouve que la majorité ici qui chiale sur l'émission, et ils ont tout à fait le droit, mais moi je sais pas, mais j'embarque quand même bien cette année et j'aime ça, et je suis sur que je ne suis pas le seul.
Donc, j'invite ceux et celles qui on le courage de dire qu'ils aiment ça cet année à venir dans ma cabane! Les autres et bien restez dehors avec votre chialage!
Elle est cute ta cabane! Je veux bien y entrer!
Donc, j'invite ceux et celles qui on le courage de dire qu'ils aiment ça cet année à venir dans ma cabane! Les autres et bien restez dehors avec votre chialage!
Elle est cute ta cabane! Je veux bien y entrer!