DERNIER RÉSUMÉ de la WEB CAM du MERCREDI le 5 DÉCEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
je ne crois pas que ca soit arrangé, car ils auraient fait gagner soit Seb, Thomas ou Delphine si ça avait été le cas...
mais je crois que le système de vote est un peu boiteux... il faudrait p-e faire voter par internet uniquement, gratuitement... et n'accepter qu'un vote par personne (si c'est réellement possible, car il ya surment des trucs pour traffiquer ça)... comme ça, on aurait vraiment l'opinion du public... mais ça arrivera jamais lol, TQS s'enrichit grace au vote du public...
mais je crois que le système de vote est un peu boiteux... il faudrait p-e faire voter par internet uniquement, gratuitement... et n'accepter qu'un vote par personne (si c'est réellement possible, car il ya surment des trucs pour traffiquer ça)... comme ça, on aurait vraiment l'opinion du public... mais ça arrivera jamais lol, TQS s'enrichit grace au vote du public...
ces sur que si y a gagner et ces a cause de st jean il na pas ete souvant u balotage il on accumuler largent de semaine en semaine et a la fin il on mi le motton quil on rammasser ces seulement sn coin qui la sauver et non les telespctateur car il etais fatiguant en crime se cass et pas si populaire que cela thomas lui sa region etais epuiser en resourse il peut pas dire qil etais le plus aimer moi quand jai vue les 2 drnir finaliste jaurais aimer mieux voir gagner sebastien lui il aurait au mooin mertier le gros lot voyon donc je suis outrer outrer et pu capable de son sharpis sarp qui en passant apartien a elodie ces elle qui a commencer a dire ca il es suiveux pas apeupres --Message edité par chantou64 le 2007-12-05 21:25:24--
que l'on samuse au bout ............