RÉSUMÉ du WEB CAM du JEUDI le 29 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
k9657227 a écrit
pourquoi sa pourrais pas etre leur game de pas le cherché.... on sait jamais.
peut etre...
pourquoi sa pourrais pas etre leur game de pas le cherché.... on sait jamais.
peut etre...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Alisson a écritpis c'tais tellement flagrant qu'ils cherchaient pas que ...
les 2 kenoeils sont arrivés
J'ai fermé tout à l'heure est-ce de retour?
Honnêtement, j'ai perdu le peu d'intérêt qu'il me restait...j'ose pas réouvrir pour voir l'autre mourir dans la solitude extrème et les autres s'amuser à...rien!
les 2 kenoeils sont arrivés
J'ai fermé tout à l'heure est-ce de retour?
Honnêtement, j'ai perdu le peu d'intérêt qu'il me restait...j'ose pas réouvrir pour voir l'autre mourir dans la solitude extrème et les autres s'amuser à...rien!
Athina a écrit
Imagine la vision qu'il va avoir cette semaine. Pourquoi lui au lieu d'un autre. C'est tout comme S Edward l'an passé avec son souper avec le maître, il a avait eu beaucoup de vision. Il a gagné la maison. La production a comme beaucoup de personnes pensent, tout était arrangé depuis le début avec Sébastien.
ho boy ! c'est vrai ça le souper de Shawn E. avec le Maitre. Je l'avais oublié.
Et curieusement Shawn E. était là hier.
Ça bien du bon sens ça !!
C'est vrai que Shawn E et Sébastien s'équivalent pas mal dans mon livre à moi.
Imagine la vision qu'il va avoir cette semaine. Pourquoi lui au lieu d'un autre. C'est tout comme S Edward l'an passé avec son souper avec le maître, il a avait eu beaucoup de vision. Il a gagné la maison. La production a comme beaucoup de personnes pensent, tout était arrangé depuis le début avec Sébastien.
ho boy ! c'est vrai ça le souper de Shawn E. avec le Maitre. Je l'avais oublié.
Et curieusement Shawn E. était là hier.
Ça bien du bon sens ça !!
C'est vrai que Shawn E et Sébastien s'équivalent pas mal dans mon livre à moi.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tibibi a écrit s.v.p. on laisse les modos faire leur job..... j'veux pas me retrouver au chomage, moi.
Fudge les votes aux autres lofteurs!!! Votez Nabila pour futur modo!!!
mouhahahhaha!!! Tellement pas Mais je suis tellement tannée de venir ici, pour lire ce qui se passe, et de lire..... des anti-ci et pro-ça... Bref,. j'ai été me cacher dans mon tit chapeau un peu plus loin
Fudge les votes aux autres lofteurs!!! Votez Nabila pour futur modo!!!
mouhahahhaha!!! Tellement pas Mais je suis tellement tannée de venir ici, pour lire ce qui se passe, et de lire..... des anti-ci et pro-ça... Bref,. j'ai été me cacher dans mon tit chapeau un peu plus loin
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
-
- Manitou de la Parlotte
LeeLou a écritBin si j'y pense , sans faire mon anti-chose.
Les lofteurs l'ont jamais réellement apprécié
Ont toujours su quil y avait quelque chose qui clochait avec ce type
Elo il l'aime pas elle le sait et pareil pour elle.
Ils savent quil se calissent ben d'eux
Se doutent probablement quil les chercheraient pas lui même préférant vaquer a ses occupations ou parler a la cam ou au confesse avec sa voix.
Ils vont préférer se trouver de quoi a faire entre eux.
Cass cherche , pourquoi Cass cherche , parce quil aime ca , parce quil a beaucoup jasé avec Sébastien qui ne l'a jamais pris pour un cave ou le planter en pleine face.Il est fidèle a lui même , il veut jouer et gagner et il fait tout pour ca depuis fort longtemps.
Oh oui , les autres pourraient faire la meme chose , mais facile a dire , pas toujours facile a faire s'impliquer lorsque la personne qu'on aime pas est impliqué.
Je suis d'accord avec toi. Mais ils devraient se forcer et penser à nous donner un bon show. C'est pour ça qu'ils sont-là. Si Delphine avait disparu, j'imagine Thomas Il aurait virer le loft à l'envers pour la retrouver lol
Se doutent probablement quil les chercheraient pas lui même préférant vaquer a ses occupations ou parler a la cam ou au confesse avec sa voix.
Cass cherche , pourquoi Cass cherche , parce quil aime ca , parce quil a beaucoup jasé avec Sébastien qui ne l'a jamais pris pour un cave ou le planter en pleine face.Il est fidèle a lui même , il veut jouer et gagner et il fait tout pour ca depuis fort longtemps.
Oh oui , les autres pourraient faire la meme chose , mais facile a dire , pas toujours facile a faire s'impliquer lorsque la personne qu'on aime pas est impliqué.
Je suis d'accord avec toi. Mais ils devraient se forcer et penser à nous donner un bon show. C'est pour ça qu'ils sont-là. Si Delphine avait disparu, j'imagine Thomas Il aurait virer le loft à l'envers pour la retrouver lol
La question n'est pas qui est Pierre Jean Jacques la production le donne un clalenge et il y a juste Cass qui embarque alors le prix je le donnerais a Cass meme si c'est une auto et une chance que je ne suis pas la prduction il se bougerais le derriere et quand vous dite moi je le chercherais pas bien si vous seriez a mon jeux je vous illiminerais de ne pas participer et c,est cela qui devrais faire
La prod devrait rajouter que ceux qui ne participent pas auront une conséquence. "Le loft au bois dormant." Ils ont caché seb et en plus il a l'air d'être entre 2 matelas. Le chanceux, il va pouvoir dormir.
Le maître devrait dire : Hé les lofteurs, si vous chercher, le prix sera $1000 en bon d'achats a la SAQ.
Me semble voir mathieu blond les regarder faire en fumant quelques bonnes cigarettes.
Le maître devrait dire : Hé les lofteurs, si vous chercher, le prix sera $1000 en bon d'achats a la SAQ.
Me semble voir mathieu blond les regarder faire en fumant quelques bonnes cigarettes.
LeeLou a écritBin si j'y pense , sans faire mon anti-chose.
-
- Manitou de la Parlotte
Katherinète a écrit
Yes...mais le problème est qu'on ne peut revenir en arrière et que c'est pas Delphine qui est enfarmée..et c'est la prod qui a décidé de qui allait être enfarmé...qu'ils jonglent maintement a se sortir de cette impasse et nous livrer un show digne de ce nom!
Yes...mais le problème est qu'on ne peut revenir en arrière et que c'est pas Delphine qui est enfarmée..et c'est la prod qui a décidé de qui allait être enfarmé...qu'ils jonglent maintement a se sortir de cette impasse et nous livrer un show digne de ce nom!