Webcam du mardi 23 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Biche a écritJ'ai vu à la quotidienne le pied a Cass et selon moi il a une déchirure sévère du ligament ,il y a 4 ans je me suis renversé le pied en descendant d'un trottoir à québec et me suis ramssé à hôpitel et ce fut le verdict malheureusement il m,aurait fallu avoir un platre pour 2 semaines ce qui ne fut pas fait et aujourd'hui j'ai un prob avec ce pied ,J'espère pour luique se n'est pas aussi sérieux car ça fait mal en titi Je suis daccor avec toi et dire que mimo hier a dit que lui son orteil c'étais bien pire .. il doit regretter ses paroles aujourd'ui.
CaroleQc a écrit
J'Avais trouvé les vidéos, mais je me voyais mal faire de la pub pour un autre site ...j'aurais p-e du mais bon
Je pourrais même ajouter ... que j'ai demandé si je pouvais ajouter d'autres vidéos, que j'avais trouvé, comme il en avait pas eu de la soirée (j'en ai mis 3 ou 4 avant ça) ...
Comme ya pas un chrétien, qui m'a répondu, ben je me suis dit que ça intéressait pas personne, alors j'ai laissé tombé ...
Faq c'est ça qui est ça ...
J'Avais trouvé les vidéos, mais je me voyais mal faire de la pub pour un autre site ...j'aurais p-e du mais bon
Je pourrais même ajouter ... que j'ai demandé si je pouvais ajouter d'autres vidéos, que j'avais trouvé, comme il en avait pas eu de la soirée (j'en ai mis 3 ou 4 avant ça) ...
Comme ya pas un chrétien, qui m'a répondu, ben je me suis dit que ça intéressait pas personne, alors j'ai laissé tombé ...
Faq c'est ça qui est ça ...
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]