webcam 4 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Bonsoir tout le monde, je réfléchissais au déluge et au fait qu'ils ont mis 2 personnes au ballotage. Il va sûrement y avoir un revirement de situation. Puisque lorsque l'on songe à Noé suite au déluge un oiseau est apparu ce qui a permis à Noé de savoir que la terre était apparu donc qu'ils étaient sauvé --Message edité par ysatis le 2007-10-04 22:27:26--
Ysatis xx
AngelOfDistress a écrit
Oui car il est patron! Est-ce qu'il serait si bien entouré, est-ce qu'il en aurait autant dans sa poche, s'il n'était pas patron cette semaine? Je crois pas..
On ne peut pas juger encore s'il est bon stratège ou manipulateur tant qu'il sera pas un lofteur normal. Un bon manipulateur et stratège c'est le genre de Dick cet été qui a réussit l'impossible..à s'arranger pour ne pas être voté out toutes les fois où il a été nominé..
J'ai hâte de voir comment Seb va faire pour convaincre les gens de ne pas le nominer quand il ne sera pas protégé par rien. Là on va voir le vrai talent de Seb..pas pendant qu'il est patron et qu'il a cette quantité de pouvoirs dans les mains.
C'est aussi ce que je pense.
Mais au moins dans la quotidienne d'aujourd'hui, il avait lâché son role ridicule du meuchant qui se frotte les mains en riant comme un mauvais acteur
Oui car il est patron! Est-ce qu'il serait si bien entouré, est-ce qu'il en aurait autant dans sa poche, s'il n'était pas patron cette semaine? Je crois pas..
On ne peut pas juger encore s'il est bon stratège ou manipulateur tant qu'il sera pas un lofteur normal. Un bon manipulateur et stratège c'est le genre de Dick cet été qui a réussit l'impossible..à s'arranger pour ne pas être voté out toutes les fois où il a été nominé..
J'ai hâte de voir comment Seb va faire pour convaincre les gens de ne pas le nominer quand il ne sera pas protégé par rien. Là on va voir le vrai talent de Seb..pas pendant qu'il est patron et qu'il a cette quantité de pouvoirs dans les mains.
C'est aussi ce que je pense.
Mais au moins dans la quotidienne d'aujourd'hui, il avait lâché son role ridicule du meuchant qui se frotte les mains en riant comme un mauvais acteur
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette