WEB CAM DU 2 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Le monsieur Tatoo mange le fond du sac de chips. Yé rendu dans les grenailles. Y va avoir toutes lés doigts graisseux. Cibole! Il a jeté un regard langoureux... dans le fond du sac pour voir s'il restait des tites graines. Il a ensuite pris le sac dans la paume de sa main pour l'écrapoutir d'aplomb ak son index, le majeur et l'auriculaire. Là, le sac est rinque une tite boule frippée qui traine sur la carpet du saloon. --Message edité par Beppo le 2007-10-02 21:27:45--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ah bin clissss! Une bouteille vide repose sur le tapis du saloon. Considérez le fait comme un scoop. Oh boy! Le monsieur Tatou vient de pogner le sac de chips au vinaigre. Tabarnouche! Il a une bonne fouchette lui ( vous comprendrez ici que c'est une figure de style pour vous dire qu'il mange beaucoup ou qu'il mange en masse ou... bin l'autre expression je ne peux pas l'écrire car je me sentirais mal ) fa fa que...
Au plaisir!
Beppo a écritLe monsieur Tatoo mange le fond du sac de chips. Yé rendu dans les grenailles. Y va avoir toutes lés doigts graisseux. Cibole! Il a jeté un regard langoureux... dans le fond du sac pour voir s'il restait des tites graines. Il a ensuite pris le sac dans la paume de sa main pour l'écrapoutir d'aplomb ak son index, le majeur et l'auriculaire. Là, le sac est rinque une tite boule frippée qui traine sur la carpet du saloon.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Cibole, j'ai vu une fille à la piscine avec un garçon mais je ne sais pas qui. La grande noire. Je ne sais pas si c'est parce qu'on est mêlé dans la diffusion. Je croyais que la grande noire est celle qui était à coté du monsieur qui boit l'eau sans s'arlever... Chui mêlé moi là... Faut craire que mon herbe qui fait rire est forte à souaire.
Au plaisir!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine