Webcam Vendredi 28 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Gamique a écritca sera pas dur a deviner quand meme
ils nous laisse un peu plus de bonbon que ce matin
TQS fait de l'argent en mettant l'oeil. Si le résultat sort, des gens vont fermer la cam et aller au dodo. Mais....... à présent, les gens restent à la cam pour essayer de deviner le résultat selon les conversations. Pas fou TQS !!!
ils nous laisse un peu plus de bonbon que ce matin
TQS fait de l'argent en mettant l'oeil. Si le résultat sort, des gens vont fermer la cam et aller au dodo. Mais....... à présent, les gens restent à la cam pour essayer de deviner le résultat selon les conversations. Pas fou TQS !!!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
LeeLou a écritCa serait bien mieux de continuer d'appeler mathieu , mathieu.Qui est cass va revenir souvent,juste une suggestion comme ca
il se fait appeler Cass dans le loft et par la voix
Par exemple, c'est "Cass" que la voix a dit quand est venu son tour de venir se mettre en lign
Et ce soir à la quotidienne, l'animatrice (lol, j'oublie son npm) l'a appelé Cass
On s'en sortira pas tu sais
Par exemple, c'est "Cass" que la voix a dit quand est venu son tour de venir se mettre en lign
Et ce soir à la quotidienne, l'animatrice (lol, j'oublie son npm) l'a appelé Cass
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Nagi a écritPourquoi vous avez donné le nom de Cass à Mathieu S.??? Je ne comprend pas pourquoi ce nom... Cass, ça ressemble un peu a Cassandra ou je ne sais trop quoi... :-)))
Personne ne lappelle jamais mathieu...jsavais meme pas que son nom etait mathieu avant quil rentre a loft story...le monde ont deja commencé a lappler cass ds le loft et meme la production sur le site de loft story!! alors habituez-vous!!=) --Message edité par carotte3 le 2007-09-28 22:30:04--
Personne ne lappelle jamais mathieu...jsavais meme pas que son nom etait mathieu avant quil rentre a loft story...le monde ont deja commencé a lappler cass ds le loft et meme la production sur le site de loft story!! alors habituez-vous!!=) --Message edité par carotte3 le 2007-09-28 22:30:04--
Make me proud Cyn, Paris a p-e perdue Nicole, mais tel Une Hilton que tu es tu vas te débrouiller
-----------------------------------
Silva on est avec toi yaussi Represent Gatineau
Jayco a écrit
Tu as entierement raison mon ami ils n'ont aucun avantage a trop brimer les acheteurs de forfaits c'est nous qui moussons les cotes d'ecoute de leur emisssion cé pas parceque ont va connaitre le resultat avant que l'on ne regardera pas les quotidiennes ainsi que leur precieux commenditaires!!
Tu as entierement raison mon ami ils n'ont aucun avantage a trop brimer les acheteurs de forfaits c'est nous qui moussons les cotes d'ecoute de leur emisssion cé pas parceque ont va connaitre le resultat avant que l'on ne regardera pas les quotidiennes ainsi que leur precieux commenditaires!!
Jayco a écrit
Vue d'même
Vite fermez tous vos cam's pour boycotter !!!!
Nonnnnnnn
Vue d'même
Vite fermez tous vos cam's pour boycotter !!!!
Nonnnnnnn
carotte3 a écrit
Personne ne lappelle jamais cass...jsavais meme pas que son nom etait mathieu avant quil rentre a loft story...le monde ont commencer a lappler cass ds le loft et meme la production sur le site de loft story!! alors habituez-vous!!=)
Vois-tu, je ne le savais pas qu'on l'appellait ainsi dans le loft.... donc, c'est mieux quand c'est bien expliqué et là, les gens comprennent pis moi aussi... Merci!
Personne ne lappelle jamais cass...jsavais meme pas que son nom etait mathieu avant quil rentre a loft story...le monde ont commencer a lappler cass ds le loft et meme la production sur le site de loft story!! alors habituez-vous!!=)
Vois-tu, je ne le savais pas qu'on l'appellait ainsi dans le loft.... donc, c'est mieux quand c'est bien expliqué et là, les gens comprennent pis moi aussi... Merci!
Merci KIMMMMMMMM.....
carotte3 a écrit
Si je me souvient bien c'est lui qui leur a demandé de l'appelé comme ca c'est son surnom dehors
Si je me souvient bien c'est lui qui leur a demandé de l'appelé comme ca c'est son surnom dehors
C'est le roi de la casse --Message edité par clue le 2007-09-28 22:32:23--
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
pantheredouce a écrit
Ah| J'savais pas.. J'ai pas remarqué que Virginie ait dit ça... merci
Ah| J'savais pas.. J'ai pas remarqué que Virginie ait dit ça... merci