RESUMER WEBCAM JEUDI 30 NOVEMBRE JOUR 68
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
bobby46 a écritmon premier message pour vous remercier de me faire passer de bon moment avec vousje suis avec vous tous resumeurs capteurs preneurs de video ainsi que forumeurs depuis ls2 merci merci
Bienvenue et que la force du gnome soit avec toi
--Message edité par Mary Beth le 2006-11-30 17:20:13--
-
- Caïd de la Causette
Sparky a écrit
[couleur=#00f00e]tout à fait! très belle discussion et shawn a tout à fait raison en plus! BL est bouchée
Oui tu le dit toi MAIS il y a des gens qui prennent cel acomme yterrible pour blaster Shawn,il y a des gens qui comprennent ce qu'il veulent bien Merci de penser comme moi[/couleur]
[couleur=#00f00e]tout à fait! très belle discussion et shawn a tout à fait raison en plus! BL est bouchée
Oui tu le dit toi MAIS il y a des gens qui prennent cel acomme yterrible pour blaster Shawn,il y a des gens qui comprennent ce qu'il veulent bien Merci de penser comme moi[/couleur]
-
- Caïd de la Causette
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
kapucine a écrit
Je vois ca plutot comme une belle discussion entre ami(e) Shawn échange avec sa chum de fille kim elle l'écoute attentivement ... contrairement a ce que tu penses... en tout cas.. c'est mon impression
oui je suis d'accord elle a une belle écoute kim, et elle aime se confier à SE, mais il avait un peu perdu sa place de chouchou de kim après le baiser, il me semble qu'il boudait et dans les 2 vidéos cités il exprime sa frustration,
maintenant il va mieux, et je l'aime bien shawn,c' un bon ami
MAIS VIVE LA VIRILITÉ DE JP,
et j'aimerai récompenser le trip que JP me fait vivre, différent de celui de SE
et en passant merci de ta gentillesse
Je vois ca plutot comme une belle discussion entre ami(e) Shawn échange avec sa chum de fille kim elle l'écoute attentivement ... contrairement a ce que tu penses... en tout cas.. c'est mon impression
oui je suis d'accord elle a une belle écoute kim, et elle aime se confier à SE, mais il avait un peu perdu sa place de chouchou de kim après le baiser, il me semble qu'il boudait et dans les 2 vidéos cités il exprime sa frustration,
c'est ensemble qu'on est fort
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
jaseur boréal a écrit
joli oiseau
joli oiseau
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur
lizoud a écritMoi je l aime au boute JP yé vrai comme personne meme s il chiale . Je chialerais en maudit moi aussi d etre avec des plus jeunes que moi enfermé 24 hrs sur 24 hrs .
j'adore ce type, il est franc,
quand on l'écoute et qu'on le laisse parler....il dit beaucoup de paroles très matures....
j'aime bien shawn mais il est un peu fourbe des fois, traître ....n'est-ce-pas...il vaut mieux être de son bord,
et Kim le sait ...
merci JP de ton intégrité, faut que tu gagne pour tes belles valeurs
j'adore ce type, il est franc,
quand on l'écoute et qu'on le laisse parler....il dit beaucoup de paroles très matures....
j'aime bien shawn mais il est un peu fourbe des fois, traître ....n'est-ce-pas...il vaut mieux être de son bord,
et Kim le sait ...
merci JP de ton intégrité, faut que tu gagne pour tes belles valeurs
-
- Modeste Jacasseur
Biche a écritJaseur Boréal je ne sais pas ou tu as pris tes infos mais j'étais sur la cam et je crois que Soparky a fait des vidéos et je crosi que tui es à coté d ela track tu comprends bien ce que tu veux et ou interprète comme tu veux ,Excuse moi mais ce que tu dis ne vas pas du tout avec ce que j'a entendu
j'ai bien vu les vidéos, et j'ai ressenti un shawn plaignard, cette fois là...
merci biche pour ton beau travail,
sans vous les résumeurs je ne pourrais vivre l'aventure LS3 avec autant de passion...
et je tripe sur Kim et JP, pardonne mon impatience envers SE --Message edité par jaseur boréal le 2006-11-30 17:37:42--
j'ai bien vu les vidéos, et j'ai ressenti un shawn plaignard, cette fois là...
merci biche pour ton beau travail,
sans vous les résumeurs je ne pourrais vivre l'aventure LS3 avec autant de passion...
et je tripe sur Kim et JP, pardonne mon impatience envers SE --Message edité par jaseur boréal le 2006-11-30 17:37:42--