RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritC'est quoi se niaisage là ?
Le Maitre fait voter les filles pour voire s'ils vont voir la même chose que ceux à l'étérieur
Il va achevé Charles..lol
Il veut qu'il quitte avant dimanche ou quoi ?? Moi j'essairait plus de faire du dommage control...
En plus ca vas biaiser le résultat car le choix doit se faire entre JP et Shawn seulement...
Exemple:
Charles 2 votes
Shawn 1 vote
JP 0 vote
........ Shawn au ballotage --Message edité par FDNY le 2006-11-14 15:55:08--
Le Maitre fait voter les filles pour voire s'ils vont voir la même chose que ceux à l'étérieur
Il va achevé Charles..lol
Il veut qu'il quitte avant dimanche ou quoi ?? Moi j'essairait plus de faire du dommage control...
En plus ca vas biaiser le résultat car le choix doit se faire entre JP et Shawn seulement...
Exemple:
Charles 2 votes
Shawn 1 vote
JP 0 vote
........ Shawn au ballotage --Message edité par FDNY le 2006-11-14 15:55:08--
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
même si le vote des ex lofteurs n'est pas pris en compte et que le ballotage est le résultat du ballotage normal que les filles sont en train de faire, il n'a pas été inutile.
Sans le vote des ex lofteurs et le résultat unanime, les filles n'auraient pas allumé et Charles s'en sortait cette semaine aussi --Message edité par pantheredouce le 2006-11-14 15:55:57--
Sans le vote des ex lofteurs et le résultat unanime, les filles n'auraient pas allumé et Charles s'en sortait cette semaine aussi --Message edité par pantheredouce le 2006-11-14 15:55:57--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Je me demande si le maître ne va pas profiter de la situation pour ne pas rendre le vote des évincés publique aux lofteurs. En faisant voter les filles pour 2 lofteurs, et qu'elles elles optent pour Charles et disons JP, le maître pourrait bien décider de taire le vote unanime des évincés, laissant ainsi le doute sur lequel des deux fut le choix unanime. Donc Charle pourrait ainsi être obligé de rester ne sachant pas si c'est lui... --Message edité par Ylyana le 2006-11-14 15:58:45--
Ce ne sont pas ceux qui parle le plus qui sont toujours les plus intéressants à écouter !
Chcane: CKOI reprise de lundi
Mélissa en studio.....Pris lui répond: KK invité aussi ils leur disent de régler leurs affaires....
KK et Pris chambre à côté de celle de Mélissa à l'hôtel
Pris fâchée après Charles et Mélissa qui a invité Charles à Québec pour lui montrer c'est quoi un corps de femme.
Oui elle l'a invité à Québec parce qu'il n'a pas de famille là
Mélissa pas d'intérêt pour Charles
Pris ne croit pas ça.....Charles pas innocent là-dedans. Pris dit qu'elle n'est pas la seule à penser ça les autres lofteurs aussi vu tout le monde on voté contre Charles
Mélissa : Charles a aussi joué la game avec aussi les autres filles
Pris: on veut dire les vraies choses aujourd'hui Charles a joué la game un peu trop poussé et les filles aussi --Message edité par timinou le 2006-11-14 15:57:03--
Mélissa en studio.....Pris lui répond: KK invité aussi ils leur disent de régler leurs affaires....
KK et Pris chambre à côté de celle de Mélissa à l'hôtel
Pris fâchée après Charles et Mélissa qui a invité Charles à Québec pour lui montrer c'est quoi un corps de femme.
Oui elle l'a invité à Québec parce qu'il n'a pas de famille là
Mélissa pas d'intérêt pour Charles
Pris ne croit pas ça.....Charles pas innocent là-dedans. Pris dit qu'elle n'est pas la seule à penser ça les autres lofteurs aussi vu tout le monde on voté contre Charles
Mélissa : Charles a aussi joué la game avec aussi les autres filles
Pris: on veut dire les vraies choses aujourd'hui Charles a joué la game un peu trop poussé et les filles aussi --Message edité par timinou le 2006-11-14 15:57:03--
Tiffanys a écritJe viens de terminer de lire.
Donc JP n'a pas encore coupé ses cheveux et Charles ne sait toujours pas qu'il est au ballotage ? Sans oublier que Shawn ne sait toujours pas quoi faire avec le gnome ?
Me semble que c'est long tout ça
Exactement ! sans compter que le maître sait pas s'il perdra 0, 1 ou2 joueurs dans 48h
Donc JP n'a pas encore coupé ses cheveux et Charles ne sait toujours pas qu'il est au ballotage ? Sans oublier que Shawn ne sait toujours pas quoi faire avec le gnome ?
Me semble que c'est long tout ça
Exactement ! sans compter que le maître sait pas s'il perdra 0, 1 ou2 joueurs dans 48h
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pantheredouce a écrit
ce qu'on ne sait pas ce qu'il va faire du résultat : il garde celui des ex lofteurs ou pas ?
c'set intéressant ce qui se passe
et on ne l'a pas vu venir personne !
Et bien moi j'ai eu un flash cette nuit que le pouvoir de Shawn sera de trancher et de choisir si il aime le choix des filles ou celui des ex-lofteurs (sans le savoir à l'avance bien entendu!)
ce qu'on ne sait pas ce qu'il va faire du résultat : il garde celui des ex lofteurs ou pas ?
c'set intéressant ce qui se passe
et on ne l'a pas vu venir personne !
Et bien moi j'ai eu un flash cette nuit que le pouvoir de Shawn sera de trancher et de choisir si il aime le choix des filles ou celui des ex-lofteurs (sans le savoir à l'avance bien entendu!)