Résumé webcam du jeudi, 2 novembre (jour 39)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie
Bullle a écritQuestion: Est-ce que Mélissa est blonde comme ça naturelle? Elle n'a jamais de repousses crime... J'la trouve blonde platine pas mal pour une vraie blonde mais soda de soda... 0 repousse, jamais...
Ouiiiiin... Moi aussi je me suis posée la question. Mëme Christiana n'avait pas sa couleur naturelle.
Y'a-t'y quèqun qui les a déjà vu se faire une teinture ou même un shampooing colorant...
C'est pas juste!!
Ouiiiiin... Moi aussi je me suis posée la question. Mëme Christiana n'avait pas sa couleur naturelle.
Y'a-t'y quèqun qui les a déjà vu se faire une teinture ou même un shampooing colorant...
C'est pas juste!!
-
Mysterylife
- Sarah-Jane
Bullle a écritQuestion: Est-ce que Mélissa est blonde comme ça naturelle? Elle n'a jamais de repousses crime... J'la trouve blonde platine pas mal pour une vraie blonde mais soda de soda... 0 repousse, jamais...
Jo90 a écrit
C'est pas juste!!
Mélissa a faite sa teinture pour le Gala Dimanche, elle avait
une repouse brun foncé ou noire...
Jo90 a écrit
C'est pas juste!!
Mélissa a faite sa teinture pour le Gala Dimanche, elle avait
une repouse brun foncé ou noire...
Pour les filles de cette année, qu'elles aient ou non été danseuses nues, on peut pas dire qu'elles ont l'air " distinguées " en tous cas !!!
Ouais, je sais, les plus jeunes ici ne comprendront même pas ce que ça veut dire , mais bon, c'est çà qui est çà
No tomatoes please !
Ouais, je sais, les plus jeunes ici ne comprendront même pas ce que ça veut dire , mais bon, c'est çà qui est çà
No tomatoes please !
Hé ben, je le suis ......accroc :-)
-
Mysterylife
-
FreeWindGirl
- Caïd de la Causette
Tiffanys a écritLe gars gagnant gagnera une focus modifiée
Les gars sont heureux.
JP dit ce sera pas moi peut-être car je vais peut-être partir dimanche, vous me ferez un tour de Focus
Crime, moi ca m'énarve! Pourquoi le grand gagnant doit-il tout gagner!??? Il aura déjà une maison, 50,000$ etc..... ils devraient donner la voiture à quelqu'un d'autre, histoire de faire plus d'heureux......
Les gars sont heureux.
JP dit ce sera pas moi peut-être car je vais peut-être partir dimanche, vous me ferez un tour de Focus
Crime, moi ca m'énarve! Pourquoi le grand gagnant doit-il tout gagner!??? Il aura déjà une maison, 50,000$ etc..... ils devraient donner la voiture à quelqu'un d'autre, histoire de faire plus d'heureux......
Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)
esger a écrit
Je sais, mais j'aime pas plus le design même si elle est gratuite
C'est sûr que je la prendrais et fermerais ma yeule mais j'aimais mieux le vieux design
c'est vrai que le design est pas aussi beau que l'ancien modele... l'ancien fesait plus européen.. mais moi aussi jla prendrais si cest gratos loll
Je sais, mais j'aime pas plus le design même si elle est gratuite
C'est sûr que je la prendrais et fermerais ma yeule mais j'aimais mieux le vieux design
c'est vrai que le design est pas aussi beau que l'ancien modele... l'ancien fesait plus européen.. mais moi aussi jla prendrais si cest gratos loll
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
FreeWindGirl a écrit
C'est ce que je ferais aussi
C'est ce que je ferais aussi
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]