Résumé WebCam mardi 14 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Beppo a écrit
Vraiment, tu ne sembles pas l'apprécier, Mathieu hein? Je pourrais te servir le même conseil que tu as donné à esger dans un autre sujet tette bin.
Ben non ! C'est le contraire. Tu comprends pas !? Je trippe au bout sur Matthieu. Y'me semble que c'est clair. L'amour est proche de la haine. J'écoute loftstory pour le voir aller, pis pas parce que je l'hai mais parce que je l'aime. J'peux-ti vivre mes émotions sans me faire faire la morale sti.
Vraiment, tu ne sembles pas l'apprécier, Mathieu hein? Je pourrais te servir le même conseil que tu as donné à esger dans un autre sujet tette bin.
Ben non ! C'est le contraire. Tu comprends pas !? Je trippe au bout sur Matthieu. Y'me semble que c'est clair. L'amour est proche de la haine. J'écoute loftstory pour le voir aller, pis pas parce que je l'hai mais parce que je l'aime. J'peux-ti vivre mes émotions sans me faire faire la morale sti.
caramel a écrit
Bin d'autre chose à faire que la morale moi la. Je riporte en direct de la cuisine de Loft Story. Je n'écoute pas Évangélisation 2000 tsé moi là.
Bin d'autre chose à faire que la morale moi la. Je riporte en direct de la cuisine de Loft Story. Je n'écoute pas Évangélisation 2000 tsé moi là.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écritÉtienne veut faire dire des choses pas trop catholiques à Mathieu dans la demande en mariage. J'espère que Mathieu ne répètera pas ça...
Steph depuis qu'on est ensemble tu aimes les bonbons tu suces très bien etc...
C'est le cru d'Étienne.
Steph depuis qu'on est ensemble tu aimes les bonbons tu suces très bien etc...
C'est le cru d'Étienne.
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg