résumé webcam dimanche 12 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

draco2
Stagiaire

Message par draco2 »

Angel75  a écrit Je vous trouve durs envers Mathieu. Je crois que nous tous aurions nos sautes humeurs et ne serions pas toujours à notre avantage si nous étions filmés 24h/24 avec des activités imposées. Tu sais dans quoi tu t'embarques quand tu fais les auditions mais personne ne peut savoir ce que cela fait au niveau du moral d'être loin des siens, de les savoir de l'autre côté de la cloison le dimanche sans pouvoir leurs parler, de ne pas aller marcher à l'extérieur et voir le soleil. Mathieu a eu des excès de colère, oui, mais revenons-en. Vous n'avez qu'à regarder sur le forum pour voir que certains font des crises pour des riens et ils ne sont pas dans le loft!

Moi perso je n'ai rien contre Mathieu je trouve même qu'il fait 60% du show mais comme le but du jeu est la séduction je me demande bien qui il a séduit jusqu'a maintenant???? a part peux être jf mais ca c'est un autre débat.....
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

draco2  a écrit

je me demande bien qui il a séduit jusqu'a maintenant????

le public , ceux qui font que tu restes ou pas dans le loft  ;) --Message edité par leelou le 2006-03-13 00:23:31--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Durant que Dom pleure dans son lit, très émotive suite au départ de Max ce soir, Steph et Éli discutent

http://www.megaupload.com/fr/?d=2LKOV965
Angel75
Stagiaire

Message par Angel75 »

draco2  a écrit

Moi perso je n'ai rien contre Mathieu je trouve même qu'il fait 60% du show mais comme le but du jeu est la séduction je me demande bien qui il a séduit jusqu'a maintenant???? a part peux être jf mais ca c'est un autre débat.....

C'est le publique que MAthieu a réussi à séduire et comme c'est le publique qui vote, il est encore au Loft et le restera tant qu'il aura la côte d'amour des téléspectateurs. C'est bien beau de séduire des gens dans le Loft mais cela ne te réserve pas ta place, regarde Lysandre et Alex.Ils en sont 2 exemples!
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

den60  a écrit
Essaie celui là, il fonctionne.
http://www.zippyvideos.com/344560415426 ... ionnalwmr/  

[couleur=#00f00e]C'est Jean qui l'a mis celui-là... Ceux de Sparky, on ne les voit pas ce soir...  Ca nous amène à la page d'accueil...  Petite erreur de Sparky... --Message edité par Bullle le 2006-03-13 00:26:12--

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

draco2  a écrit

Je ne peux pas m'empêcher de répondre...il a séduit Mathieu, il a séduit le maître du loft, Mat c'est son préféré, Virginie Coussa la dit en entrevue...

Étienne écrit sur son lit...il se passe pas grand chose, bonne nuit à tous.

Heureuse d'être maman
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

eli dit il monte des photos resto , des decors morde des chaise veille antique sa fait de beau decors
seph dit: Plus sa va il veux avoir une ferme, elel a uen ami , des animeasux jardins

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
draco2
Stagiaire

Message par draco2 »

LeeLou  a écrit
le public , ceux qui font que tu restes ou pas dans le loft  ;)  Pour le public il en était seulement qu'a son premier ballotage et contre alex je crois que ce n'etait pas difficile pour le public de prendre pour lui car alex n'était pas le plus voyant lors des quotidiennes

guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

draco2  a écrit Je crois qu'elle commence a craquer sous la pression, pour ma part je crois que Maxime devrais avoir les grands honneurs de ce jeux il est le seul a avoir une colonne vertebral du coté des garcons, il se tient toujours debout et c,est a son honneur. Du coté des filles mon choix se porte sur dominique,ele joue tres bien son jeux, la preuve elle n»,a subit aucun ballotage

juste une opinion elle n'a jamais été en balottage car le loft ne l'ont pas mis en balottage mais si tu remarque il y en a quelques un qui n'avais jamais été au balottage et ont été mis contre d'autre qui l'avais déjà été et sont sorti automatique ex JF et Lys.et si do allais en balottage contre Éli je ne suis pas sure qu'elle serais sauvé.

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

tu essee imagime comemnt le monde save tu est qui dit Math

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
draco2
Stagiaire

Message par draco2 »

Mathy  a écrit

Je ne peux pas m'empêcher de répondre...il a séduit Mathieu, il a séduit le maître du loft, Mat c'est son préféré, Virginie Coussa la dit en entrevue...

Étienne écrit sur son lit...il se passe pas grand chose, bonne nuit à tous.
Je ne parlais pas de séduire le public ou le maitre du loft je l,ai dit moi même qu'il fesait 605 du show selon moi je parlais plutot de la séduction vis a vis la gente féminine du loft
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

il trouve ca plate pour alex, a 20 ans serai pas mature pour faire ca, tu as tes defaults tes qualites.

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

se sera a son tour dans 2 semaines.. dit Et

Angel75
Stagiaire

Message par Angel75 »

guylou461  a écrit
juste une opinion elle n'a jamais été en balottage car le loft ne l'ont pas mis en balottage mais si tu remarque il y en a quelques un qui n'avais jamais été au balottage et ont été mis contre d'autre qui l'avais déjà été et sont sorti automatique ex JF et Lys.et si do allais en balottage contre Éli je ne suis pas sure qu'elle serais sauvé.
Moi aussi je crois que Dominique ne serait pas sauvée si elle était en ballotage contre Élisabetta
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

aucuen criss idee comemnt les gensles persoivent exterieru du loft dissnt les gars...

Angel75
Stagiaire

Message par Angel75 »

londo33  a écritse sera a son tour dans 2 semaines.. dit Et
[couleur=#0ef000]Au moins Étienne est lucide. Même s'il a sa famille et celle de Lysandre je ne crois pas qu'il serait sauvé contre Mathieu (qui a une bonne partie du Québec avec lui) ou Maxime (qui aurait également la famille d'Élisabetta avec lui).
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

draco2  a écrit
Je ne parlais pas de séduire le public ou le maitre du loft je l,ai dit moi même qu'il fesait 605 du show selon moi je parlais plutot de la séduction vis a vis la gente féminine du loft

Moi je suis presque certaine que Dom et lui sont liés ensemble depuis un bon bout,  sauf qu'ils ont décider de jouer le jeu différemment.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

Grain de sel  a écrit

Moi je suis presque certaine que Dom et lui sont liés ensemble depuis un bon bout,  sauf qu'ils ont décider de jouer le jeu différemment.

je dis comme toi sauf que avec la petite rencontre avec les filles dans la chambre il semble vouloir marchander va t'il respecter son pacte avec Do si pacte il ya ou va céder au plus offrant?

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

bon, j'ai fait ma part pour ce soir...............bonne nuit à tous      
Angel75
Stagiaire

Message par Angel75 »

Grain de sel  a écrit

J'ai la même opinion que toi. Mathieu est un fin renard et il a vu que Lysandre est exclue du Loft même si elle était en couple. Même s'il s'entend bien avec Dom et qu'ils sont bien ensemble ils ne veulent pas trop le montrer aux autres lofteurs. Dom a fait ses prédictions des ballotages sur une feuille il y a deux semaines, elle est stratégique, tout comme Mathieu
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »