Résumé webcam Vendredi le 24 fevrier

Modérateur : Elise-Gisèle

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Hors sujet encore et pour la dernière fois:  A la TV aux nouvelles épicentre région d,Ottawa et la répercussion jusque dans le NOrd (Les Laurentides)
"Je reviens à l'ordre du jour....... merci les résumeursss et "vidéoteurs"
Merci Chattou et Missmustang
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

symbole  a écritp-t Ben laden qui a envoyé une bombe pouhaaaa

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

laurry  a écritPour le tremblement de terre, on a rien senti ici en Abitibi...mais.....on prends de l`âge voyez-vous, alors on se sent moins, c`est p-ê à cause de çà.  

Laurry je suis de chez-vous, d'ailleurs ma famille paternelle y est encore! Tu connais McWatters?
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Pauvre Katoune zé rien ressentit par che noussssssssssss mais n,est pas peur on est là  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Totoche  a écritHors sujet encore et pour la dernière fois:  A la TV aux nouvelles épicentre région d,Ottawa et la répercussion jusque dans le NOrd (Les Laurentides)
"Je reviens à l'ordre du jour....... merci les résumeursss et "vidéoteurs"  

Allo Totoche.....je suis sur LCN, y`en parlent pas les pas fins. Sur quel poste étais-tu? là, j`attends qu`ils parlent de Chantal Pary....ca eu d`l`air à trembler pour elle au Palais de Justice aujourd`huui     ... Pauvre elle!
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

J'suis toute zénavée pis je me suis levée bin vite pis j'ai comme oublié .. moes écouteurs dessus ma tête... outchhhhhh!!!!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

zoup  a écritMoi, si je n''avais pas eu droit à une sortie, je serais jalouse et les lofteurs qui sont restés ont besoin de se nourrir de l'extérieur, ils seront comme des mouches à m....après Éli et Max, faut pas oublier qu'Ils sont incommunicado depuis plusieurs jours, les jours se ressemblent tellement dans la platitude et on n'a rien vu parce que plus la fin approchera, plus le défi sera grand et le subconscient actif et plus les caméras, on les oubliera, à un moment donné.  Qu'ils capotent, devient tout à fait normal vues les circonstances.  Plus prisonnier que ça tu deviens un zoizo dans une cage dorée.  

oui tu as bien raison.....    
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

laurry  a écrit

Allo Totoche.....je suis sur LCN, y`en parlent pas les pas fins. Sur quel poste étais-tu? là, j`attends qu`ils parlent de Chantal Pary....ca eu d`l`air à trembler pour elle au Palais de Justice aujourd`huui     ... Pauvre elle!

AH ouin c ti son affaire quand elle c prit pour un tit wézo pi elle a prit son envole

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Kattou  a écritJ'suis toute zénavée pis je me suis levée bin vite pis j'ai comme oublié .. moes écouteurs dessus ma tête... outchhhhhh!!!!

C'est pas reposant hein,,,,,,j'ai encore celui de 1988 en mémoire pis le show que j,ai fait
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
balou61
Modeste Jacasseur

Message par balou61 »

lac st-jean pas de secousse non plus
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Kattou  a écrit

Laurry je suis de chez-vous, d'ailleurs ma famille paternelle y est encore! Tu connais McWatters?

Oh oui je connais McWatters......    Toute du bon monde à Rouyn et en Abitibi......j`en ai même marié un de par ici et moi je suis de par là-bas.  
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

heloune  a écrit

AH ouin c ti son affaire quand elle c prit pour un tit wézo pi elle a prit son envole  

oui, c`est pour son envol à l`étalage...   --Message edité par Laurry le 2006-02-24 21:16:26--
[color=#000000]

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Étienne dit à Lysandre qu'elle dit toujours NON... et il lui chante la poupée qui faisait non non non...
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

En attendant les tourtereaux!

http://www.megaupload.com/?d=MSA774ML
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Etienne voulait faire une blague a Lys, outchhhh il a changer d'avis vite le ti gars!!! Lys dit qu'Etienne l'énerve!!!
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Kattou  a écritEtienne voulait faire une blague a Lys, outchhhh il a changer d'avis vite le ti gars!!! Lys dit qu'Etienne l'énerve!!!
Hooooooo ohhhhhhhh
Merci Chattou et Missmustang
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

laurry  a écrit

oui, c`est pour son envol à l`étalage...    

étalage c ti son duvettt ou bedon son plumageeeeeeeee??? --Message edité par heloune le 2006-02-24 21:24:32--

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Kattou  a écritEtienne voulait faire une blague a Lys, outchhhh il a changer d'avis vite le ti gars!!! Lys dit qu'Etienne l'énerve!!!

Oh là........à la quotidienne, elle lui dit de s`assoir, mais dans mes oreilles ca a fait :    au pied Fido!           .. pis là il l`énerve. Pffff, elle s`est pas vu je pense. --Message edité par Laurry le 2006-02-24 21:23:23--
[color=#000000]

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

celui qui est à plaindre c lui maudit tarla d'innocentttttttt --Message edité par heloune le 2006-02-24 21:24:03--

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Etienne fait une remarque a Lys:

http://media.putfile.com/ON-peut-rien-faire-avec-toi
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »