Résumé Webcam Lundi le 13 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

qwertygirl  a écritje me dis que vu qu'Alex a passé la soirée tout seul, je suis certaine qu'il aura la clé de la chambre des maitres... avec qui etienne  
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Je commence à m'impatienter, j'ai hâte de voir ça va être qui le nouveau ou la nouvelle.

En passant, un gros merci pour les résumés, photos, vidéos.  

Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

j'ai bien écouté dans la quotidienne, la voix dit: plus tard dans la semaine...

sassy_mp
Magicien des Mots

Message par sassy_mp »

maudit niaisage , y font expres pour nous faire attendre , j avoue que plus c est long plus je decroche pour le savoir
[img]http://ups.imagup.com/02/1234626740_williampascal.png[/img]
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

qwertygirl  a écritje me dis que vu qu'Alex a passé la soirée tout seul, je suis certaine qu'il aura la clé de la chambre des maitres...

Moi j'aimerais que Lysandre ait la clef de la chambre des maitres et qu'elle annonce son choix juste avant que les filles aillent au confessional pour la mise au ballotage Mdr.....
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

J'ai pensé a ca et ce normal qu'un caniche zigne après une chienne  

p.s: Je voulais juste faire une joke j'ai rien contre le charme a Éli ici
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Me semble ils ont dit ,le nouveau lofteur durant la semaine ,c est pas nécessairement ce soir   --Message edité par capucine243 le 2006-02-13 19:38:12--
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Merci pour les résumés, d'après moi il feront entrer la nouvelle ou le nouveau après la mise en ballotage...

C'est à quel heure qu'ils disent les ballotés...

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

karine82  a écritMerci pour les résumés, d'après moi il feront entrer la nouvelle ou le nouveau après la mise en ballotage...

C'est à quel heure qu'ils disent les ballotés...
aucune idée mais encore une fois, la mise en ballotage fera 'fouarrer' la soirée agréablement commencer...

Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Le lofteur au courant de cette semaine
samanta
Caïd de la Causette

Message par samanta »

Merci beaucoup pour les résumé.
Je vous trouve génial(le).
Continuer je vous lis a tous les jours et pendant que mes filles écoutent je leur donnent des news et sa les rend dingue lollllll[couleur=#00ff00]

je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Everlast  a écritLe lofteur au courant de cette semaine

poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

ma fille veux plus me parler elle regarde les emission le soir pis moi je lui donne les scoop avant lol
valerie8105
Illustre Pie

Message par valerie8105 »

Je vous annonce de source sur (par mon ami qui l'a su de son voisin qui lui l'avait su d'un collegue qui l'avait su de son beau-frere) que je trouve que vous avez vraiment pas rapport avec vos sources sur qui se contredisent entre source sur. C'est platte de se faire dire : dans trente minutes y'arrive, c'est Hugues, c'est Mélanie, c'est sa jumelle.... surment que quelqu'un a raison la-dedans ou peut-etre pas mais tant qu'a dire des niaiseries taisez vous donc ! Merci bonsoir !
samanta
Caïd de la Causette

Message par samanta »

[couleur=#2ad400] bon je recommence dsl.

J'essaye de m'amiliorer dsl encore

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

valerie8105  a écritJe vous annonce de source sur (par mon ami qui l'a su de son voisin qui lui l'avait su d'un collegue qui l'avait su de son beau-frere) que je trouve que vous avez vraiment pas rapport avec vos sources sur qui se contredisent entre source sur. C'est platte de se faire dire : dans trente minutes y'arrive, c'est Hugues, c'est Mélanie, c'est sa jumelle.... surment que quelqu'un a raison la-dedans ou peut-etre pas mais tant qu'a dire des niaiseries taisez vous donc ! Merci bonsoir !
té bête pas mal.  ça dérange quoi que les personnes se trompent ? Quand les gens savent des choses et qu'ils nous en font profiter je trouve cela très gentil, même si c'est pas toujours exact.  ça alimente notre curiosité et on a ben du fun quand même.  Merci bonsoir
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

valerie8105  a écritJe vous annonce de source sur (par mon ami qui l'a su de son voisin qui lui l'avait su d'un collegue qui l'avait su de son beau-frere) que je trouve que vous avez vraiment pas rapport avec vos sources sur qui se contredisent entre source sur. C'est platte de se faire dire : dans trente minutes y'arrive, c'est Hugues, c'est Mélanie, c'est sa jumelle.... surment que quelqu'un a raison la-dedans ou peut-etre pas mais tant qu'a dire des niaiseries taisez vous donc ! Merci bonsoir !

heu.........lis pas?.......  
samanta
Caïd de la Causette

Message par samanta »

] dsl j'essaye ben fort.[]

criket
Manitou de la Parlotte

Message par criket »

beau témoignage...  

www.radiopirate.com

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

J aimerais ca que les filles mettent au balotage des gars qu on pense pas en danger ex... Etienne loll Lysandre pétrait les plombs la    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »