Résumé Webcam Lundi le 13 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
qwertygirl a écritje me dis que vu qu'Alex a passé la soirée tout seul, je suis certaine qu'il aura la clé de la chambre des maitres...
Moi j'aimerais que Lysandre ait la clef de la chambre des maitres et qu'elle annonce son choix juste avant que les filles aillent au confessional pour la mise au ballotage Mdr.....
Moi j'aimerais que Lysandre ait la clef de la chambre des maitres et qu'elle annonce son choix juste avant que les filles aillent au confessional pour la mise au ballotage Mdr.....
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
Je vous annonce de source sur (par mon ami qui l'a su de son voisin qui lui l'avait su d'un collegue qui l'avait su de son beau-frere) que je trouve que vous avez vraiment pas rapport avec vos sources sur qui se contredisent entre source sur. C'est platte de se faire dire : dans trente minutes y'arrive, c'est Hugues, c'est Mélanie, c'est sa jumelle.... surment que quelqu'un a raison la-dedans ou peut-etre pas mais tant qu'a dire des niaiseries taisez vous donc ! Merci bonsoir !
valerie8105 a écritJe vous annonce de source sur (par mon ami qui l'a su de son voisin qui lui l'avait su d'un collegue qui l'avait su de son beau-frere) que je trouve que vous avez vraiment pas rapport avec vos sources sur qui se contredisent entre source sur. C'est platte de se faire dire : dans trente minutes y'arrive, c'est Hugues, c'est Mélanie, c'est sa jumelle.... surment que quelqu'un a raison la-dedans ou peut-etre pas mais tant qu'a dire des niaiseries taisez vous donc ! Merci bonsoir !
té bête pas mal. ça dérange quoi que les personnes se trompent ? Quand les gens savent des choses et qu'ils nous en font profiter je trouve cela très gentil, même si c'est pas toujours exact. ça alimente notre curiosité et on a ben du fun quand même. Merci bonsoir
té bête pas mal. ça dérange quoi que les personnes se trompent ? Quand les gens savent des choses et qu'ils nous en font profiter je trouve cela très gentil, même si c'est pas toujours exact. ça alimente notre curiosité et on a ben du fun quand même. Merci bonsoir
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
valerie8105 a écritJe vous annonce de source sur (par mon ami qui l'a su de son voisin qui lui l'avait su d'un collegue qui l'avait su de son beau-frere) que je trouve que vous avez vraiment pas rapport avec vos sources sur qui se contredisent entre source sur. C'est platte de se faire dire : dans trente minutes y'arrive, c'est Hugues, c'est Mélanie, c'est sa jumelle.... surment que quelqu'un a raison la-dedans ou peut-etre pas mais tant qu'a dire des niaiseries taisez vous donc ! Merci bonsoir !
heu.........lis pas?.......
heu.........lis pas?.......
beau témoignage...
beau témoignage...
www.radiopirate.com
- capucine243
- Seigneur de la Causerie