Résumé 18 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

erroll
Nouveau Né du Forum

Message par erroll »

Que Max ou Hugo restent,je m'en fout, en autant que Bé parte
Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

Je suis bien d'accord avec toi moi je les trouve cool tout les deux Max et Hugo j'ai pas de préférence mais BITCHRANGERE je ne suis pas capable je l'enverrais drette sur le champ la pis ca me ferait pas de peine  

Ch@rlye
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Ouin on va toute aller manifester demain à coté des maisons pour qu'ils mettent Bérangère Out.
Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

Seniorita16 Je te suis j,ai déja ma pancarte moi    

Ch@rlye
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

lol.. cool! mais ce serait tellement drôle là!
FantasYa
Modeste Jacasseur

Message par FantasYa »

Je sais pas si on fait une pétition massive pour faire sortir Bérangère. peut-être que la prod en tiendrais compte. Si OD perd des auditeurs l'an prochain parce que le monde qui ont signé croit à du favoritisme de la part de Salvail envers Bé, et qu'elle ne mérite pas de gagner par son attitude....peut-être qu'ils y réfléchirait....

Haaaaaaaaaaaaaaa c'est beau rêver  

Il n'y a pas de hasards, il n'y a que des rendez-vous * Jean-Paul Eluard *
Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

Sauf que meme si on l'aime pas c,est elle qui fait le show dans les filles avec ses vacheries donc y vont s'arranger pour pas quelle parte tout de suite comme y ont fait avec Simon et les lettres parcq cette semaine la si ca avait été une élimination comme toute les autres simon aurait partie a la place de Martin

Ch@rlye
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

doc.Maillet  a écritPetite mise au point sur ce qui s'est réellement passé sur la fameuse question!

Deux minute avant la tention à monté d'un cran quant Hugo à tanté de faire mal paraitre Max sur la question du téléphone à M-E. La question était "Si tu vois une fille qui pette sa bulle et elle est en pleur et que elle la fille tombe sur un répondeur, lui donne tu ton appel". Marie-Eve à bien répondu non, à chacun son téléphone et dommage et je la console!"

Et là Hugo comme à tout les questions il a répondu et sa réponse était têteuse, il a dit "Je ne le donnerait pas à un gars mais a une fille oui" et là Max lui à dit "Moi je dit comme M-E et je garde mon appel", Là Hugo s'est mis à arnaquer Max et lui dire "Tu le donnerait pas à une fille?" Et Max de réponde "Non, je dit comme M-E" et là Hugo insistait pour le faire répétere 2 ou 3 fois. Ca à tellement été évident que Hugo tantait de caller Max et la tention a monter! Tellement que Salvail a arrêté pour savoir si il y avait de la tention chez les gars! Max s'est calmé et deux minute plus tard il s'est repris pour remettre le change à Hugo qui venait de le faire mal paraitre! Alors avant de dire que Max a été chien, reculer le temps de quelque minutes pour voir le pourquoi!

Voilà qui remet tout en perspective.  La situation est très bien recadrée et de la nier fait en sorte que ça donne tout le pouvoir à l'un et ne rend pas justice à l'autre.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Les 2 gars pensent que Bérengère est la plus cochonne, ne l'ont-ils pas dit aux Grandes Gueules?

De là à aimer une cochonne..je pense que ce soit Hugo ou Max le gagnant, il reste encore quelques semaines pour réfléchir sur le véritable amour...le cul, c'est le fun mais, ça vieillit mal une relation de cul:-))

Bonne nuit et un gros merci pour les résumés et images.
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Juste pour savoir j'ai chercher j'ai pas trouver...c'Est qui dans le bain des filles....
Il me semble que j'ai reconnue Bérangère....
Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

Tu as bien raison Zoup et Hugo l,as dit ce soir c,est parcq t,as envie de coucher avec une fille que tu veux nécessairement passer ta vie avec bye bye bonne nuit  

Ch@rlye
Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

Syly je crois que c,est Marie Eve et Bitchrangère

Ch@rlye
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Ok Merci Charly...
Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

De rien Slyly
Bon moi je vais au dodo bonne nuit tout le monde bye bye    

Ch@rlye
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

C,est tu assez fatiguant entendre chuchoter...ont comprend rien...
ladyedie
Modeste Jacasseur

Message par ladyedie »

Érika  a écritKid Kash t donc ben fatiguant caliss on te la déja dit relaxxxxxxxxxxxxxxx pis arrete de demander a tlm de faire des phOTos ils vont en faire mainque ils veuillent !!! calikkk on te la dit que c'était agressant la !!!!!  
BEN D ACCORD AUSSI PU CAPABLE MOI NON PLUS  pourtant j apprecie le beau travail de tous ceux qui resume et ceux qui nous donne ses belle captures mais toi pu capable      

ladyediexxx
pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

ouin ca tomber tranquil
pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

très tranquille qu'est ce qui se passe
Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

doc.Maillet  a écritPetite mise au point sur ce qui s'est réellement passé sur la fameuse question!

Deux minute avant la tention à monté d'un cran quant Hugo à tanté de faire mal paraitre Max sur la question du téléphone à M-E. La question était "Si tu vois une fille qui pette sa bulle et elle est en pleur et que elle la fille tombe sur un répondeur, lui donne tu ton appel". Marie-Eve à bien répondu non, à chacun son téléphone et dommage et je la console!"

Et là Hugo comme à tout les questions il a répondu et sa réponse était têteuse, il a dit "Je ne le donnerait pas à un gars mais a une fille oui" et là Max lui à dit "Moi je dit comme M-E et je garde mon appel", Là Hugo s'est mis à arnaquer Max et lui dire "Tu le donnerait pas à une fille?" Et Max de réponde "Non, je dit comme M-E" et là Hugo insistait pour le faire répétere 2 ou 3 fois. Ca à tellement été évident que Hugo tantait de caller Max et la tention a monter! Tellement que Salvail a arrêté pour savoir si il y avait de la tention chez les gars! Max s'est calmé et deux minute plus tard il s'est repris pour remettre le change à Hugo qui venait de le faire mal paraitre! Alors avant de dire que Max a été chien, reculer le temps de quelque minutes pour voir le pourquoi!

Je suis entièrement d'accord avec toi enfin quelqu'un qui comme moi s'appercoit que Hugo c'est un MÉCHANT TÉTEUX!!!!!!  qui veut toujours essayer de paraitre mieux que tous le monde y m'énarve si y'en n'a bein un qui essaie d'entourlouper les filles depuis le debut OD c'est bein lui.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »