***SPOILERS! Résumé WebCam de la sem du 3 Août!!!*******

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

«Janelle» vient d'avouer à «Howie & Kaysar» qu'effectivement, elle ne peut pas compétionner pour le "veto" la semaine prochaine, donc elle est extrêmement nerveuse, disant qu'elle doit absoluement, elle ou «Howie» gagner le HOH jeudi, sinon elle est "screw" !!!  Elle faisait croire que c'était elle qui avait mis les non participants sur le "slop" et c'était d'ailleurs excusée, mais faut croire que ce n'est pas elle !!!

«Boogie» pensait que c'était lui pour le "veto", mais «James» l'avait figuré que c'était obligatoirement «Janelle» selon son pointage et l'a dit à tout le monde, dont «Danielle» naturellement, qui est bien fière de ça !!!  Voilà leur chance à tous de sortir «Janelle» selon eux !!!

«Janelle» l'a bien caché et surtout sa nervosité, mais là elle vient d'avoir une petite crise d'angoisse avec «Howie & Kaysar», disant qu'elle ne veut surtout pas être la 1ère au "sequester" !!!

Elle vient de réaliser que tous le monde est après elle depuis le jour 1 et elle ne comprend pas pourquoi !!!  «Howie» lui dit ben parce que tu es la "best", "they are scare of you, you're the best in competitions, you are the one with the most HOH" !!!  Et elle disait qu'elle n'avait donc plus le choix, il faut qu'elle & «Howie» gagne tous les HOH possibles, car sinon "she's screwed" !!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

Oh, «Howie» a donné une autre bonne idée afin que «Kaysar» ne soit pas évinçé jeudi, soit que comme il est le "No.1 America's choice, he should have immunity for eviction" !!!  

Très bonne suggestion, qui rejoint un peu ce que je disais, que peut-être le fameux «Coup d'État» pourrait être une semaine sans éviction, puisque personne ne revient dans la maison !!!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Après une journée de travail, un souper à préparer, de la lecture de transcrïpts de feeds, je décide d'ouvrir la cam.....    OUACH ! ... les 4 feeds dans la chambre du HOH avec Danielle, Marcellas et Erika !!     Je l'ai refermé aussi vite que je l'ai ouvert !  

Par chance que le show est dans pas long...

Sweet Angel
Magicien des Mots

Jadz  a écrit

Après une journée de travail, un souper à préparer, de la lecture de transcrïpts de feeds, je décide d'ouvrir la cam.....    OUACH ! ... les 4 feeds dans la chambre du HOH avec Danielle, Marcellas et Erika !!     Je l'ai refermé aussi vite que je l'ai ouvert !  

Par chance que le show est dans pas long...

Efectivement, «Jadz», moi aussi je rage à chaque fois, je ne peux plus les voir, ni même en peinture, alors imaginez 4 cams sur cette même image, ça me rend folle !!!  Ils me rappellent trop le FS de l'an passé, à tous dormir ensemble dans le HOH, comme ils le font depuis 2 jours, jouer aux cartes assis en rond par terre à l'extérieur et dans la chambre, et à "basher" «Janelle» à longueur de journée !!!  Exactement le même portrait que le FS !!!

D'ailleurs, «Janelle & Howie» en faisaient justement la remarque, hier, je crois, en spécifiant exactement les mêmes argurments !!!  «Howie» leurs a justement trouvé un nouveau nom, soit les «Floaters Herds» !!!

Et «Howie» les a aussi baptisé en les comparant au FS, disant que «Danielle», c'est «Maggie», «Erika», c'est «Busto, April» et «Drama Queen», c'est un mélange de «Ivete & Beau» !!!
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

T'es chanceuse toi moi on refuse mon authentification depuis au moins un gros 2 heures!!!

C'est aussi ça la vie!!!    

NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

danielle me met tellement hors de moi que jai meme pu le gout d'écouter les feed hahahahaa

pis sérieux si janelle est pu la maudit le show va etre plate! Elle et Will vraiment le team de la mort hahahaha je sais pas si Will (ca métonnerait) est franc avec elle mais maudit ca fait un esti de duo ahhaha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Voyez-vous, moi, au contraire, elle m'énerve de moins en moins, Danielle... j'aime pas son attitude "je suis la boss, je suis la mère supérieure" mais je trouve qu'elle joue bien!

C'est Erika avec qui j,ai ben de la misère!  
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

Toupie oui elle joue très bien jte le donne mais moi qqn qui se donne des airs de fendantes là ouffffffff  BEN BEN de la misère.....
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

C'est sur, c'est sur que c'est un peu fatiguant des fois, je te l'accorde!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Citation :Someone IS Coming Back... But Who? And... Advertisers Hate Ratings

Neither the HG who were not voted into the house nor those who have been evicted from the house have been sequestered... but apparently someone IS coming back to stay in the house for a period of time, longer than just a competition. Rumour on the net says it will happen this Thursday and may have to do with the Coup d'Etat, but the little birdies aren't sure when it is going to happen. We don't know who's going in either... time will tell!

On another note, advertisers are NOT pleased about the low ratings BB is getting this year. Look for more product placements ON the show itself to try to apease them. Double thick cookies anyone?

One advertiser, Sunoco, has already pulled their advertising bucks - that's why the label was mostly covered (you could still tell it was Sunoco) on the gas can in the lux comp.

Source : BBQ

Y vont tu ramener Kaysar pour une 4ieme fois ?  

Plus sérieusement, le nom de Lisa circule un peu partout sur le net ...
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Danielle a quand même offert une performance ordinaire comme HOH.Même si le plan de mettre James est excellent si ça se retourne pas contre elle.Je dirais qu`elle avait été meilleur à sa première semaine sur le bloc.Elle a peut être été un peu sur un power trip cette semaine mais quand même consciente de se qui se passe autour d`elle(on l`a vu dans le DR ce soir,le plan de Will a pas marché) ,mais pour ce qui est du bashing,Howie et Janelle ont plus que bashé sur les autres aujourd`hui.(Surtout Janelle contre Erika).Faut surtout pas croire ceux qui prétendent que c`est juste les autres qui bitch.Seasick sont loins d`être blanc comme neige cette saison.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

LeoChris  a écritCitation :Someone IS Coming Back... But Who? And... Advertisers Hate Ratings

Neither the HG who were not voted into the house nor those who have been evicted from the house have been sequestered... but apparently someone IS coming back to stay in the house for a period of time, longer than just a competition. Rumour on the net says it will happen this Thursday and may have to do with the Coup d'Etat, but the little birdies aren't sure when it is going to happen. We don't know who's going in either... time will tell!

On another note, advertisers are NOT pleased about the low ratings BB is getting this year. Look for more product placements ON the show itself to try to apease them. Double thick cookies anyone?

One advertiser, Sunoco, has already pulled their advertising bucks - that's why the label was mostly covered (you could still tell it was Sunoco) on the gas can in the lux comp.

Source : BBQ

Y vont tu ramener Kaysar pour une 4ieme fois ?  

Plus sérieusement, le nom de Lisa circule un peu partout sur le net ...
Quant il ramène quelqu`un dans la maison,je sais même pu si on peut appeler ça un twist tellement ils l`ont fait souvent.
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Char Aznable  a écrit
Quant il ramène quelqu`un dans la maison,je sais même pu si on peut appeler ça un twist tellement ils l`ont fait souvent.  
en effet!
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Allison back in the House pour vrai  !

ca brasserait les becosses !

Ou lisa ou Jase

mais bon ca sera juste pour
un ti tour et puis s en vont
surement
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

pour un tit tour seulement ca prends quelqu'un qui pourrait foutre le bordel qui pourrait foutre le bordel?? --Message edité par KalidoR le 2006-08-08 22:22:41--
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Quelqu'un qui peut foutre le bordel dans la maison moi j'en connais une et Will pourrait devenir toute a l'envers aussi!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

KalidoR  a écritQuelqu'un qui peut foutre le bordel dans la maison moi j'en connais une et Will pourrait devenir toute a l'envers aussi!  

Shannon ?

Moi je dit Ivette ... ou Sarah ... ou Rachel ... ou N'Importequiquipourraisfairen'importequoipourfavoriserJanieetcie
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

On second thought, Holly ferait l'affaire aussi
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

LeoChris  a écrit

Shannon ?

Moi je dit Ivette ... ou Sarah ... ou Rachel ... ou N'Importequiquipourraisfairen'importequoipourfavoriserJanieetcie

YUp Shannon ferait le trouble, HIDE YOUR TOOTHBRUSH!!!! pis Will viendrait toute croche avec sa blonde dehors, tsé revenge time, Shannon qui brise le couple de Will ah pis ca ferait un retour sur la saison X-factor de Erika!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Kaysar out, ca ferait 3 BB6, 3 CT, 4 Floater ca ferait de l'action aussi!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »