1er Débat: Le 31 mai approchant à grand pas...que feront les fumeurs?
On l a peut etre pas vu en masse écrit CAVE , mais moindrement qu'on sait lire entre les lignes et voir le TON donné de certains messages on devine assez rapidement que finalement pour eux les fumeurs sont des caves ..... et le mot cave est faible par moment Mais bon comme c est pas écrit mot pour mot peut etre que certains paranoye et vois des choses qui n existe pas ....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Je suis contente je vais pouvoir sortir vendredi, ca fait des années que je n'ai pas fait ça. Parce que le lendemain de mes sorties je voulais me cracher les poumons tellement je toussais, maintenant moi aussi je vais pouvoir me faire du fun, je suis libre. Et le fumeur seront libre de fumer dehors, ils auront leur dose de nico et tout le monde va être content.
ReMeLeFe a écritJe suis contente je vais pouvoir sortir vendredi, ca fait des années que je n'ai pas fait ça. Parce que le lendemain de mes sorties je voulais me cracher les poumons tellement je toussais, maintenant moi aussi je vais pouvoir me faire du fun, je suis libre. Et le fumeur seront libre de fumer dehors, ils auront leur dose de nico et tout le monde va être content.
Une autre tite puff de sacrasme les amis???
Une autre tite puff de sacrasme les amis???
ReMeLeFe a écritJe suis contente je vais pouvoir sortir vendredi, ca fait des années que je n'ai pas fait ça. Parce que le lendemain de mes sorties je voulais me cracher les poumons tellement je toussais, maintenant moi aussi je vais pouvoir me faire du fun, je suis libre. Et le fumeur seront libre de fumer dehors, ils auront leur dose de nico et tout le monde va être content. Si tu le dis ... a date ya que les non-fumeurs de vraiment satisfait .... serais ce que les fumeurs ne sont pas du monde et la ce n est qu'une blague
--Message edité par leelou le 2006-05-31 19:25:16--
--Message edité par leelou le 2006-05-31 19:25:16--
LeeLou a écritOn l a peut etre pas vu en masse écrit CAVE , mais moindrement qu'on sait lire entre les lignes et voir le TON donné de certains messages on devine assez rapidement que finalement pour eux les fumeurs sont des caves ..... et le mot cave est faible par moment Mais bon comme c est pas écrit mot pour mot peut etre que certains paranoye et vois des choses qui n existe pas ....
De toute façon on donnera le ton qu'on voudra à mes propos, les exemples que j'ai donné ne sortent pas de mon imaginaire, je les ai bien vu de mes yeux, malheureusement. Je ne peux affirmer que ce sont des caves mais une chose est certaine c'est de l'inconscience et c'est bien triste pour les enfants, qui pour la plupart vont passer leur petite enfance sur le ventolin et la cortisone pour combattre les effets nocifs de la cigarette sur leurs petits poumons. J'ai vécu avec un fumeur pendant 4 ans, mes filles ont été sur les pompes tout le temps que j'ai été avec lui, je l'ai quitté parce que je savais que c'était sa cigarette qui rendait mes filles malades et même pas 1 mois après mes filles ne prenaient plus de pompes(depuis 6 ans maintenant), elles avaient retrouvées leurs beaux petits poumons tout rose.
De toute façon on donnera le ton qu'on voudra à mes propos, les exemples que j'ai donné ne sortent pas de mon imaginaire, je les ai bien vu de mes yeux, malheureusement. Je ne peux affirmer que ce sont des caves mais une chose est certaine c'est de l'inconscience et c'est bien triste pour les enfants, qui pour la plupart vont passer leur petite enfance sur le ventolin et la cortisone pour combattre les effets nocifs de la cigarette sur leurs petits poumons. J'ai vécu avec un fumeur pendant 4 ans, mes filles ont été sur les pompes tout le temps que j'ai été avec lui, je l'ai quitté parce que je savais que c'était sa cigarette qui rendait mes filles malades et même pas 1 mois après mes filles ne prenaient plus de pompes(depuis 6 ans maintenant), elles avaient retrouvées leurs beaux petits poumons tout rose.
Je vois pas ou est le problème qu'une personne fasse part de sa vision des choses, qu'elle soit pour ou contre, je ne suis pas grossière dans mes propos, ni vulgaire, si on veut interpréter mes propos et extrapoler en quelque chose que j'ai pas dite, ben... tant pis. J'ai le droit d'être contente pis y'en a qui le sont pas et ils ont le droit de pas l'être.
ReMeLeFe a écritJe vois pas ou est le problème qu'une personne fasse part de sa vision des choses, qu'elle soit pour ou contre, je ne suis pas grossière dans mes propos, ni vulgaire, si on veut interpréter mes propos et extrapoler en quelque chose que j'ai pas dite, ben... tant pis. J'ai le droit d'être contente pis y'en a qui le sont pas et ils ont le droit de pas l'être.
Il y a pas de probleme a ca non plus
Il y a pas de probleme a ca non plus
Je réponds , ce matin ma chum et moi qui fume , on n'était dehors et une fille que on connait arrive au dépanneur avec son gros Hionda 4x4 elle fume pas elle ,le fait virer 15 minutes Madame fume pas , elle nous en enpester 15 minutes pour nous parler contre la cigarette ;(( et nous demande donne moi une touche ;-) dégeulasse
Elianne45 a écritJe réponds , ce matin ma chum et moi qui fume , on n'était dehors et une fille que on connait arrive au dépanneur avec son gros Hionda 4x4 elle fume pas elle ,le fait virer 15 minutes Madame fume pas , elle nous en enpester 15 minutes pour nous parler contre la cigarette ;(( et nous demande donne moi une touche ;-) dégeulasse
Ben, elle fume ou pas?.. Elle a pris une touche tu dis.. Et puis, est-ce que le fait de t'empester pendant 15 minutes avec son gros 4X4 rend inutile le débat sur la loi anti-tabac? Elle t'aurait empestée, fumeuse ou pas. Des gens qui manquent de savoir-vivre, y'en a des vieux, des jeunes, des fumeurs, des non fumeurs, des gros et des minces, des beaux et des laids.. Ça change rien au débat, je trouve..
Ben, elle fume ou pas?.. Elle a pris une touche tu dis.. Et puis, est-ce que le fait de t'empester pendant 15 minutes avec son gros 4X4 rend inutile le débat sur la loi anti-tabac? Elle t'aurait empestée, fumeuse ou pas. Des gens qui manquent de savoir-vivre, y'en a des vieux, des jeunes, des fumeurs, des non fumeurs, des gros et des minces, des beaux et des laids.. Ça change rien au débat, je trouve..
ReMeLeFe a écritJe suis contente je vais pouvoir sortir vendredi, ca fait des années que je n'ai pas fait ça. Parce que le lendemain de mes sorties je voulais me cracher les poumons tellement je toussais, maintenant moi aussi je vais pouvoir me faire du fun, je suis libre. Et le fumeur seront libre de fumer dehors, ils auront leur dose de nico et tout le monde va être content.
Ben voyons dont ....au bingo OK...suis fumeuse moi, pis je suis allez 2 fois au bingo ,j'étouffais...mais viens pas me dire que tu étouffe dans un bar bien aéré
Ben voyons dont ....au bingo OK...suis fumeuse moi, pis je suis allez 2 fois au bingo ,j'étouffais...mais viens pas me dire que tu étouffe dans un bar bien aéré
Blabla, le forum des gens heureux !
Bon, maintenant qu'on a eu les ostis d'innocents de fumeurs, on s'attaque aux drogué d'pullules qui coûtent ben trop cher à société...Mouhahahahahahahaha
Signé une fumeuse pogné pour vivre s'es pelules qui essaie de pas voir l'ingérence pis le capitaliste dans c'te loi-là.
Signé une fumeuse pogné pour vivre s'es pelules qui essaie de pas voir l'ingérence pis le capitaliste dans c'te loi-là.
https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine