Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Citation : J'ai lu toute la série et j'ai adoré
Citation :Moi aussi j'ai lu toute la serie et j'ai trouvé ca vraiment bon, surtout le premier tome.
Cool d'autres monde l'ont lu.... mais comme je ne suis pas rapide je suis rendu qu'a la fin du premier ... et je dois avouer que je suis pas mal tannée que la fille ce fasse toujours ramasser par un gars ( vous comprenez se que je veux dire ) . Messemble que un manné tu ne trust pus aucuns gars .. apres 3 fois tu te domptes je sais pas...
-
- Caïd de la Causette
jojo8 a écritje termines en ce moment la lecture du tome 3 des soeurs deblois, Anne.
Je commecerai le tome 4 après, soit, le demi-frère
Très très bon mais ca vient nous chercher, la mère est tellement manipulatrice, ca n'a pas de bon sens...
jojo8
J'ai lu toute la série et j'ai vraiment aimé! En tout cas, j'aurais pas aimé avoir une mère comme elle...
Très très bon mais ca vient nous chercher, la mère est tellement manipulatrice, ca n'a pas de bon sens...
jojo8
J'ai lu toute la série et j'ai vraiment aimé! En tout cas, j'aurais pas aimé avoir une mère comme elle...
jojo8 a écrit
Lequel est le meilleur, oniria ou alyss. J,ai lu tous les autres, vraiment, spécial..
jojo8
Pour ma part j'ai aimé les deux...
Par contre Alyss c'est asser cru...si tu aimes le genre vas y!!!
Mais reste que tout de même c'est les 2 plus Bizarre de senecal!!
Lequel est le meilleur, oniria ou alyss. J,ai lu tous les autres, vraiment, spécial..
jojo8
Pour ma part j'ai aimé les deux...
Par contre Alyss c'est asser cru...si tu aimes le genre vas y!!!
Mais reste que tout de même c'est les 2 plus Bizarre de senecal!!
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
- vampirella
- Immortel du Domaine
Betta a écrit
Qui est l'auteur? Ce genre de livre m'interesse beaucoup!
L'auteur est Pierre Caron.
Le titre complet est: Thérèse - La Naissance d'une nation.
Je ne suis pas avancée beaucoup dans le livre, mais c'est le genre de roman que j'aime. Je ne suis pas très inquiète.
Qui est l'auteur? Ce genre de livre m'interesse beaucoup!
L'auteur est Pierre Caron.
Le titre complet est: Thérèse - La Naissance d'une nation.
Je ne suis pas avancée beaucoup dans le livre, mais c'est le genre de roman que j'aime. Je ne suis pas très inquiète.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
Patrick Sénécal et Amelie Nothomb ... Deux auteurs que j'ai decouvert cette année et deux coups d'coeur ...
5150 rue des Ormes, Sur le Seuil, Les 7 jours du Talion, Ornira pour le premier ( moins aimer Aliss et Le passager )
Hygiene de l'assassin, Métaphysique des Tubes, Biographie de la faim, Cosméthique de l'ennemi, Stupeurs et Tremblements pour la deuxieme ... --Message edité par d[o_o]b le 2006-06-09 22:33:51--
5150 rue des Ormes, Sur le Seuil, Les 7 jours du Talion, Ornira pour le premier ( moins aimer Aliss et Le passager )
Hygiene de l'assassin, Métaphysique des Tubes, Biographie de la faim, Cosméthique de l'ennemi, Stupeurs et Tremblements pour la deuxieme ... --Message edité par d[o_o]b le 2006-06-09 22:33:51--
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
d[o_o]b a écritPatrick Sénécal et Amelie Nothomb ... Deux auteurs que j'ai decouvert cette année et deux coups d'coeur ...
Senecal est mon auteur préféré
J'ai tellement hâte à son prochain roman, il parlera de la télé-réalité, il paraît!
Senecal est mon auteur préféré
J'ai tellement hâte à son prochain roman, il parlera de la télé-réalité, il paraît!
Tourbillon de neige et de cendres (Un), Tome 6 - Partie 1
Sur le site d'Archambault :Commandez ce produit à l'avance et il vous sera expédié lors de sa sortie officielle avec les autres articles de votre commande. Vous économiserez ainsi sur les frais de poste. Autrement, vous pouvez commander ce produit séparément. Veuillez noter que les dates de parution sont sujettes à changement.
À paraître : 14 juin 2006 Catégorie : Littérature Artiste principal : Gabaldon, Diana Éditeur : LIBRE EXPRESSIO Couverture : Souple ISBN : 2764802749 --Message edité par Rénatane le 2006-06-10 15:37:46--
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
jojo8 a écritje termines en ce moment la lecture du tome 3 des soeurs deblois, Anne.
jojo8
Je viens tout juste de finir de lire le dernier (demi-frère) ...j'espère qu'il y aura une suite a venir, c'est tellement bon
Présentement je lis: La poussière du temps (Michel David)...Super bon...y'a un tome 2 (Rue Notre-Dame)...le genre de livre que tu traine partout
jojo8
Je viens tout juste de finir de lire le dernier (demi-frère) ...j'espère qu'il y aura une suite a venir, c'est tellement bon
Présentement je lis: La poussière du temps (Michel David)...Super bon...y'a un tome 2 (Rue Notre-Dame)...le genre de livre que tu traine partout
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
Rénatane a écrit
Sur le site d'Archambault :Commandez ce produit à l'avance et il vous sera expédié lors de sa sortie officielle avec les autres articles de votre commande. Vous économiserez ainsi sur les frais de poste. Autrement, vous pouvez commander ce produit séparément. Veuillez noter que les dates de parution sont sujettes à changement.
À paraître : 14 juin 2006 Catégorie : Littérature Artiste principal : Gabaldon, Diana Éditeur : LIBRE EXPRESSIO Couverture : Souple ISBN : 2764802749
Est-ce que ce livre est dans la même série que le chardon et le tartan?
À paraître : 14 juin 2006 Catégorie : Littérature Artiste principal : Gabaldon, Diana Éditeur : LIBRE EXPRESSIO Couverture : Souple ISBN : 2764802749
Est-ce que ce livre est dans la même série que le chardon et le tartan?
-
- Caïd de la Causette