J'ai pensé la même chose.misscool45 a écrit : Je crois que la saison va finir que Frédéric va mourrir en Afganistan.. Et Virginie va tomber en amour avec Bobby ?
Virginie(s) 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Virginie(s) 2008
Lison de Gatineau
Être enceinte à son âge, moi aussi, je trouverais ça une mauvaise nouvelle.misscool45 a écrit : Je ne comprend pas pourquoi Louise appele ça une mauvaise nouvelle
Lison de Gatineau
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Ah c'est vrai je n'y avais pas pensé. Sauf que si jamais sa santé et celle du bébé est correcte( on est quand même dans Virginie lol) je suis contente, enfin une bonne nouvelle pour elleLison48 a écrit : [...]
Être enceinte à son âge, moi aussi, je trouverais ça une mauvaise nouvelle.

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Lison48 a écrit : [...]
Être enceinte à son âge, moi aussi, je trouverais ça une mauvaise nouvelle.
elle a quel âge au fait? il n'y a pas si longtemps un des personnages lui a dit qu'elle n'avait pas 40 ans encore, ce que je trouve absolument invraisemblable vu qu'elle a eu 3 enfants dont le plus jeune avait au moins 20 ans à sa mort (Éric Pouliot)... je peux ben croire qu'elle les a peut-être eu jeune, mais faut pas charrier

mais encore là, depuis quand Fabienne Larouche est vraisemblable

Elle a dit qu'elle avait 38 ans il y a pas longtemps.
En fin de compte, Sylvain n'est pas mort. Il a essayé de se suicider avec de la drogue.lllBeautifulll a écrit : J'penses pas que Sylvain soit mort,mais plutot ivre.
Lison de Gatineau
Tant mieux si Sylvain n'est pas mort merci Lison pour l'information.
et pour Louise c'est vrai qu'a son âge c'est un peu vieux mais aujourd'hui plusieurs femmes élèvent des enfants passé 40 ans. Alors moi je trouve que c'est une bonne nouvelle c'est mieux que d'apprendre que tu as une maladie incurable.
Moi aussi je crois que le chum de Virginie va mourir a la guerre. Et qu'elle va sortir avec Bobby.
bye
et pour Louise c'est vrai qu'a son âge c'est un peu vieux mais aujourd'hui plusieurs femmes élèvent des enfants passé 40 ans. Alors moi je trouve que c'est une bonne nouvelle c'est mieux que d'apprendre que tu as une maladie incurable.
Moi aussi je crois que le chum de Virginie va mourir a la guerre. Et qu'elle va sortir avec Bobby.
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Merci Lison pour l'info, il me manquait ce bout là.
Je crois bien qu'Hugo a les symtômes du sida......mais comment l'aurait-il attrapé???
Je crois bien qu'Hugo a les symtômes du sida......mais comment l'aurait-il attrapé???
Il s'est confié à Véro. Il a dit qu'il est fidèle mais que son chum ne l'est pas.kummy a écrit : Merci Lison pour l'info, il me manquait ce bout là.
Lison de Gatineau
Si son chum est infidèle ; et que Hugo la attrapé par lui; on devrait avoir 2 malades...Lison48 a écrit : [...]
Il s'est confié à Véro. Il a dit qu'il est fidèle mais que son chum ne l'est pas.

[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Moi aussi je trouve Virginie Charest pas mal drabe, elle parle toujours sur le même ton, je la trouve tellement fade!
Mon personnage préféré est Florence, elle est super bonne comme comédienne cette jeune fille, ainsi qu'Annabelle. Quant
à Claudia, je ne la trouve pas ben ben bonne...
J'aime aussi France, la fille de Ouellet, ce sont des filles comme elle et Florence qui auraient fait de meilleures Virginie que l'ennuyante Stéphanie Crête-Blais. Au moins, elles ont du caractère et c'est ce qui manque à l'autre.
Mon personnage préféré est Florence, elle est super bonne comme comédienne cette jeune fille, ainsi qu'Annabelle. Quant
à Claudia, je ne la trouve pas ben ben bonne...

J'aime aussi France, la fille de Ouellet, ce sont des filles comme elle et Florence qui auraient fait de meilleures Virginie que l'ennuyante Stéphanie Crête-Blais. Au moins, elles ont du caractère et c'est ce qui manque à l'autre.
Quelqu'un peut me résumer l'émission de ce mardi?
Merci
Sunny
Merci
Sunny
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Sunny a écrit : [...]
Si son chum est infidèle ; et que Hugo la attrapé par lui; on devrait avoir 2 malades...
Pas nécessairement.. je me trompe peut-etre..
Mais il me semble qu'on peut etre porteur de la maladie et qu'elle ne se développera jamais..
mais comme tu es porteur tu peux la transmettre quand meme ..
Donc Hugo pourrait la développer mais non son amoureux ..
Je me trompe peut-etre la ! Quelqu'un pourra peut-etre me corriger

Sunny, hier on a eu l'droit à 3 comédiens qui ont passé les 3/4 de l'émission dans l'auditorium à se prendre la tête (Hugo, la psychologue Cathie et Phaneuf) qui s'obstine à laisser le jeune qui a beaucoup d'amis dans sa tête (Pierre-Luc) faire sa présentation devant les jeunes... Cathie dit que c'est certain que ça va mal finir... A part d'eux, on a vu que Virginie Maltais et le jeune Maxime sortent toujours ensembles à l'insu des parents de Virginie. Louise a appris aux filles de l'école (profs) qu'elle est enceinte mais se turlupine pour savoir si c'est une bonne nouvelle. Il y a eu un Xième prise de bec entre Ghislaine et Rivest... et Ghislaine a clairement dit que le syndicat va faire du trouble en septembre... Rivest ne lui a pas dit qu'il serait plus là... mais on remarquait qu'il riait 'dans sa barbe'... Lacaille est demandé d'aller voir Rivest immédiatement alors Monique prends sa place dans la classe qui est en examen... Monique remarque la présence de la vieille tante de Martine et l'approche est pas trop sympathique... vraiment Monique a de gros préjugés contre Bernadette (Sophie Clément qui joue merveilleusement) et finalement elles se parlent et Bernie comme l'appelle Lacaille mets Monique dans sa petite poche en lui parlant, elle a un gros vécu Bernie et n'a pas toujours été la vieille fatiguante... Elle explique à Monique qu'il faut arrêter d'attendre pour faire nos souhaits les plus chers, que lorsqu'on est trop vieux, trop tard. Ah oui, Lacaille devrait se faire actionner pour fraude car les parents de ses élèves ont fait une plainte... il semble lasse et explique exactement à Rivest ce qui est arrivé avec le projet... qu'il a dû débourser de sa poche... car les emprunteurs n'ont pas tous payés! On voit aussi Hugo se rendre dire bonjour à la sexologue mais il éclate en pleurant, elle comprends à demi-mot qu'il a peur d'avoir le sida... que son chum est une guidoune et se protège pas!!! Ah oui, à la fin, il y a une conversation entre Hugo et Rivest, les deux parlent d'être là pour l'autre jusqu'à la fin... mais je crois pas que Rivest pense que Hugo a une maladie... mais pense plutôt qu'il va quitter la direction... c'est bizarre comme scène. Monique voit son frère dans son bureau et dit qu'elle va être absente en septembre car elle s'en va en France réaliser son souhait le plus cher... Et la fin, Agathe qui avait dit plus tôt dans l'émission que finalement elle avait eu peur pour rien l'autre jour avec la voiture qui l'aurait suivi... est dans le stationnement de l'école et appelle le cel de Virginie qui est encore à la café avec les autres filles pour dire qu'elle a encore vu l'auto qui l'a suivait et qu'ils sont ici... elle se cache... Lacaille part en courant dans le stationnement mais Agathe se fait kidnapper par deux personnes qui l'a rentre de force dans le derrière d'une camionnette... A suivre comme on dirait!
Ça bien l'air que Fabienne prépare déjà son mois de septembre...
. Rivest qui va s'en aller adjoint au Sous-ministre de l'éducation à QC... alors qui sera à la direction de Ste-Jeanne-D'Arc ? Hugo s'il a le sida, sera trop malade... Ghislaine qui en apprennant la nouvelle, tombera des nues... mais est-ce qu'elle retournerait à la direction ???;
. Monique Rivest qui va aller en France faire un pélérinage sur plusieurs mois et risque de manquer la rentrée... j'imagine Compostelle.... elle pourra demander des infos à Marcel Leboeuf, il l'a fait dans sa vraie vie;
. Louise Pouliot enceinte... j'imagine qu'elle sera moins présente à l'école et dans les problèmes ?
. Virginie Charest qui sera en deuil (déjà on voit depuis 2 semaines qu'elle parle à son 'mari' avec un certain détachement... s'il meurt ... Fabienne va nous présenter une Virginie avec des regrets du genre "j'aurais donc dû..."
. Ouellet, lui aussi son rôle a changé cette année... il devient mou... va-t-il mourrir d'un arrêt cardiaque lorsque la police va l'arrêter ? Ou se fera-t-il kidnappé comme Agathe hier???
. Agathe qui est kidnappée...
Ça bien l'air que Fabienne prépare déjà son mois de septembre...
. Rivest qui va s'en aller adjoint au Sous-ministre de l'éducation à QC... alors qui sera à la direction de Ste-Jeanne-D'Arc ? Hugo s'il a le sida, sera trop malade... Ghislaine qui en apprennant la nouvelle, tombera des nues... mais est-ce qu'elle retournerait à la direction ???;
. Monique Rivest qui va aller en France faire un pélérinage sur plusieurs mois et risque de manquer la rentrée... j'imagine Compostelle.... elle pourra demander des infos à Marcel Leboeuf, il l'a fait dans sa vraie vie;
. Louise Pouliot enceinte... j'imagine qu'elle sera moins présente à l'école et dans les problèmes ?
. Virginie Charest qui sera en deuil (déjà on voit depuis 2 semaines qu'elle parle à son 'mari' avec un certain détachement... s'il meurt ... Fabienne va nous présenter une Virginie avec des regrets du genre "j'aurais donc dû..."
. Ouellet, lui aussi son rôle a changé cette année... il devient mou... va-t-il mourrir d'un arrêt cardiaque lorsque la police va l'arrêter ? Ou se fera-t-il kidnappé comme Agathe hier???
. Agathe qui est kidnappée...
Dernière modification par MA25 le mer. avr. 22, 2009 8:47 am, modifié 1 fois.
Je me demandais justement si Marcel Leboeuf, Fabien Dupuis et celle qui interprète la soeur de Rivest quitteront l'émission.
Lison de Gatineau
DarkCocci a écrit : [...]
Mais il me semble qu'on peut etre porteur de la maladie et qu'elle ne se développera jamais..
Je pense que tu as raison.
Lison de Gatineau
DarkCocci a écrit : [...]
Moi aussi je pense que tu as raison m'essemble que j'ai déja entendu ca qu'on peut être porteur sans l,avoir mais qu'on peut le transmettre a d'autres. On verra bien.
byex
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Merci MA25 pour l'excellent résumé;
Disons que ça va brasser dans la cabane la saison prochaine...

Disons que ça va brasser dans la cabane la saison prochaine...

On dirait que ça s'enligne vers un départ de Rivest et sa soeur, et peut-être Lacaille...
Agathe qui se fait enlever...y était temps. j'espère qu'on la reverra plus.
Tellement broche à foin cette histoire, en tk j'y comprend rien. J'ai sans doute pas assez suivi ça.
Agathe qui se fait enlever...y était temps. j'espère qu'on la reverra plus.

Ne t'en fais pas Capella, je l'ai suivi et j'en perds mon latin comme on dit...
En tout cas, faut pas manquer ce soir ni demain car ce sont les dernières de la saison... bien hâte de voir si Fabienne va réussir à nous faire regretter notre été... à se demander ce qui arrivera en septembre... D'après moi, elle est trop prévisible, alors souhaitons qu'elle va donner des congés prolongés à plusieurs personnages pour faire du neuf et qu'elle nous revient pas avec une 4ième Virginie!!!
En tout cas, faut pas manquer ce soir ni demain car ce sont les dernières de la saison... bien hâte de voir si Fabienne va réussir à nous faire regretter notre été... à se demander ce qui arrivera en septembre... D'après moi, elle est trop prévisible, alors souhaitons qu'elle va donner des congés prolongés à plusieurs personnages pour faire du neuf et qu'elle nous revient pas avec une 4ième Virginie!!!