Annie et ses hommes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

J'avoue avoir trouvé ca un peu platte cete émission .. mais j'me dis qu'unef ois le mariage passé .. Ca sera mieux !
Image
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Une p'tite crise cardiaque de la part de Gilbert et hoplà, enfin des émissions interessantes...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Youpie! Je ne suis pas la seule qui n'aime pas le personnage de Gilbert!  Tellement ennuyant!

J'ai aimé l'émission quand même, si on oublie les bouts avec Gil.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jujube79
Manitou de la Parlotte

Message par Jujube79 »

Moi aussi je suis tannée des bouts avec Gilbert. Juste avec lui l'émission a beaucoup moins d'intérêt pour moi .... --Message edité par jujube79 le 2007-09-25 17:56:29--
Image
Miss la Lune
Stagiaire

Message par Miss la Lune »

Je pense pareil...

Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

je pense que le mariage aura lieu la semaine prochaine.
ahh et en lisant le résumé de lundi prochain... françois sera là.. je l'avais oublié celui-là...  
vraiment... j'ADORE Annie et ses hommes. Mais... s'il s'agit de la dernière année, je crois que je vais m'en remettre... surtout si ça continue comme ça.

Selon moi, Gilbert mourra cette saison... ou bien son état alzheimerien va le détériorer...

mais je le trouvais tellement épais de se questionner sur son enterrement.. sur son autre femme.... S'il en avait parler directement avec Louise, je suis sûre qu'elle aurait compris...

autre problème de communication : Pourquoi Éric ne parle pas à Josée de son fils de 20 ans ? Non mais ça fait 20 ans.. c'est pas comme s'il l'avait encore trompé. En plus, la mère est leur femme de ménage...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Gilbert et son trip à trois, comme dit Louise, c'était vraiment plate et même l'an passé quand on parlait de lui c'était pas intéressant, comme une à dit, c'est un personnage plate.

J'ai pas aimé l'émission non plus, même Josée et Denis... ça fait réchauffé leur affaire, à moins que le nouveau fils redonne du piquant à ces personnages.

Renaud qui émite Luigi dans tous ces gestes. Il va finir par avoir une crise cardiaque lui aussi. --Message edité par capella le 2007-09-26 10:20:15--
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Je sais pas si je vais continuer à l'écouter, il y a trop de personnages qui me tombent sur les nerfs ; Gilbert pu capable il est ben trop innocent, l'italien et sa fille pas capable, Josée trop exagérée comme personnage sa voix j'pus capable

Et j'me dis que c'est pas bien de pomper pour une émission il y a assez d'affaires difficile dans la vie.

J'vais voir la semaine prochaine qu'est-ce que ça va avoir l'air.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Écoutez l'émission avec un grain de sel si elle vous frustre autant

Perso je trouve le personnage de Josée exagéré, mais en même temps ça fait une drôle de dame sortie de nulle part, ça me fait rire!

Gilbert, ça me touche beaucoup ce qu'il vit! Quand tu pètes la forme en sachant que tu peux péter au frette le lendemain, ta vie est pas mal moins simple... Juste le fait de se remarier, ça doit être assez déchirant merci

Pis Luigi, je l'aime ben aussi Il va tellement tomber malade pour vrai s'il continue...!
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

C'qui est bizarre c'est que je tenais pas du tout le même discours l'an passé

Faut croire que vivre avec chummy ça m'a appris à pas me laisse envahir par la mauvaise humeur
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Finalement moi aussi je donne la chance au coureur on ne peut juger une émission par la première , ca va se replacer et la suite sera meilleure. Et c'est vrai que vivre une telle maladie comme a Gilbert s'est pas évident alors c'est normal qu'il soit inquiet comme ca.

on verra la suite.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

kolem  a écritÉcoutez l'émission avec un grain de sel si elle vous frustre autant

Perso je trouve le personnage de Josée exagéré, mais en même temps ça fait une drôle de dame sortie de nulle part, ça me fait rire!

Gilbert, ça me touche beaucoup ce qu'il vit! Quand tu pètes la forme en sachant que tu peux péter au frette le lendemain, ta vie est pas mal moins simple... Juste le fait de se remarier, ça doit être assez déchirant merci

Pis Luigi, je l'aime ben aussi Il va tellement tomber malade pour vrai s'il continue...!

Idem!
Image
Vaneee
Stagiaire

Message par Vaneee »

Ben moi personne m'énerve dans l'émission sont vraiment hot !!!  
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

C'est mon émission préférée.  Alors même si je trouve les scènes avec Gilbert ennuyeuses, j'adore tout le reste.  
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Bon, je trouvais enfin que Gilbert avait dit quelque chose d'intelligent quand il a parlé du mariage à 20 ans et de celui à la retraite.

Ben cibole, il pète ma balloune en fouinant dans la valise de Louise. Faudrait pas que mon futur agisse comme ça.

Lui et Josée ont des ressemblances: ils sont bouchés.

"J'entends pas, j'allaite!".
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

on dirait qui lui réserve une surprise..........entk...c'est l'impression que j'ai
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

T'es voyante
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

J'ai écrit trop vite tantôt! C'est la première émission où on voit un Gilbert pas trop gossant.
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

J'ai bien aimé la conclusion...
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

J'ai raté le début de la scène, finalement Gilbert et sa femme vont où ?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »