J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

martinelyse  a écritJ'adore Anne-Marie Cadieux pour tout ce qu'elle est. Une excellente actrice, sympathique, charmante, drôle, et très en beauté! J'aime ce qu'elle fait!

C'est cool  mamzellefantoche  que t'aie rencontré Anne-Marie Cadieux!! Chanceuse! héhé

Rencontrer... c'est un grand mot... mais disons qu'on était au même endroit au même moment ... et je peux voir dire qu'elle est très soignée... je n'en reviens pas ... elle était superbe
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est ma semaine de rencontres en auto

Hier a l'entrée du Pont Mercier, c'tait pas mal au ralenti et fallait que je coupe 3 voies pour sortir. Me voila tu pas entrain d'essayer de faire signe au ti monsieur a coté de moi que je veux passé.

C'était Mathieu Gaudet toi... !!!!!!! J'ai resté bête un peu.. hihihihihi

Mais bon y m'a pas vu vraiment et j'ai passé dernière lui....
Image
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Melsy4  a écritC'est ma semaine de rencontres en auto

Hier a l'entrée du Pont Mercier, c'tait pas mal au ralenti et fallait que je coupe 3 voies pour sortir. Me voila tu pas entrain d'essayer de faire signe au ti monsieur a coté de moi que je veux passé.

C'était Mathieu Gaudet toi... !!!!!!! J'ai resté bête un peu.. hihihihihi

Mais bon y m'a pas vu vraiment et j'ai passé dernière lui....  

Mathieeeeeeeeeeeeu
~*Carly*~
Illustre Pie

Message par ~*Carly*~ »

j'en vois trop souvent pour bien me souvenir mes jme souvient bien qu'au show de kelly clarkson le 21 avril 2005 la personne qui etais au siege juste a coter de moi etais Annie Villeneuve^^
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

*Raphaëlle*  a écrit

Mathieeeeeeeeeeeeu

C'était pas la première fois que je le voyais.
J'ai préféré mes autrs fois ou j'ai eu la chance de lui parler et tout (Conférence a mon école et aussi dans les lancements)

Yé tu cuteeeeeeeeee
Image
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

...j'ai passé devant le mirroir ce matin... (insert smiley with yeux doux, sourire coquin and sourcil relevé...)

Vous savez avec mon travail, je n'ai pas toujours le temps de croiser des vedettes...c'est pourquoi je me fie à la science des yeux doux, sourire coquin et sourcil relevé quand je passe devant le mirroir...Merci yeux doux, sourire coquin et sourcil relevé...hahaha! hahaha! N'importe quoi!

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Renton  a écrit...j'ai passé devant le mirroir ce matin... (insert smiley with yeux doux, sourire coquin and sourcil relevé...)

Vous savez avec mon travail, je n'ai pas toujours le temps de croiser des vedettes...c'est pourquoi je me fie à la science des yeux doux, sourire coquin et sourcil relevé quand je passe devant le mirroir...Merci yeux doux, sourire coquin et sourcil relevé...hahaha! hahaha! N'importe quoi!

Un fan de L-J Houde ici...  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Renton  a écrit...j'ai passé devant le mirroir ce matin... (insert smiley with yeux doux, sourire coquin and sourcil relevé...)

[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

alors ce soir..........j'ai vu éternelle lapointe .....Ensuite...jacques lussier...celui qui faisais l'inspecteur dans les filles de caleb ....mais lui je le vois souvent...il reste proche de chez nous...mais il étais au même bar que moi ce soir........J'ai vu également....stéphanie allaire...je sais pas si vous la replacez...elle avais une émission avant qui s'appeller le bonheur est dans la télé .....on dirais que je suis la seule qui l'écoutais

J'ai également vu jean-françois de SA 2.....je l'aurais frapper avec un 2 x 4 ......Stiii qu'il se prend pour un autre ....en plus il avais un beau chapeau de cowboys en paille...et arrêtais pas de tourner autour de lapointe ....genre pour lui parler....et lapointe...avais même pas l'air a le connaitre ....J-F étais accompagnée de deux genre tsééé euhhh g*d*u*e......qui voulais vraiment essayer de séduire lapointe .......c'étais bien rigolo ....et la potineuse que je suis.....a bien bitcher .........bahhhh quoi je m'assume !!

Sur st-denis en revenant....j'ai vu meggie et corneliu au coin de rachel

et j''ai vu jean-françois Harrison.....il joue dans une grenade avec ça et jouais dans watatatow......

stiiiii j'ai ben de la jassette moiiii

désoler pour le potinage.....mais c'est rendu un automatique...a chaque fois que je vois qqc...je me dis...je dois l'écrire sur le forum --Message edité par babychoux le 2006-05-31 01:44:44--
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

babychoux  a écritalors ce soir..........j'ai vu éternelle lapointe .....Ensuite...jacques lussier...celui qui faisais l'inspecteur dans les filles de caleb ....mais lui je le vois souvent...il reste proche de chez nous...mais il étais au même bar que moi ce soir........J'ai vu également....stéphanie allaire...je sais pas si vous la replacez...elle avais une émission avant qui s'appeller le bonheur est dans la télé .....on dirais que je suis la seule qui l'écoutais

J'ai également vu jean-françois de SA 2.....je l'aurais frapper avec un 2 x 4 ......Stiii qu'il se prend pour un autre ....en plus il avais un beau chapeau de cowboys en paille...et arrêtais pas de tourner autour de lapointe ....genre pour lui parler....et lapointe...avais même pas l'air a le connaitre ....J-F étais accompagnée de deux genre tsééé euhhh g*d*u*e......qui voulais vraiment essayer de séduire lapointe .......c'étais bien rigolo ....et la potineuse que je suis.....a bien bitcher .........bahhhh quoi je m'assume !!

Sur st-denis en revenant....j'ai vu meggie et corneliu au coin de racher

et j''ai vu jean-françois Harrison.....il joue dans une grenade avec ça et jouais dans watatatow......

stiiiii j'ai ben de la jassette moiiii

désoler pour le potinage.....mais c'est rendu un automatique...a chaque fois que je vois qqc...je me dis...je dois l'écrire sur le forum

My God! C'était ta soirée Veudettes à soir!!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ouais....et vraiment en peu de temps....je suis rentrer tôt ce soir...mais la soirée a été remplit de toutes sortes de choses --Message edité par babychoux le 2006-05-31 01:47:30--
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

babychoux  a écritouais....et vraiment en peu de temps....je suis rentrer tôt ce soir...mais la soirée a été remplit de toutes sortes de choses  

Tu sors dans les boîtes branchées (comme les veudettes)...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

mais le fait que c'est tout sauf brancher ........c'est d'ailleurs pour que j'aime ça.....Parle moi pas des maudits bar in de la rue st-laurent

C'est vraiment relaxe......et c'est un bar de bleuet en plus .....alors j'y suis a ma place
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Ah bon! Maintenant, c'est "hot" pour les veudettes de se tenir dans les boîtes pas branchées???  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Parlant de  , j'en connais un qui va trouver le temps long dans les bars.................un certain Éric Lapoite!!!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je crois qu'il fêtais ça ce soir aussi  sacré éric
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

J'aimerais bien habiter Montréal pour voir les védettes moi itou.  Ici à Québec, on n'en voît pas souvent sauf à l'occasion dans le vieux, si on est chanceux!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

c'est l'avantage de montréal...........mais tsé.....on en voit tellement que c'est rendu une habitude........tséé.....je viens l'écrire ici car je trouve l'idée cool de pouvoir le partager.......mais....moi c'est des vraiiiiis veudettes que j'aimerais voir ........pas les maudits académiciens
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Ouais, pour ça il faudrait que tu déménage à Hollywood!!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »