World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
SexyWild
Immortel du Domaine

Re: World of Wracraft.....

Message par SexyWild »

AnGelWeed a écrit : Si vous voulez une guilde ally sur un serveur pve , venez sur winterhoof . Je suis dans la guilde Ad-Honores , on est rendu a freya dans Ulduar 25 man et Yogg Saron a ulduar 10 man ( dernier boss )

c'est tu une guilde francophone???

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai décidé de lvler mon DK là! J'ai un bout hier, changé de lvl, je suis pas loin de pouvoir atteindre Northrend! Une fois rendu là ça va aller très vite! J'avais trouvé ça vite monter mon pally dans Northrend uen fois que je m'y étais vraiment consacré! :top:

Par contre ma guild a surtout besoin de ranged dps présentement, alors j'hésite beaucoup à me monter un Boomkin! J'en ai un déjà starter lvl 25, mais sur un autre serveur et je veux pas payer le transfert, alors je vais en partir un autre si jamais j'en fais un! J'ai vraiment le goût, mais moins de partir à lvl 1! :gla: Au moins les DK tu les start à 55, y'a déjà un bon bout de chemin de fait! :lol:

Y'a mon hunter, mais je sais pas, j'ai perdu un peu goût de mon hunter, me semble qu'un Boomkin ça arracherait! :top: :lol:

Bref je vais regarder ça! J'ai plus de temps par contre, car là j'utilise mon pally pour raider, quelques heroics pour les emblems, farmer des saronite, des titanium ore et des eternal fire et faire des dailys pour les golds, mais ça me prend pas trop de temps sauf les soirs de raid bien entendu! loll

Bref j'adore ce jeu! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
AnGelWeed
Stagiaire

Message par AnGelWeed »

oui c'est une guilde Qc .
Je suis en raid présentement et on est rendu au Général dans 25 man ulduars
ce qui veut dire l'avant dernier boss de linstance
Dernière modification par AnGelWeed le lun. mai 25, 2009 10:50 pm, modifié 1 fois.
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

AnGelWeed a écrit : oui c'est une guilde Qc .
Je suis en raid présentement et on est rendu au Général dans 25 man ulduars
ce qui veut dire l'avant dernier boss de linstance

ah ben c cool!!!! avez-vous un site ou je pourrais envoyer les gars pour plus d'info????

en-t-k je vais leurs en parler c sur!!!!! :)

merci beaucoup!!! :)

SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : J'ai décidé de lvler mon DK là! J'ai un bout hier, changé de lvl, je suis pas loin de pouvoir atteindre Northrend! Une fois rendu là ça va aller très vite! J'avais trouvé ça vite monter mon pally dans Northrend uen fois que je m'y étais vraiment consacré! :top:

Par contre ma guild a surtout besoin de ranged dps présentement, alors j'hésite beaucoup à me monter un Boomkin! J'en ai un déjà starter lvl 25, mais sur un autre serveur et je veux pas payer le transfert, alors je vais en partir un autre si jamais j'en fais un! J'ai vraiment le goût, mais moins de partir à lvl 1! :gla: Au moins les DK tu les start à 55, y'a déjà un bon bout de chemin de fait! :lol:

Y'a mon hunter, mais je sais pas, j'ai perdu un peu goût de mon hunter, me semble qu'un Boomkin ça arracherait! :top: :lol:

Bref je vais regarder ça! J'ai plus de temps par contre, car là j'utilise mon pally pour raider, quelques heroics pour les emblems, farmer des saronite, des titanium ore et des eternal fire et faire des dailys pour les golds, mais ça me prend pas trop de temps sauf les soirs de raid bien entendu! loll

Bref j'adore ce jeu! :gla:

:lol: :lol:

c sur que ce jeu est vraiment hot...... ya tellement de possibilité.... c'est vraiment fou!!!!! héhéhé

AnGelWeed
Stagiaire

Message par AnGelWeed »

http://www.ad-honores.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Si ça me faisait pas chier de payer le transfert je changerais je pense! J'aime bien ma guild, on progresse bien, mais les raids sont en anglais même si il y a plusieurs québécois! J,aimerais bien raider en français, me semble que ça serait encore plus simple même si je comprends très bien l'anglais! Dans le feu de l,action le monde sort pas mal de jargons pis là ben beau connaitre l'anglais, mais c'est pas toujours évident! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
AnGelWeed
Stagiaire

Message par AnGelWeed »

Moi sa fait bientot 2 ans que je suis avec ma gang et jaime trop sa raider en francais. Plus aucune barriere linguistique !! tout le monde se comprend
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

c'est fou comme les gem vert et les ore se vendent pour d'la marde sur mon serveur! :/ Là le stacj de saronite bar se vend 30g! Crisse de joke...! :gluk:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ça me fait capoter comment notre serveur en est un de marde quand vient de vendre du stock au AH! :sarcastic: Ça me donne quasi le goût de changer de serveur! :lol: :/

En passant, que pensez-vous des nouvelles bear et cat form des druids? Vraiment malade je trouve! :clap: J'ai hâte de voir les cat form des NE plus tard cette semaine! :top:

Au cas où vous n'aviez pas vu, voici le lien pour les voir! :jap:

Cat & Bear forms
Dernière modification par Yautja88 le mar. juin 02, 2009 5:17 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Je suis rendue lvl 80 avec mon Hunter :top:
ImageImage
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Whisper a écrit : Je suis rendue lvl 80 avec mon Hunter :top:
Gratz! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Oh, et je vous présente mon nouveau pet, Skyfire :top:

Image
ImageImage
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : Ça me fait capoter comment notre serveur en est un de marde quand vient de vendre du stock au AH! :sarcastic: Ça me donne quasi le goût de changer de serveur! :lol: :/

En passant, que pensez-vous des nouvelles bear et cat form des druids? Vraiment malade je trouve! :clap: J'ai hâte de voir les cat form des NE plus tard cette semaine! :top:

Au cas où vous n'aviez pas vu, voici le lien pour les voir! :jap:

Cat & Bear forms

WOW c ben cool j'ai hate de voir ca!!!!!! :top:

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

C'est fou comme les Night Elf bear et cat forms sucent à côté de celles des taurens! Je suis fru! :o
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : C'est fou comme les Night Elf bear et cat forms sucent à côté de celles des taurens! Je suis fru! :o

Pour le bear j'avoue que celles des tauren sont plus nice...... mais pas pour la cat form.... je préfère celles des night elfs!!!!! :love:

me semble que y'ont un petit air de....... puissance tranquille...... quelques choses d'encore plus dangeureux que la puissance brute......
Dernière modification par SexyWild le ven. juin 05, 2009 6:54 pm, modifié 1 fois.

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

SexyWild a écrit : [...]

Pour le bear j'avoue que celles des tauren sont plus nice...... mais pas pour la cat form.... je préfère celles des night elfs!!!!! :love:

me semble que y'ont un petit air de....... puissance tranquille...... quelques choses d'encore plus dangeureux que la puissance brute......
Je parle des nouvelles forms! J'adore vraiment plus celles des taurens! :lol:

Dis moi donc, ton druid s'appelle comment?
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : [...]

Je parle des nouvelles forms! J'adore vraiment plus celles des taurens! :lol:

Dis moi donc, ton druid s'appelle comment?

c'est bien des nouvelles form que je parle aussi...... lol

Ma druid s'appelle Salinar....... je suis sur Arygos

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Me manque plus que 2 cartes (la 2 et la 8) du Nobles set! :clap:

edit: seulement qu'une!!! La 8e!! :top:
Dernière modification par Yautja88 le mar. juin 09, 2009 10:47 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Esti! :sarcastic:

Hier soir des guildies pis un non-guildie veulent terminer Naxx10! Ne reste que KT, alors on décide d'y aller! Après 1 heure d'attente de gossage de monde qui parte d'autres qui arrivent, on fini qu'à commencer!

On était donc tous saved pour le raid complet même si c'était que KT, alors personne osait réellement quitter! Nous manquait un tank à la fin alors notre guild leader embarque sur son alt et bient tanker!

On kill KT pis là Death's Bite drop!!!! J'avais dit dès le départ que je n'étais que pour ça!! Le raid leader était un guildie, mais ami avec le non-guildie!

Ben esti il a donné Death's Bite à son chum sans même prévenir ou qu'on puisse roller!! J'étais en esti et le guild leader a pas aimé ça! Il a kicker out le guildie, car il avait fait un arrangement avec son chum finalement, alors il a ninja Death's Bite! Fait chier pas mal!

Fait 2 fois que je me fais fourrer dans Naxx10, une fois pour un tier piece ou j'avais un blue et qu'un guildie avait roller dessus pour un 3rd spec! :gluk: Pis hier soir que je me fais ninjaer (beau mot loll) Death's Bite!

La 1ere fois le guild leader était pas là, tout le monde avait critiqué le guildie, mais aucune action avait été prise, alors que hier soir ça pas niaiser!

Au moins c'est bon de savoir que le guild leader niaise pas avec le puck et qu'il prend sa job au sérieux! :lol:

Bref 1h30 de perdue pour une fight d'à peine 10 minutes pour me faire ninjaer le seul item pour lequel je me mettais saved pour Naxx10 malgré que ce soit que pour 1 seul boss!!

Désolé pour le roman, fallait j'en parle! :gla: :lol:

edit: J'ai ma trinket!! 90str plus un beau +300str à tous els 45 secondes!! :clap: Esti de bon trinket! :top:
Dernière modification par Yautja88 le mer. juin 10, 2009 9:02 am, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »