Esti!
Hier soir des guildies pis un non-guildie veulent terminer Naxx10! Ne reste que KT, alors on décide d'y aller! Après 1 heure d'attente de gossage de monde qui parte d'autres qui arrivent, on fini qu'à commencer!
On était donc tous saved pour le raid complet même si c'était que KT, alors personne osait réellement quitter! Nous manquait un tank à la fin alors notre guild leader embarque sur son alt et bient tanker!
On kill KT pis là Death's Bite drop!!!! J'avais dit dès le départ que je n'étais que pour ça!! Le raid leader était un guildie, mais ami avec le non-guildie!
Ben esti il a donné Death's Bite à son chum sans même prévenir ou qu'on puisse roller!! J'étais en esti et le guild leader a pas aimé ça! Il a kicker out le guildie, car il avait fait un arrangement avec son chum finalement, alors il a ninja Death's Bite! Fait chier pas mal!
Fait 2 fois que je me fais fourrer dans Naxx10, une fois pour un tier piece ou j'avais un blue et qu'un guildie avait roller dessus pour un 3rd spec!

Pis hier soir que je me fais ninjaer (beau mot loll) Death's Bite!
La 1ere fois le guild leader était pas là, tout le monde avait critiqué le guildie, mais aucune action avait été prise, alors que hier soir ça pas niaiser!
Au moins c'est bon de savoir que le guild leader niaise pas avec le puck et qu'il prend sa job au sérieux!
Bref 1h30 de perdue pour une fight d'à peine 10 minutes pour me faire ninjaer le seul item pour lequel je me mettais saved pour Naxx10 malgré que ce soit que pour 1 seul boss!!
Désolé pour le roman, fallait j'en parle!
edit: J'ai ma trinket!! 90str plus un beau +300str à tous els 45 secondes!!

Esti de bon trinket!