Annie est plus avec PJ ?bobépine a écrit : [...]
Parmi ceux présent...y en a qui ne sont plus sous contrat avec PJ
Résumé du 2ème Gala 15 Février 2009
Re: Résumé du 2ème Gala 15 Février 2009
Vous êtes la gang aux "doigts bioniques". On va faire tit pipi, on revient et vous êtes déjà à 10 pages plus loin

C'était une joke......angelgirl_marie a écrit : [...]
CÉ quoi lesti de roux il a fait quoi
en passant il sappelle Marc pas le Roux MARC tu assez dure
pis Wilfrit il a rien fait non plus criss vous chailez tout le temps contre tout etes vous capable daimer un peu voyons donc dsl ca me frustre de vous voir quasiment toute chailer sur les ex académicien qui on bien performer
Coudon on peux-tu ne pas idolatrer et encenser tout ceux qui ont fait SA

C'est bobépine ou bépine SVP

Ben moi j'ai trippé, j'écoutais même plus la toune... J'ai trouvé ça le fun ce numéro... totale surprise. Wow!!! Bon le seul dont je me serais passée c'est M-A Niquet, mais bon... il a pas faussé pour une fois...
François fidèle à lui même... mouahahahaha, malade ce gars là.
François fidèle à lui même... mouahahahaha, malade ce gars là.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
ploloto a écrit : Attention! Attention!
À 21: 02 le 15 février 2009, je vous annonce que si la tendance se maintient, Maxime L devrait gagner Star Académide 2009
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Pinkye a écrit : On a le droit de pu se souvenir de son nom ! Pi c'est vrai qu'il est roux
Pas besoin d'en remettre là, je suis intervenue

Une bonne tite attivan ça l'aide pour slaquer su'l'clavier tsé.angelgirl_marie a écrit : [...]
pis Wilfrit il a rien fait non plus criss vous chailez tout le temps contre tout etes vous capable daimer un peu voyons donc dsl ca me frustre de vous voir quasiment toute chailer sur les ex académicien qui on bien performer
mdrrrrrrrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bobépine a écrit : [...]
Parmi ceux présent...y en a qui ne sont plus sous contrat avec PJ
Kessé ?????
Meggie pis Corneliu sont pu avec PKP ??

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
-
- Magicien des Mots
avec humour pcq cest de lhumour ok on a pas le meme humour
méchant humour je suis crampee de voir que cest drole de manquer de respectAnnouk a écrit : [...]
On se calme svp. Si tu n'es pas capable de suivre le résumé avec humour, il y a d'autres sections
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
NonLeoChris a écrit : [...]
Annie est plus avec PJ ?

- qwertygirl
- Immortel du Domaine
clue a écrit : [...]
Elle va surement nous raconter en 14 chasons son périple au Kilimanjaro

apprend à lire, j'ai pas dit l'esti de roux, mais esti le roux, il y a toute une nuance entre les deux....angelgirl_marie a écrit : [...]
pis comme annouk l'a dit, on as-tu le droit de pas aimer tous ceux qui ont fait SA chose...

Je t'aime Pinklily <3
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
The Box!!!!!!!!! Je les aimais en titi eux-autres!!!!!!!!!!!!!!!!! Closer together!! 

[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Ah bonAnnouk a écrit : [...]
Non

angelgirl_marie a écrit : [...]

julie a dit 'de box' ! elle a pas fait son TH! haha :P
-
- Magicien des Mots
non tu dis la meme chose esti de roux ta le droit de pas laimer mais pas de dire esti de roux par respect pour marcYautja88 a écrit : [...]
apprend à lire, j'ai pas dit l'esti de roux, mais esti le roux, il y a toute une nuance entre les deux....
pis comme annouk l'a dit, on as-tu le droit de pas aimer tous ceux qui ont fait SA chose...
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
C'est moi qui a dit caYautja88 a écrit : [...]
apprend à lire, j'ai pas dit l'esti de roux, mais esti le roux, il y a toute une nuance entre les deux....

C'est bobépine ou bépine SVP

Vanessa a d'la misere a marcher pis a tenir son micro en meme temps... 

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry