Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
Avatar de l’utilisateur
Lady Sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 670
Inscription : lun. févr. 09, 2009 11:34 am

Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Message par Lady Sassenach »

Ey, savez-vous où on peut acheter les fameuse chaise en L du cours de danse. J'en voudrait pour mon sous-sol si c'est pas trop cher.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Message par tourterel »

capella a écrit : [...]


Le son part et reviens
:/ j'ai vérifié le son, il est correct, je confirme, il n'y a pas de son
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Message par Joally »

Lady Sassenach a écrit : [...]

Tu as trouvé. Elle s'est trompé d'émission. Elle s'est inscrite à SA en pensant s'inscrire à LS. Tout s'explique. Mais elle aurait du se poser des questions quand il lui demandais juste de chanter.
comme elle est toujours dans la lune et perdue, elle croyait qu'il fallait montrer un de nos talents hihihi
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Message par Adhara »

joanna a écrit : [...]


:jap: En plein ça.
En reprenant l'opinion de Laura et Rika et les autres concernant Vanessa, il y a aussi tellement d'autres critères qui font que pour le moment elle n'est pas prête pour faire ce métier.

Si j'avais eu le bonheur de naître avec cette voix, j'aurais pris des cours de musique, de solfège, de chant et tout ce qu'il faut pour la mettre en valeur, elle a dit récemment que tout ce qu'elle connaît c'est Do ré mi fa sol la si do, elle en connaît pas les sons des notes, ni ce qu'est les harmonies, c'est une chanteuse au pif , à l'oreille, c'est pour ça que par moment elle fausse. Elle a une voix qui a du coffre comme on dit mais il faut qu'elle apprenne à respirer au bon moment et tout un tas d'autre chose pour ce qui est strictement de la musique.

Pour le tempérament, là aussi, elle doit mûrir et travailler sa dépendance affective et apprendre à focusser sur l'essentiel dans un concept comme une télé-réalité comme SA. Actuellement elle draine l'énergie de tous et ça rends l'atmosphère lourde.

Je n'ai pas aimé de la façon qu'elle a répondu à Angelil dans le bureau lors de sa dernière mise en danger, elle a dit; c'est pas grave j'aime ça être en danger et René lui a dit: tu en as dedans et elle a répliqué: est pas folle la fille, elle est intelligente. J'ai trouvé ça un peu prétentieux de sa part, comme-ci seul les galas du dimanche pour lui donner de l'exposure valait la peine, le reste c'est du temps perdu pour elle.

Avant-hier elle racontait à Joanie et Rich encore sa peine pour Max, ils essayaient de lui faire comprendre de faire les choses pour elle mais tout ce qu'elle répliquait c'est oui je sais mais..... et puis à un moment donné elle a dit je trouve ça dur ici, il y a trop de caméras, je ne suis pas moi-même. Ensuite quand tout le monde était couché, elle est venue se braquer devant une caméra en lui disant bonne nuit de façon provocatrice, là la caméra n'a pas bougé et elle a ajouté, tu ne me dis pas bonne nuit.

Elle s'amuse à ce petit jeu très souvent. Elle aurait beau gagner SA toujours sauvé par le public que sa carrière n'irait pas loin, je ne connais pas grand gérant dans l'industrie qui voudrait gager sur un canard boiteux et jouer à la mère avec elle. Combien de dizaines de personnes à date ont dit aux académiciens que la clé du succès, c'est l'effort constant, la discipline, le travail, rien à faire, elle fait la sourde oreille et elle écrit des poèmes à Max.

Moi ce que je lui souhaite pour son bonheur, c'est de grandir, d'apprendre à s'aimer, reconstruire son estime et après elle pourrait cheminer dans la musique.

Je suis convaincue que dimanche elle aurait chanter pour Max qui aurait été dans la salle mais si il ne peut pas y aller, ça va la déconcentrer au max....imum et elle va faire en sorte d'aller le retrouver.


Il me vient en tête un parallèle, je ne dis pas comparaison mais parallèle c'est lorsque Ginette Reno dans sa carrière a choisi de se laisser mener par sa dépendance affective que sa carrière avec René a pris fin, elle est restée une très très grande chanteuse mais n'a pas connu d'être la plus grande chanteuse du monde et Dieu sait qu'à mon goût elle est supérieure en voix à Céline, aujourd'hui Ginette a l'humilité de dire que si c'était à refaire, elle ferait différent.
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Message par capella »

tourterel a écrit : [...]


:/ j'ai vérifié le son, il est correct, je confirme, il n'y a pas de son
J'ai du son présentement et Rich marmonne toujours. :)
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Message par tourterel »

rich se brosse les dents et il n'y a pas de son :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Message par Joally »

adhara tu as raison sur toute la ligne, c'es ce que je me dit moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Message par tourterel »

tourterel a écrit : rich se brosse les dents et il n'y a pas de son :lol:
je le jure sur la tombe de ma mère
Avatar de l’utilisateur
Lady Sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 670
Inscription : lun. févr. 09, 2009 11:34 am

Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Message par Lady Sassenach »

Adhara, j'aime beaucoup l'analyse que tu fais.

Nous sommes rendu à SA4. Ceux qui s'inscrivent savent dans quoi ils s'embarquent. Même si j'avais eu beaucoup de potentiel pour le chant, je ne sais pas si je me serais inscrite à SA. Vivre devant les caméras je n'aurais pas été capable. J'aurais plus aimée Canadian idole car on voit seulement les performances et pas tout ce qui se passe dans la semaine.
Avatar de l’utilisateur
Lady Sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 670
Inscription : lun. févr. 09, 2009 11:34 am

Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Message par Lady Sassenach »

Joally a écrit : adhara tu as raison sur toute la ligne, c'es ce que je me dit moi aussi.
Joallly , ton vert avant que les modés t'avertisse.
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Message par Joally »

Bon tout les mondes a l'air coucher, alors moi aussi je vais faire de meme. Je vous souhaite une bonne nuit a tous
Et merci aux résumeurs
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Message par Joally »

Lady Sassenach a écrit : [...]

Joallly , ton vert avant que les modés t'avertisse.
oui je sais une erreur de ma part, désoler et merci
Avatar de l’utilisateur
Lady Sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 670
Inscription : lun. févr. 09, 2009 11:34 am

Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Message par Lady Sassenach »

PAs de trouble. Moi aussi ça m'arrive.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Message par tourterel »

capella a écrit : [...]


J'ai du son présentement et Rich marmonne toujours. :)
je confirme, je n,ai pas de son après vérification
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Message par Adhara »

elle n,est pas méchante cette fille, peut-être que tout son background de vie l'a amené à ces difficultés, un jour elle va prendre conscience qu'elle se détruit et elle fera ce qu'il faut, tant qu'à Max il ne s'aide pas lui non plus en restant sa béquille comme ça et il ne l'aide pas non plus
Dernière modification par Adhara le sam. mars 07, 2009 2:16 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Message par Jannic »

tourterel a écrit : rich se brosse les dents et il n'y a pas de son :lol:
:jap: je confirme... RIDICULE

:hello: bonne nuit!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Message par Adhara »

zut pas le bon vert mais vert quand même
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Message par Adhara »

coucou Jani, on se lève quand les autres se couchent nous deux, lol lol
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Message par tourterel »

Adhara a écrit : [...]

En reprenant l'opinion de Laura et Rika et les autres concernant Vanessa, il y a aussi tellement d'autres critères qui font que pour le moment elle n'est pas prête pour faire ce métier.

Si j'avais eu le bonheur de naître avec cette voix, j'aurais pris des cours de musique, de solfège, de chant et tout ce qu'il faut pour la mettre en valeur, elle a dit récemment que tout ce qu'elle connaît c'est Do ré mi fa sol la si do, elle en connaît pas les sons des notes, ni ce qu'est les harmonies, c'est une chanteuse au pif , à l'oreille, c'est pour ça que par moment elle fausse. Elle a une voix qui a du coffre comme on dit mais il faut qu'elle apprenne à respirer au bon moment et tout un tas d'autre chose pour ce qui est strictement de la musique.

Pour le tempérament, là aussi, elle doit mûrir et travailler sa dépendance affective et apprendre à focusser sur l'essentiel dans un concept comme une télé-réalité comme SA. Actuellement elle draine l'énergie de tous et ça rends l'atmosphère lourde.

Je n'ai pas aimé de la façon qu'elle a répondu à Angelil dans le bureau lors de sa dernière mise en danger, elle a dit; c'est pas grave j'aime ça être en danger et René lui a dit: tu en as dedans et elle a répliqué: est pas folle la fille, elle est intelligente. J'ai trouvé ça un peu prétentieux de sa part, comme-ci seul les galas du dimanche pour lui donner de l'exposure valait la peine, le reste c'est du temps perdu pour elle.

Avant-hier elle racontait à Joanie et Rich encore sa peine pour Max, ils essayaient de lui faire comprendre de faire les choses pour elle mais tout ce qu'elle répliquait c'est oui je sais mais..... et puis à un moment donné elle a dit je trouve ça dur ici, il y a trop de caméras, je ne suis pas moi-même. Ensuite quand tout le monde était couché, elle est venue se braquer devant une caméra en lui disant bonne nuit de façon provocatrice, là la caméra n'a pas bougé et elle a ajouté, tu ne me dis pas bonne nuit.

Elle s'amuse à ce petit jeu très souvent. Elle aurait beau gagner SA toujours sauvé par le public que sa carrière n'irait pas loin, je ne connais pas grand gérant dans l'industrie qui voudrait gager sur un canard boiteux et jouer à la mère avec elle. Combien de dizaines de personnes à date ont dit aux académiciens que la clé du succès, c'est l'effort constant, la discipline, le travail, rien à faire, elle fait la sourde oreille et elle écrit des poèmes à Max.

Moi ce que je lui souhaite pour son bonheur, c'est de grandir, d'apprendre à s'aimer, reconstruire son estime et après elle pourrait cheminer dans la musique.

Je suis convaincue que dimanche elle aurait chanter pour Max qui aurait été dans la salle mais si il ne peut pas y aller, ça va la déconcentrer au max....imum et elle va faire en sorte d'aller le retrouver.


Il me vient en tête un parallèle, je ne dis pas comparaison mais parallèle c'est lorsque Ginette Reno dans sa carrière a choisi de se laisser mener par sa dépendance affective que sa carrière avec René a pris fin, elle est restée une très très grande chanteuse mais n'a pas connu d'être la plus grande chanteuse du monde et Dieu sait qu'à mon goût elle est supérieure en voix à Céline, aujourd'hui Ginette a l'humilité de dire que si c'était à refaire, elle ferait différent.

non, mais c,es pas possible tout c'est blabla, et là, on l'a compare à Miss Reno avec un probleme affectif et là, là ,on est en l'année 2009, vous manquez pas de culo, c'est pas possible :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars

Message par tourterel »

Adhara a écrit : coucou Jani, on se lève quand les autres se couchent nous deux, lol lol
il fait noir à l'académie....dodo tourlou :hello:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »