tiens si cé pas la pale imitation de kk....Francis a écrit : Salut les forumeurs!
alors c est calme cet apres midi?

(j'espere que tu prend les joke francis)

Modérateur : Elise-Gisèle
tiens si cé pas la pale imitation de kk....Francis a écrit : Salut les forumeurs!
alors c est calme cet apres midi?
lolllllllll ca va ben!funnykik a écrit : [...]
Francis, oui en effet depuis un petit moment c'est calme loll je suis apres m'endormir sur le F5 loll
Y va ben!undomiel a écrit : [...]
tiens si cé pas la pale imitation de kk....![]()
![]()
![]()
(j'espere que tu prend les joke francis)![]()
undomiel a écrit : je regardais ta signature AngelOfDistress
serai tu secrétaire par hazard ?...![]()
s'tu joke la.....![]()
lollllll elle me manque tellement cette chère Lyne-la-pas-fine ou sinon Darkevilyne loll mais en effet je crois que Delphine tiens tres bien le role lolllZamia a écrit : Je vois des similitudes entre "Line la pas fine" et Delphine -(lol) - les filles contre les gars . Ira t'elle jusqu'à sa perte? Je crois que oui. J'aimerais mieux qu'elle joue seule, pour mieux se rendre à la fin avec Sébastien et Mathieu.
Le king des ados dirait: sérieux...imaginez la suite
![]()
pas mauvais comme analogie, sauf qu'elle a pas écouté ça, probablementZamia a écrit : Je vois des similitudes entre "Line la pas fine" et Delphine -(lol) - les filles contre les gars . Ira t'elle jusqu'à sa perte? Je crois que oui. J'aimerais mieux qu'elle joue seule, pour mieux se rendre à la fin avec Sébastien et Mathieu.
Le king des ados dirait: sérieux...imaginez la suite
![]()
Ils ont eu le temps de voir la finale. c'étais dans la même semaine que leur entrée.bouquet a écrit : [...]
pas mauvais comme analogie, sauf qu'elle a pas écouté ça, probablement
AngelOfDistress a écrit : [...]
Pis je mets rarement du mascara
![]()
![]()
![]()
mamzellefantoche a écrit : [...]
Est-ce que Chrystelle serait pro mascara![]()
Nous avons un point de plus en commum![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle tient bien le rôle, manque les costumes. lolfunnykik a écrit : [...]
lollllll elle me manque tellement cette chère Lyne-la-pas-fine ou sinon Darkevilyne loll mais en effet je crois que Delphine tiens tres bien le role lolll
c'est ma premiere année ici sur ce forum, est-ce que il y a d'autres ex lofteurs qui y vienne ou seulement toi?Francis a écrit : [...]
Y va ben!
héééé quelle bonne idée, il faudrai écrire a TQS pour qu'ils les emprunte a Radio-Can, loll Delphine, Crystelle, Cinny et Alex......voila nos 4 "méchantes! lollllZamia a écrit : [...]
Elle tient bien le rôle, manque les costumes. lol
ladynyny a écrit : Salut à tous, ça fait un petit bout que je vous lis, et j'ai pensé qu'il serait temps de m'inscrire sur le forum!
Isabelle viens aussi sous le nom zasu et hier qqun a mentionné que Gen venait aussi. Sebastien venait aussi mais il en a plein le luc en ce moment à se débattre dans le loftfunnykik a écrit : [...]
c'est ma premiere année ici sur ce forum, est-ce que il y a d'autres ex lofteurs qui y vienne ou seulement toi?
MerciRika a écrit : [...]
Isabelle viens aussi sous le nom zasu et hier qqun a mentionné que Gen venait aussi. Sebastien venait aussi mais il en a plein le luc en ce moment à se débattre dans le loft![]()
Zamia a écrit : Il faudrait faire entrer "Line la pas fine" dans le loft. ce serait drôlement amusant. Après Alex d'OD de tva, Line la pas fine de RC
Je les imaginent déjàfunnykik a écrit : [...]
héééé quelle bonne idée, il faudrai écrire a TQS pour qu'ils les emprunte a Radio-Can, loll Delphine, Crystelle, Cinny et Alex......voila nos 4 "méchantes! lollll