RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

minamaya
Caïd de la Causette

Re: RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009

Message par minamaya »

Robertito_ a écrit : [...]

Mon humble avis c'est devant le crash du gros Baron la production doit trouvé un adversaire télévisuelle à Seb afin de maintenir l'intérêt. Mais il faut faire attention car dans les réunions de productions avec les commanditaires, ils doivent discuter entre eux de qui ils veulent comme porte-parole de la grosse cabane et des prix, est-ce le beau David avec sa face d'ange et so rêve d'élever ses enfants brander dans sa maison Bonnevile (il a du le dire 3 fois à date) ou le devil Seb (quoique maintenant on sait tous qu'il a un coeur d'or).
Sébastien a été le premier à rêver devant la maison, à parler des enfants qui joueraient sur la pelouse et tout....

Je sais pas, mais si ils font cela, ça va mettre en rage ben ben du monde au québec si on regarde les coups de coeur et les tops lofteurs....

Mais oui, on dirait bien que les commanditaire vont préférer un gars musclé (qui ressemble à un gars de la marine américaine, le soldat qui se bat pour son pays) plutôt qu'un gars comme Sébastien... Et c'est tellement pas correct ! Moi, il me semble que je serais fière d'acheter une maison qui ressemble à cette du rix et qui a été gagner par un gars comme Sébastien !!!
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

Asia a écrit : [...]

Heil y va tu en revenir avec sa gaterie lui :lol: :lol:
yarque avec tout se qui la dit ya l aire a avoir beaucoup dex dans sa feuille de route pas capable :cry:
titepuceisa
Manitou de la Parlotte

Message par titepuceisa »

bébérequin a écrit : Math parle de la gâterie offerte par Dom...il raconte ça à Alex...il dit qu'il trouve ça ridicule....elle dit espèrer que ce soit diffusé...

Image

Image
Salut!!!!! :hello: dite moi Alex a tu perdu ses grosse lunette sous ses pille de linge?? ces etrange de lui voir le visage en jurnee! ;)
*** je parle pas mais je vous lie***
Helenexxx
Modeste Jacasseur

Message par Helenexxx »

WooCare a écrit :
SleepysCarnalNymph a écrit : Résumé du mercredi 6 mai 2009, 20h à 22h

Seb garde sa tite boite bleu en forme d'étoile en souvenir

Image

Que pensez-vous que Seb va faire avec ????

Il pourrait l'utiliser avec l'étoile d'immunité que CASS lui a remis pour que çà paraisse plus vrai et la remettre a quelqu'un .....

pas fou comme déduction ça
Dernière modification par loft_great le jeu. mai 07, 2009 2:01 pm, modifié 1 fois.
Domaine
Modeste Jacasseur

Message par Domaine »

Comment je fait pour avoir mon nom sur le forum? , S,V,P
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Cinny relaxe dans la salle de douche...

Image
rocketman
Caïd de la Causette

Message par rocketman »

Joally a écrit : [...]

C'est lui le plus cave, si il a dessendu, pour ça. :lol:
je comprend big d'etre descendu pour une gaterie :gla: :hapface: farce a part Dom avait probablement l'intention de lui en donner une de toute facon [pas de tomates svp]
[img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v348/171/105/656020471/s656020471_4578327_1166.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/20090405_photo2_David.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/090426_02_seb.jpg[/img]
[size=150][color=#0040FF]Dom-David-Seb en finale[/color][/size]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

minamaya a écrit : [...]

Sébastien a été le premier à rêver devant la maison, à parler des enfants qui joueraient sur la pelouse et tout....

Je sais pas, mais si ils font cela, ça va mettre en rage ben ben du monde au québec si on regarde les coups de coeur et les tops lofteurs....

Mais oui, on dirait bien que les commanditaire vont préférer un gars musclé (qui ressemble à un gars de la marine américaine, le soldat qui se bat pour son pays) plutôt qu'un gars comme Sébastien... Et c'est tellement pas correct ! Moi, il me semble que je serais fière d'acheter une maison qui ressemble à cette du rix et qui a été gagner par un gars comme Sébastien !!!
Moi aussi j'en serais tres fiere....
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Oh non, les conditions de SDurvivor sont 10 fois pire, de plus ils sont affamés et ont de mauvaises conditions tout le temps alors ils font vraiment pitié lors de cette épreuve.
Soit il fait super chaud, 40 degC ou il fait froid, c'est l'enfer.<
Même Seb a dit que leurs conditions à eux ne se comparent pas.
Juste de mettre les bûches plus hautes, et moins large, ça aurait fait toute la différence, et de cette façon, nous aurions pu comparer avec Survivor.

C'était quand même un excellent défi, et une très grande performance de plusieurs lofteurs!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
ramses
Magicien des Mots

Message par ramses »

bonjour a tous merci de m avoir acceptee si rapidement sur le domaine c est fou comme vous nous faites rigoler ceci dit je comprend vos arguments de voter pour Hugue mais il ne faut pas oublier Arca car avec Seb c est mon lofteur prefere merci encore une fois et une tres belle journee rempli de soleil
Dernière modification par MayClo le jeu. mai 07, 2009 1:40 pm, modifié 1 fois.
myavanille
Caïd de la Causette

Message par myavanille »

Image

Image
[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Hugues a enlevé sa perruque...il est en feu sur le ménage...après le balai dans la salle de douche...il fait du ménage dans la cuisine....

Image
S@ppho
Manitou de la Parlotte

Message par S@ppho »

bébérequin a écrit : Cinny relaxe dans la salle de douche...

Image
Elle relaxe pas,elle digère... :lol: :lol:
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

myavanille a écrit : Image

Image
En voyant ces images, j'aimerais bien qu'Hughes reste dans le loft!!! Sinon, on pourrait s'ennuyer!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bébérequin a écrit : Math parle de la gâterie offerte par Dom...il raconte ça à Alex...il dit qu'il trouve ça ridicule....elle dit espèrer que ce soit diffusé...

Image

Image
Ha Dominique a dit ça pour vrai? je croyais que c'était une joke que Mathieu faisait..
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

apbt a écrit : [...]

Ha Dominique a dit ça pour vrai? je croyais que c'était une joke que Mathieu faisait..
Elle niaisait et lui fabule ...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Image
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Image

Image
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Lagorgone a écrit : math raconte a Alex l'offre que Dom lui a fait sur la buche pour que math descende et Alex lui répond en espérant que ce soit diffusé!
À voir le nombre de fois qu'il en parle, je commence, a penser qui regret de pas avoir descendu dans le bon temps lui là... :lol:
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

apbt a écrit : [...]

big ne fait jamais de joke envers dom il fait tout pour la détruire mais sa gaterie c etait une joke mais lui gros essaye toujours de prendre le monde pour des caves :gla:
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »