Les valises de Baron... s'en viennent!!!barjo a écrit : [...]
pour attendre y attend![]()
![]()
![]()
![]()
RÉSUMÉ WEB CAM Samedi 9 mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM Samedi 9 mai 2009
Dernière modification par BMW le sam. mai 09, 2009 2:19 pm, modifié 1 fois.
J'ai édité et ré-édité de nouveau mon message pour apporter le correctifptite marie a écrit : [...]
Coucher ou couché? Je m'arrête pas au fautes d'orthographe d'habitude (j'en fais moi même à la tonne) mais la ça ferait quand même une méchante différence.![]()
![]()
![]()
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
ben tombez pas en bas de votre chaise...Isa77 a écrit : [...]
ni Alex, ou est Alex?![]()
pour faire changementbabaldo a écrit : j'viens d'ouvrir...Cynny mange
Comme nous ne connaissons nullement sa mère, peut-être qu'on peut se garder une petite gêne quant à dire comment elle traite sa fille. Y a des limites à l'extrapolation à mon humble avis de forumeuse.Johanie a écrit : [...]
Je le vois comme ca, si elle avait eu un modèle de mére qui se tient elle ne serait pas comme ca. Sa mère doit la traiter comme si elle avait 5 ans justement. Le message de sa mère était tellement décevant, fais pas ceci, fais pas ca, plein de reproches. Comment veux-tu etre une jeune fille solide?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
les parents ont le dos large un moment donné faut s assumer en tant qu adulte et ne pas tomber dans le nombrilismeJohanie a écrit : [...]
Je le vois comme ca, si elle avait eu un modèle de mére qui se tient elle ne serait pas comme ca. Sa mère doit la traiter comme si elle avait 5 ans justement. Le message de sa mère était tellement décevant, fais pas ceci, fais pas ca, plein de reproches. Comment veux-tu etre une jeune fille solide?
en espérant que sa serat pour sa vrai sortisBMW a écrit : [...]
Les valises de Baron... s'en viennent!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Malike a écrit : [...]
Comme nous ne connaissons nullement sa mère, peut-être qu'on peut se garder une petite gêne quant à dire comment elle traite sa fille. Y a des limites à l'extrapolation à mon humble avis de forumeuse.
J'pense que Dom se prépare a faire un récupilatif (ses propres mots !!! j'sais pas si ça s'dit) au confess a la demande du Maitre...
babaldo a écrit : j'vois toujours pas Biggyboy...pour moé Seb l'a mangé !!!!![]()
![]()
Je sais j'extrapole, mais le jeu de Cinny a pris une drope après le message de sa mère.Malike a écrit : [...]
Comme nous ne connaissons nullement sa mère, peut-être qu'on peut se garder une petite gêne quant à dire comment elle traite sa fille. Y a des limites à l'extrapolation à mon humble avis de forumeuse.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
-
jcloftstoryfan
- Nouveau Né du Forum
je me demande si ça ce digère bien du Baronbabaldo a écrit : j'vois toujours pas Biggyboy...pour moé Seb l'a mangé !!!!![]()
![]()
svp c est un forum familial icibabaldo a écrit : j'vois toujours pas Biggyboy...pour moé Seb l'a mangé !!!!![]()
![]()
[img]http://www.domainebleu.ca/download/file.php?id=697[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Les parents sont pas sans influence sur qui ont est. Il ne sont pas coupable, ni meme totalement responsable mais ils ont une influence, pis la mère à Cinny était pas très valorisante pour Cinny dans son message. Moi j'aurais avalé de traverssousou a écrit : [...]
les parents ont le dos large un moment donné faut s assumer en tant qu adulte et ne pas tomber dans le nombrilisme
Sûrement! Si la PROD nous fait l'amende d'une ennuyante partie de billard gratuite un samedi matin, ça signifie qu'il ne vaut pas cher la tonne pour eux!ViViiii a écrit : [...]
en espérant que sa serat pour sa vrai sortis![]()
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine