maddiekins a écrit : M: Bonjour lofteurs! Comment allez-vous? Félicitations lofteurs, il y a maintenant 48 jours que vous êtes dans le loft. Lofteurs... 48 jours à être vus à la télévision et sur le net... 48 jours ou on vous entend parler. Il est temps aujourd'hui de prendre un petit cours de diction.
Les activités sont vraiment plate dans ce loft....
Fleur de captus a écrit : [...] Tu as tout a fait raison Je souhaite pour la semaine prochaine que les aliances vont se briser qu'il vont risquer plus leur place et la mériter (Je parle des gros joueurs)J'espère que le maître va mettre des défis plus intéllignet que le tic tac toc ou tu ne met plus de maquillage ou tu travaille comme un fou pour avoir un prix ou une immunité et je te l'enlève trop stupide comme jeuLe rytme n'y est pas non plus parfois nous avons un bon show puis apres personne ne fait plus rien Comment la production peut acceptée que des lofteurs dorment (tout lofteurs confondus) une grande partie de la journée quand il y a un prix si important a gagnerPour ma part il y a eu que quelques défis intéressant Les buches et le jeu d'échec j'en oublie surement mais en tout cas les énigmes était tellement insignifiante qu'une personne le moindrement intelligent ne pouvait par trouver la solution car ce n'était pas vraiment des énigmes mais des dévinettes Et que dire de leur élixire (la boisson) c'est la seule fâçon trouvez par la production pour faire de l'action dans le loft et quel action malsaine parfois La production changer faite leur faire des choses plus intelligentes et lofteurs réveillez-vous
La production ne peut pas les occuper 24h/24h car ils ont un temps limité pour faire un montage.
Les devinettes, Sébastien les a pas résolues. Cela ne veut pas dire que ceux qui les trouvent sont stupides. Au contraire, ils lui ont été supérieurs.
Cependant, il est vrai que les défis devraient être plus difficiles, à la Big Brother où il y a une alternance entre les défis de mémoire et de capacité physiques/endurance
Maitrion: Lofteurs. Les garçons d'un côté et les filles de l'autre, s'il-vous-plait. À la suite de nos petits exercises de diction, il y aura une finale. Les garçons contre les filles. Le clan qui réussira à dire la phrase avec le moins d'erreurs... aura à choisir une pièce de vêtements ou un accessoire pour l'éjecter du loft.
nanagirl a écrit : a la suite de la diction il y auras une final si les garcon gagne doit choisir un vetement pour chaque lofteurs et l'éjecter du loft
maddiekins a écrit : Maitrion: Lofteurs. Les garçons d'un côté et les filles de l'autre, s'il-vous-plait. À la suite de nos petits exercises de diction, il y aura une finale. Les garçons contre les filles. Le clan qui réussira à dire la phrase avec le moins d'erreurs... aura à choisir une pièce de vêtements ou un accessoire pour l'éjecter du loft.
N'oubions pas que LOFT STORY est d'abord un jeu de statégies et non de pitreries , de saouleries, d'enfantillages, de niaiseries ... etc La stratégie doit primer et le reste doit suivre et actellement il se passe le contraire. et c'est pourquoi , à mon avis Sébastien trouve le jeu difficile. Le stratège doit se battre contre des bouffons imprévisibles.
Je commence a penser que les quotidiennes sont suffisantes pour un résumer du loft!!! Crime y font pas grand chose de palpitant je suis un peu déçu de la production:(
Moi quand je dis j'ai hate de voir la suite c'est surtout pour les répercussions sur le jeu.
Ce que je trouve plate la dedans c'est que si c'est la prod qui a demander a cynthia de venir je trouve que c'est abuser des gens. Oui leur idylle a commencer devant les yeux du québec et s'est poursuivi un bref instant dans LS6, mais est-ce que cela doit absolument se terminer devant nos yeux je suis pas certaine.
Si c'est à la demande de Cynthia, enfin je trouve ca complètement ridicule. Je suis désoler Cynthia si tu lis ces commentaires mais c'est ce que je pense. Je pense que des fois vaut mieux prendre du recule et régler les choses calmement. C'est sur que je n'aimerais pas me trouver a la place de Cynthia mais ce n'est pas une raison pour se vanger devant tout le Québec.
Cela ne fera qu'envelimer les choses et ne rendras pas service ni a un ni à l'autre. Qu'elle ai rencontrer Arcadio pour régler les choses immédiatement je n'ai rien et même que je l'aurais dès le départ avant même que tous les rumeurs partes. Mais le faire devant tout le monde, completement débile cette idée. Desoler je ne veux froisser personne.
Dernière modification par floflo78 le ven. mai 15, 2009 3:39 pm, modifié 1 fois.
fidel a écrit : N'oubions pas que LOFT STORY est d'abord un jeu de statégies et non de pitreries , de saouleries, d'enfantillages, de niaiseries ... etc La stratégie doit primer et le reste doit suivre et actellement il se passe le contraire. et c'est pourquoi , à mon avis Sébastien trouve le jeu difficile. Le stratège doit se battre contre des bouffons imprévisibles.
ça tombe bien ya justement un beau concours de diction qui s'en vient !
maddiekins a écrit : Maitrion: Lofteurs. Les garçons d'un côté et les filles de l'autre, s'il-vous-plait. À la suite de nos petits exercises de diction, il y aura une finale. Les garçons contre les filles. Le clan qui réussira à dire la phrase avec le moins d'erreurs... aura à choisir une pièce de vêtements ou un accessoire pour l'éjecter du loft.