RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Mizzle
Modeste Jacasseur

Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Message par Mizzle »

maddiekins a écrit : M: Bonjour lofteurs! Comment allez-vous? Félicitations lofteurs, il y a maintenant 48 jours que vous êtes dans le loft. Lofteurs... 48 jours à être vus à la télévision et sur le net... 48 jours ou on vous entend parler. Il est temps aujourd'hui de prendre un petit cours de diction.
:baille: Les activités sont vraiment plate dans ce loft....
cannibalist
Stagiaire

Message par cannibalist »

chicaboum a écrit : Pis elle va venir accoucher à la télé aussi, tant qu'à y être !
pfffhahaha
[size=85]in heaven everything is nice .. you've got your good thing and i've got mine[/size]
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

a la suite de la diction il y auras une final si les garcon gagne doit choisir un vetement pour chaque lofteurs et l'éjecter du loft
aubel
Caïd de la Causette

Message par aubel »

on ejecte du loft, les lunette blanches d'alex ou sa casquette!
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

Fleur de captus a écrit : [...]
Tu as tout a fait raison Je souhaite pour la semaine prochaine que les aliances vont se briser qu'il vont risquer plus leur place et la mériter  (Je parle des gros joueurs)J'espère que le maître va mettre des défis plus intéllignet que le tic tac toc   ou tu ne met plus de maquillage  ou tu travaille comme un fou pour avoir un prix ou une immunité et je te l'enlève trop stupide comme jeuLe rytme n'y est pas non plus   parfois nous avons un bon show puis apres personne ne fait plus rien    Comment la production peut acceptée que des lofteurs dorment (tout lofteurs confondus) une grande partie de la journée quand il y a un prix si important a gagnerPour ma part il y a eu que quelques défis intéressant  Les buches  et le jeu d'échec j'en oublie surement mais en tout cas  les énigmes était tellement insignifiante qu'une personne le moindrement intelligent ne pouvait par trouver la solution car ce n'était pas vraiment des énigmes mais des dévinettes Et que dire de leur élixire (la boisson) c'est la seule fâçon trouvez par la production pour faire de l'action dans le loft  et quel action malsaine parfois La production changer  faite leur faire des choses plus intelligentes et lofteurs réveillez-vous  
La production ne peut pas les occuper 24h/24h car ils ont un temps limité pour faire un montage.

Les devinettes, Sébastien les a pas résolues. Cela ne veut pas dire que ceux qui les trouvent sont stupides. Au contraire, ils lui ont été supérieurs.

Cependant, il est vrai que les défis devraient être plus difficiles, à la Big Brother où il y a une alternance entre les défis de mémoire et de capacité physiques/endurance
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Maitrion: Lofteurs. Les garçons d'un côté et les filles de l'autre, s'il-vous-plait. À la suite de nos petits exercises de diction, il y aura une finale. Les garçons contre les filles. Le clan qui réussira à dire la phrase avec le moins d'erreurs... aura à choisir une pièce de vêtements ou un accessoire pour l'éjecter du loft.

:hurle: LES LUNETTES D'ALEXANDRA!
Mizzle
Modeste Jacasseur

Message par Mizzle »

dooooolores a écrit : Bon ben...coudons...ca a ben l'air que je le lirai jamais ce maudit article là. tant pis cibole.
Dans la section LS 6, dans les articles, tu vas la trouver là! :) C'est à la dernière page
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

nanagirl a écrit : a la suite de la diction il y auras une final si les garcon gagne doit choisir un vetement pour chaque lofteurs et l'éjecter du loft
éjecter... éjecter le vêtement ou le lofteur ??? :lol:
Image
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

S'pas vrai que j'vais les écouter faire des A-E-I-O-U.
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

maddiekins a écrit : Maitrion: Lofteurs. Les garçons d'un côté et les filles de l'autre, s'il-vous-plait. À la suite de nos petits exercises de diction, il y aura une finale. Les garçons contre les filles. Le clan qui réussira à dire la phrase avec le moins d'erreurs... aura à choisir une pièce de vêtements ou un accessoire pour l'éjecter du loft.

:clap: :clap: :clap:
fidel
Modeste Jacasseur

Message par fidel »

N'oubions pas que LOFT STORY est d'abord un jeu de statégies et non de pitreries , de saouleries, d'enfantillages, de niaiseries ... etc La stratégie doit primer et le reste doit suivre et actellement il se passe le contraire. et c'est pourquoi , à mon avis Sébastien trouve le jeu difficile. Le stratège doit se battre contre des bouffons imprévisibles.
http:/s693,photobucket.com/album/w300/fidel_08/th_fidel-2gif
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

répeter apres moi
a a
bonne posture svp
c'est partie
a aeiou ou an david an an pas en an
david en pas ein an
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

dooooolores a écrit : [...]

[/comment]
Puis-je avoir le lien de cet article svp. [/quote]

http://www.domainebleu.ca/loft-story-6- ... 8-680.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

dooooolores a écrit : Bon ben...coudons...ca a ben l'air que je le lirai jamais ce maudit article là. tant pis cibole.

Voici le lien pour cet article

http://www.domainebleu.ca/loft-story-6- ... 8-680.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Lagorgone
Modeste Jacasseur

Message par Lagorgone »

Je commence a penser que les quotidiennes sont suffisantes pour un résumer du loft!!! Crime y font pas grand chose de palpitant je suis un peu déçu de la production:(
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

Moi quand je dis j'ai hate de voir la suite c'est surtout pour les répercussions sur le jeu.

Ce que je trouve plate la dedans c'est que si c'est la prod qui a demander a cynthia de venir je trouve que c'est abuser des gens. Oui leur idylle a commencer devant les yeux du québec et s'est poursuivi un bref instant dans LS6, mais est-ce que cela doit absolument se terminer devant nos yeux je suis pas certaine.

Si c'est à la demande de Cynthia, enfin je trouve ca complètement ridicule. Je suis désoler Cynthia si tu lis ces commentaires mais c'est ce que je pense. Je pense que des fois vaut mieux prendre du recule et régler les choses calmement. C'est sur que je n'aimerais pas me trouver a la place de Cynthia mais ce n'est pas une raison pour se vanger devant tout le Québec.

Cela ne fera qu'envelimer les choses et ne rendras pas service ni a un ni à l'autre. Qu'elle ai rencontrer Arcadio pour régler les choses immédiatement je n'ai rien et même que je l'aurais dès le départ avant même que tous les rumeurs partes. Mais le faire devant tout le monde, completement débile cette idée. Desoler je ne veux froisser personne.
Dernière modification par floflo78 le ven. mai 15, 2009 3:39 pm, modifié 1 fois.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

fidel a écrit : N'oubions pas que LOFT STORY est d'abord un jeu de statégies et non de pitreries , de saouleries, d'enfantillages, de niaiseries ... etc La stratégie doit primer et le reste doit suivre et actellement il se passe le contraire. et c'est pourquoi , à mon avis Sébastien trouve le jeu difficile. Le stratège doit se battre contre des bouffons imprévisibles.
ça tombe bien ya justement un beau concours de diction qui s'en vient ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Mizzle
Modeste Jacasseur

Message par Mizzle »

maddiekins a écrit : Maitrion: Lofteurs. Les garçons d'un côté et les filles de l'autre, s'il-vous-plait. À la suite de nos petits exercises de diction, il y aura une finale. Les garçons contre les filles. Le clan qui réussira à dire la phrase avec le moins d'erreurs... aura à choisir une pièce de vêtements ou un accessoire pour l'éjecter du loft.

<

Ouff! Y'a des filles qui vont capoter là!!!!!!

Mais j'suis dac pour les lunettes d'Alex lol
dooooolores
Modeste Jacasseur

Message par dooooolores »

Mizzle a écrit : [...]

Dans la section LS 6, dans les articles, tu vas la trouver là! :) C'est à la dernière page
Ouuuuuuuça....sur le site de TQS? ou ici....ouuuuuuu
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

repeter aeio u ou en n in on un alex repete se trompe et la maitre pas mal au tour de cinny a et merde a e i o u ou en n et un un maitre on reprend
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »